| les 5 reponses | |
|
+30Tangerine raph2154 Maitre Benn onzerod GOSSET Yeah DARTHVADER Ephidieux Kercus pinguin de l enfer Man Of War lapin des tenebre ekinoc Lord Gothic MDMA[HOSPITAL] Homard katsumoto Cr2n Sanguinius Marbrothrax Unco Loove ptibdule Celestine Ezekiel ptitpote sukiaki Larsen JP lucien 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 12:18 | |
| je saurais pas te dire tu ma pas passer la serie | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 15:34 | |
| Locke Jack Hurley Sayid Kate
Citer 5 plats à base de tomates
A+ JP | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 19:04 | |
| tomates farcies tomates à la provençale tomates en salade soupe à la tomate plats en sauce (spaghettis etc...) | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 20:30 | |
| Citer 5 personnages de la série "Les feux de l'Amour", on va bien rire |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 21:19 | |
| Catherine Chancellor Jack Abbott Ryan McNeil Paul Newman Keesha Monroe
citez 5 personnages de "Pokemon" (les noms de Pokemon ne sont pas admis) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 21:25 | |
| Sasha Ondine Régis Jessie James Ben oui quoi.... j'ai juste un petit frère qui a beaucoup regardé et joué aux pokémon..... | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 21:27 | |
| oué oué c'est ce qu'on dit souvent,c'est comme eux avec les feux de l'amour,lol,alors c'est quoi le prochain celestine???? | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 22:09 | |
| s'est qui qui a éditer mon message car javais pas demander 5 acteur de "lost" en plus javais pas mis otan de prénom | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Juil - 22:51 | |
| tu as peut revez,effet chouchene,bon vu que celestine ce lance pas ,j'en remet un mais normalement celui qui devine il mets
donner 5 instrument de musique a vent | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 0:19 | |
| trompette cor saxophone flûte traversière cornemuse
donner le nom de 5 groupes de metal | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 10:37 | |
| Aqme Apocalyptica Disturbed Mudvayne System of a down
Donner le nom de 5 grand monument "londonois" | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 11:18 | |
| londoniens plutôt ?
Buckingam Palace Tower Bridge Tower of London (Tour de Londres) l'abbaye de Westminster Trafalgar Square (Colonne Nelson)
citez 5 noms de personnages devant intervenir dans l'Apocalypse (vous pouvez vous appuyer de la Bible et/ou du Coran) | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 14:36 | |
| Alors: Jesus, L'Antéchrist, La Guerre La Famine La Mort Citer 5 romans de Victor Hugo (10 pour Célestine ) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 18:22 | |
| Notre-Dame de Paris Les misérables Le dernier jour d'un condamné Ruy Blas Hernani Le roi s'amuse Les contemplations Le chant du crépuscule La légende des siècles Les châtiments
Bon en voila 10... en fait il y en a certains qui sont des recueils de poèmes, mais Victor Hugo n'a pas écris tant de livres que ça, le truc c'est qu'il a fait pas mal de pièces de théâtre comme RuyBlas (à l'origine du cultisime film La folie des grandeurs, pour les connaisseurs) et que ses livres sont en général en plusieurs tomes.
Pour les écrivains très prolifiques, regardez plutôt le genre Jean Giono (très facile et agréable à lire) ou Jules Verne.... | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 29 Juil - 18:24 | |
| Et le prochain..... et bien on va demander 5 grandes batailles sous Napoléon Bonaparte. | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 0:40 | |
| napoleon contre sa mere pour sortir apres minuit dans sa jeunesse...non??? -bataille de friedland -bataille des pyramides -bataille d'austerlitz -bataille navale de trafalgar -bataille de waterloo vive la marche de l'empereur ^^ citez les 5 doigts de pieds | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 12:46 | |
| Looool - Métatarse 1, alias gros orteil - métatarse 2, alias orteil le plus long (en général) - métatarse 3, alias orteil du milieu, (le mot orteil d'honneur est tombé en désuétude lorsque les hommes ont perdu la capacité de plier certains de leurs doigts de pieds mais par tous). - métatarse 4, alias orteil entre l'orteil du milieu et le petit orteil (aussi appelé "µ$*$ùù^^grrrrr" a cause de la difficulté de certaines personnes a en couper l'ongle) - métatarse 5, alias petit orteil, ou encore c*nnerie, ch*erie, sal*perie lorsqu'on cite le petit orteil dans la phrase (je me suis encore pris cette ... dans un coin de porte) nota, cette phrase est aussi valable pour les coins de meubles. Citer 5 mois ou l'on peu manger des fruits de mer. | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 16:16 | |
| bravooooo Loove tu es la plus forte ,j'ai cru que personne aller deviner,mais j'aurai mis les numero inverse du plus petit au plus grand a ta question je dirais avril mai juin juillet et aout mais je suis pas sur donc j'attend que tu me dise si c'est bon,en meme temps tout les mi je me fais des moule frite(meme si les frite c'est pas des fruits de mer) ps:mon premier vaiseau s'appelle Loove et il porte bien son nom car il est super....comme toi(c'est pas pour la grosseur que je dit sa tinkiet) kiss | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 20:22 | |
| Arf ! Arrête ou tu vas me faire rougir j'ai déjà une planète à mon nom et maintenant une EDLM je suis gatée En ce qui concerne les doigts de pieds, tu vas pas me la faire s'il me reste un truc de mes cours de médecine c'est bien ça! Je les ai numérotés comme ça car c'est la numérotation standard de l'intérieur vers l'extérieur en position anatomique ^^ Malheureusement pour les mois tu n'as que Avril de bon, il y a un petit truc pour te permettre de les repérer mais je laisse les autres essayer de trouver! Voilou, Kiss Loove | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 20:43 | |
| rooo j'en était sur moi et les fruit de mer sa fait deux,apart moule et huitre defois sinon le reste sa passe pas,di moi c'est pas plutot les os metatarse,ta fait medecine,ouaaa j'ai souvent un faible pour les blondes en medecine mais je me ferais pas soigner par elle trop risqué lol je repete la question de Loove pour ne pas revenir trop haut,elle fait que flooder quelle moi peut on manger des fruits de mer?? il y a deja avril apres c'est une bonne question,une pose s'impose | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 21:57 | |
| fruits de mer huitre huit août Non?^^ |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 30 Juil - 23:11 | |
| loo non ça a déjà été proposé, Pour te répondre Lucien, les métatarses sont effectivement les os correspondants aux orteils, en position anatomique on les nomme simplement orteils de 1 à 5 (mais bon sa fesait mieux de dire métatarses, ça fait plus savante ) Et au fait non je ne flood pas! (enfin presque) Kiss, Loove | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 31 Juil - 0:18 | |
| indice les mois en "R"... A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 5 reponses | |
| |
|
| |
| les 5 reponses | |
|