| skin | |
|
+9antidote Ahn Chulho silverthorn max cleon 1er Loove JP Larsen ptitpote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: skin Ven 31 Mar - 11:35 | |
| ouias je pense que on pourrait creer un skin special C.O.R sa serait super..... mais je sais pas comment on fais...... alors les pros de l'ordi au boulot sil vous plait | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Ven 31 Mar - 15:45 | |
| ce serai une bonne idée, j'ai pas la moindre idée de comment on fait, mais je peu aissayer de chiner un peu partout pour voir si j'y arrive.... Antidote peu être pourai tu faire quelque chose | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Ven 31 Mar - 17:24 | |
| J'y avais pensé un temps... Mais j'arrive tout juste à me dépatouiller du forum... Pour le skin, aucune idée de la manière de procéder. Désolé JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: skin Ven 31 Mar - 23:07 | |
| Hummm,
de ce que je sais le tuto du forum d'ogame est assez bien fournit à ce sujet. Peut-être pourras-tu y trouver ton bonheur?? | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: skin Sam 1 Avr - 14:53 | |
| C'est faisable.
En gros il faut un repertoire qui contient des images avec des noms precis puis mettre un chemin vers ce repertoire dans le menu option. Seule contrainte il faut que ce repertoire soit accessible par tous les membres de l'alliance. Donc probablement hebergé sur le forum.
Les images sont au format .gif | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 0:35 | |
| Le travail pour les disagneurs est de modifié toutes les images (ou/et dans apporter quelques unes) qui sont affiché sur le skin. Puis les regroupé dans un fichier et l'herbergé sur le fofo comme la di cleon 1er. Moi je ne connait pas trop se domaine mais je sais a peut près ce ke l'on doit faire!! Je vais me penché sur le sujet et vous en faire part. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 0:48 | |
| J'ai lu le tuto du forum Ogame. C'est largement pas aussi simple que ça si on veut tout changer... M'enfin, c'est pas de mon niveau. J'ai pris un gros raccourci, j'ai adopté celui là: http://ogameskins.free.fr/skins/solaris/Copier le lien dans la case de la page options (sauvegarder votre ancien lien au cas où ) A+ JP | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 3:25 | |
| si vous ne mettez rien dans cette case cela vous impose automatiquement le skin de base donc ne vous affolez pas lol | |
|
| |
max
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 3:26 | |
| il n'est pas mal cest vrai!! moi je l'adopte aussi a moins ke kelkun en aurai un mieux?? | |
|
| |
silverthorn
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 23:41 | |
| merci, mais je voulais savoir c'est normal que lorsque je clic sur les lien ça me marque forbiden, vous n'avais pas les droit, ou un truc dans le genre... | |
|
| |
silverthorn
| Sujet: Re: skin Dim 2 Avr - 23:53 | |
| ça veut dire ke tu peut pas regarder et changer la structure du skin...car ils sont protéger (que ceux d'ogame car les autres skin personnel ne sont pas protéger mais t'emmenne à un site) mais si tu les met dans skin dans option sur ogame ils marche normalement tous... | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: skin Lun 3 Avr - 14:42 | |
| Merci silverthorn, On va pouvoir customiser un peu tout ça ! Kiss, Loove | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: skin Lun 3 Avr - 21:56 | |
| J'utilise déja le skin real depuis le debut que je suis chez les C.O.R il est superbe | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: skin Lun 3 Avr - 22:22 | |
| Ahn Chulo, Essaie le Solaris, celui que je donne... Juste pour voir A+ JP | |
|
| |
max
| Sujet: Re: skin Lun 3 Avr - 23:57 | |
| mais le kel vous preferez je vous avourais ke je ne vais pas tous les essayé (jai la flemme) | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: skin Mar 4 Avr - 10:48 | |
| voila mon favori http://gaet0916.free.fr/Ogame/DarkShadow/il est entierement animé des ressources aux v.bataille en passant par les lanceur de plasma etc... sinon pour te répondre Larsen faire un skin c'est enormémen long il faut faire le .gif un par un j'ai deja fait un skin il y a pas longtemps j'ais mis enormement de temps a en venir a bouts et en plus il était moche amicalement antidote | |
|
| |
max
| Sujet: Re: skin Mar 4 Avr - 11:38 | |
| non cest vrai antidote il est bo celui la mais je prefere celui de JP, et oui JP cest JP!! | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: skin Mar 4 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: skin Mar 4 Avr - 23:58 | |
| comment faire pour l'utiliser ce skin ??? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 0:00 | |
| Tu vas dans la page options et tu copies le lien dans la case skin Juste dessous tu coches la case 'utiliser le skin' Puis tu sauvegardes Tu te déconnectes et tu te reconnectes Et ça roule A+ JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 0:19 | |
| oki merci jp le dieu des manip des options d'ogame | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 0:25 | |
| J'essaie d'apprendre A+ mon ami JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 0:31 | |
| etle savoir, c'est fait pour être transmis, sinon ça ne sert à rien | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: skin Mer 5 Avr - 13:03 | |
| - Larsen a écrit:
- etle savoir, c'est fait pour être transmis, sinon ça ne sert à rien
bien vue Larsen amicalement antidote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin | |
| |
|
| |
| skin | |