| declaration de guerre 0609 | |
|
+10Celestine antidote cleon 1er max Artorius bluebid Xander apocalypse angel JP ptitpote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 6 Avr - 16:38 | |
| Dotastar a decider de changer d'alliance il est maitenant chez les .ISA. qui ont 360points....... que fait on?? on leur demande si il peuvent nous laisser de DotaStar ou alors on leur declare la guerre a eux mais ils ont rien fait les pauvres!!!!!!! alors JP c'est toi le general ici!!!
donc que faire?? | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 6 Avr - 17:13 | |
| pour se qui est du deut si quelqu'un veut deplacer sa flotte je peux lui fournir son deut gratuitement si il est dans l'alliance (j'en est 600k a quai) mais moi je dit tant qu'il nous foutent la paix c'est bon mais si ils attaquent on les demolies vite fait bien fait mais a titre purment personnel ce qui veulent comme la dit JP peuvent envoyer leur flotte. amicalement antidote | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 6 Avr - 18:11 | |
| Quoi qu'il en soit il sont trop loin de moi, et je ne deplace pas ma flotte pour ce menue frotin...
Qu'il se developpe, et qu'il deveinne enfin interaissant, alors là je dit pas, peu être que ce deplacer sera interaissant.
Pour l'instant, laissont les faire mumuse dans leur bac à sable.... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 6 Avr - 19:35 | |
| Ptitpote Il est maintenant dans une autre ally que la sienne si j'ai bien compris S'ils continuent à vous harceler j'irai faire un tour sur leur forum pour leur expliquer la situation. Tiens moi au courant Général?? Je savais pas A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 6 Avr - 21:13 | |
| Ben si, tu es le grand général en chef ! Celui qui fait la police sur le forum, qui nous défend ingame et qui donne tout plein de bon conseils aux petis bleus. | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Ven 7 Avr - 20:39 | |
| Il fo ce bouger!!! et aller le dégouter d'ogame!! | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 67 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: ... Jeu 13 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 Jeu 13 Avr - 21:35 | |
| Souvent la demonstration de force associée à quelques messages "diplomatiques" lourds de sens suffisent à calmer une situation Tiens nous au courant de tout souci avec ces gus là. A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre 0609 | |
| |
|
| |
| declaration de guerre 0609 | |
|