Totti Riina
| Sujet: Guerre Dim 19 Mar - 20:32 | |
| Je voulais savoir ou est ce que vous en étiez .. si c'etait pas torp dur ?? est ce que les LGL s'en prennent plin la face ?? Je vous soutiens de tout mon moi | |
|
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 19 Mar - 21:25 | |
| En fait ça fait déja quelques jours que la guerre est finie, on dirait bien qu'ils ont eu peur et ont demandé grâce pour leur pauvres petites planètes .... | |
|
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 19 Mar - 21:48 | |
| je confirme ils ont u trop peur de voirs des [C.O.R.] en colère (et ils on u réson) amicalement antidote | |
|
KALIF Invité
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Lun 20 Mar - 1:30 | |
| Salutation à tous,
Non c'est juste que nous nous attaquons pas mutuellement !!!
J'ai pu discuter avec eux et ils sont très sympas !!!
Ludo | |
|
Totti Riina
| Sujet: Re: Guerre Mar 21 Mar - 0:06 | |
| Ouai ... bizarre comme guerre mdr.
Ya des gros RC ou po ? | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Mar 21 Mar - 1:49 | |
| Pour ma part, aucun J'étais absent quand ca a commencé Et c'était fini quand je suis rentré... | |
|
harrugh Invité
| Sujet: Re: Guerre Mar 21 Mar - 2:04 | |
| cette guerre est en faite avantageuse pour vous : guerre = PNA temporaire avec tout vos allié en l'occurence ici beaucoup
pour vous pacifiste c'est une aubaine
sauf bien sur pour les raideurs C.O.R |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Guerre Mar 21 Mar - 2:16 | |
| Ouh là!!! Ca calcule sévère, là Belle analyse en tout cas A+ JP PS: on est pacifique, pas pacifiste... On n'ira pas se laisser écraser par un vb si on peut lui faire sauter ses tourelles | |
|