| Petite Erreur!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Totti Riina
| Sujet: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 15:56 | |
| Goldgrisom, après un long trajet, débarqua de son vaisseau flambant neuf et apparut dans la salle du grand conseil des C.O.R, il apportait un message important:: Bonjour a vous chers Alliés , Je viens pour régler un problème d'inattention ( enfin je pense ) de l'un de vos membres ( Mix le retour ) qui a attaqué un de nos membres ( hitu ) alors que nous sommes censé être en pacte de non agression. Sur ce, il s'assit et attendit une réponse! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:10 | |
| je m'en excuse erreur de ma part
j'ai surement du me tromper dans les coordonnées envoyer moi le rapport de combat ingame
et le joueur hitu seras rembourser de suite
encore desoler je men excuse je ferais baucoup plus attention pour la suite | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:16 | |
| Goldgrisom super heureux de cette réponse se leva et dit :Oki ... donc le problème est résolu .. a par un petit point : Hitu a supprimé se rapport donc je compte sur votre confiance en moi pour croire aux chiffres donné Ingame ( j'ai mis un peu plus pour les défenses détruites ( 10K de chaque de plus .. )) Heureux du résultat, goldgrisom remonta dans son vaisseaux et reparta! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:22 | |
| effectivement vous m'avez dis que je devais 180 k de metal et 50k de cristal
j'enverrais donc 200k de metal et 50 k de cristal
si possible ce serais sympa de mettre le rapport d'envoi de ressource sur notre fofo pour prouver ma bonne fois
merci et encore desoler
je m'excuse officiellement aupres de votre alliance et du joueur hitu quej'ai du attaquer par megarde | |
|
| |
Totti Riina
| |
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:34 | |
| voila les ressources lui sont envoyer
o mopment ou je vous parle 200k metal 50k cristal et meme 10 petit k de deut | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:40 | |
| Salut à toi, GoldGrisom Je remercie ton grand sens de la diplomatie dans le réglement de cette affaire. Il s'agit bien là d'une erreur. Sois sur que tout sera réparé avec tout l'honneur et la droiture dont savent faire preuve les C.O.R. Transmets nos amitiés et nos regrets sincères à ton joueur. J'espère qu'il ne nous tiendra pas rigueur trop véhémente de cet incident. Cordialement JP | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:42 | |
| c bon je me suis excuser aupres de ce joueur et je lui ais envoyer les ressources avec un petit supplement
voila et j'ai deja presenter mes excuses au joueur et a l'ally l.o.w | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:43 | |
| Oui, pas de souci Apocalypse Angel C'est tout à ton honneur. A+ JP | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 17:33 | |
| Non, pas de princeofqqchose chez nous. On a juste apocalypse angel; c'est déjà bien A+ JP | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 17:42 | |
| Revenant de la buvette Goldgrisom un peu saoul s'apercu que la conversation sur son sujet continuai toujours, il répondit avec un peu de mal :Je vous remercie, Il a quoi Apocalypse ?? Je trouve rien qui a un rapport avec prince dans tout l'univers enfin bon c'est pas rave La drole de liqueur des C.O.R lui montant a la tête, goldgrisom remonta dans son vaisseau et s'en alla rejoindre les siens | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Petite Erreur!! Lun 27 Fév - 17:58 | |
| voila remboursement effectuer Votre flotte atteint la planète ( 2:207:6 ) et y livre les ressources suivantes : Métal : 200000 Cristal : 50000 Deutérium : 10000 voila mix a rembourser hitu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Erreur!! | |
| |
|
| |
| Petite Erreur!! | |
|