| skin | |
|
+9antidote Ahn Chulho silverthorn max cleon 1er Loove JP Larsen ptitpote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 14:20 | |
| Vous sous entendez tous que je garde mon expérience pour ma pomme ou quoi, là!!!!! Je plaisante Quoique... A+ JP | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 14:50 | |
| j'ai essayé le skin solaris mais je prefere de loin le skin real pour la beauté des planetes et le realisme des images | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 16:04 | |
| Il faudrait faire un mix des images du tien et du reste du Solaris On aurait presque qqch de parfait en faisant ça Mais j'aime bien l'ambiance et la transparence du Solaris Amicalement JP | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: skin Sam 8 Avr - 15:36 | |
| j'adore solaris je crois que je vai le garder par contre le real et celui d'antidote j'aime pas du tout |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: skin Sam 8 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: skin Sam 8 Avr - 20:02 | |
| Au départ, j'ai adopté Solaris pour mon compte en U1 afin de le différencier graphiquement avec mon compte en U27 Mais au fil du temps, l'Epicblue de base m'a paru de plus en plus laid... Alors, j'ai aussi pris le Solaris en U27. Ce qui ne résoud pas mon problème de base, à savoir diffrencier graphiquement mes deux comptes.... A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 0:01 | |
| Oui, je sais.... | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 12:23 | |
| j'ai un amis qui est chez les éternels et ils ont leur skin avec le nom de la team et tout , si vous voulez je peut lui demander de se renseigner pour que le nom de la team figure sur le skin... | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 16:56 | |
| Nous avions pour idée de crée notre skin ogame mais cette idée fu brève devant le travail kil fo effectué. Mais si l'on pouvais juste incorporé le nom de notre team cela pourrais etre simpas, non? | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 17:42 | |
| si ca peux te consoler antidote à default de pas aimer tes skins....j'adore ta bannière !!!! |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: skin Dim 9 Avr - 19:29 | |
| ouééééééééééééééé merci amicalement antidote | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: skin Mar 16 Mai - 21:11 | |
| g pa tou suivi mé il va y avoir un skin spécial cor ou pas ? si sa se fé sa seré énorme | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: skin Mar 16 Mai - 21:13 | |
| oui petètre...
amicalement* antidote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin | |
| |
|
| |
| skin | |
|