| Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé | |
|
+6Loove Droletroll Larsen GOSSET yll JP 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 18:37 | |
| Messieurs et Madame les C.O.R. Comme annoncé ingame, je vous demande d'exprimer votre voix afin que nous accueillions ou non Octavius et/ou Bluebid au sein des C.O.R. Je me prononce: Oui pour Octavius Oui pour Bluebid Membres du Conseil des SagesOctaviusVoix exprimées 4 / 6 67 % oui 0% non BluebidVoix exprimées 4 / 6 67 % oui 0% non Membres C.O.R.OctaviusVoix exprimées 6 / 7 85.7 % oui 0% non BluebidVoix exprimées 6 / 7 85.7 % oui 0% non Merci de votre participation Cordialement JP Ont voté CS: JP, Larsen, Loove, Tsarmani (ingame) Membres: Yll, Gosset, Droletroll, speedbond, G Raldus, Hendrix Admissions de Octavius et Bluebid validées au Sein des C.O.R. Merci à tous pour vos votes JP
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 11:29, édité 6 fois | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 20:00 | |
| je n'ais rien contre. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 20:09 | |
| SALUT A TOUS, Pour Octavius : oui Pour Bluebid : oui A+QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ET NOUS BRILLERONT ENSEMBLE! GOSSET | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 20:12 | |
| Je suis pour l'entré dans notre aliiances de ces daux nouveaux candidats, qu'ils viennent rejoindre nos rang sans haine ni reproche, qu'ils soient actifs et fidèles au COR, et nos frère les accueillerons comme les leurs!
Larsen pour vous servir. | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 21:38 | |
| Oui et Oui sans restrictions pour ma part... | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 22:06 | |
| Salut, bon pour les votes c'est oui pour les deux. Aucun soucis qu'il soient les bienvenus. A+, Bizz, Loove | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Lun 12 Déc - 23:29 | |
| Ok ben j'avais déja dit OUI pour Octavius et je donne maintenant un OUI pour vous deux y'a pas de raisons lol ! Nan soyez les bienvenus ! | |
|
| |
G raldus
| Sujet: NOUVELLES CANDIDATURES DANS L ALLIANCE Mar 13 Déc - 1:15 | |
| SALUT A TOUS
OK PAS DE PROBLEME POUR MOI POUR LES 2 NOUVEAUX BIENVENUE A EUX A+ G RALDUS | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Mar 13 Déc - 1:17 | |
| Cool des jardiniers dans notre allience que rever de mieux ? Des légumes frais toute l'année. Entre nous les légumes vert c'est bon pour de dans ton corp non ? si si c'est bon pour dans ton corp : ça fais bien CACA Donc désigné d'office pour la cuisine. sinon je suis OK pour Octavius et Bluebid. | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé Mar 13 Déc - 1:37 | |
| je suis ok!!!soyez present et actif merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé | |
|