children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation de Pacte avec les [Factions]

Aller en bas 
+3
Loove
Larsen
Kaosleth
7 participants
AuteurMessage
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 26 Fév - 19:10

Kaosleth rentra dans la salle bien connue des COR

Bonjour chers alliés , Oloth s'est révolutionnée , les 15 Factions sont nées de ce changemment ...

En y regardant de plus près ...

Une aura mutatrice sortit de Kaosleth

Ce changement était prévu ...

Les C.OR sortirent les plaques données par le seigneur , la stupéfaction les envahis

Les 15 Factions ont décidé de ne garder que 2 choses des Oloth ...
Certains membres et 1 pacte ...

Le silence envahis la salle

Nous avons décidés de garder le pacte de non-agression et commercial qui nous unissait ...

Le seigneur s'arreta dans son discours

De plus le seigneur Myst aurait besoin de vos services en cristal ...

Nous vous demandons en conséquence si vous souhaitez maintenir ces pactes ...

Kaosleth se retira en attendant la décision du Conseil

-----------------HRP-----------------


Bon ba maintenant retour au Kaosleth moins sérieux clown

Je vous rassure Turin alias "Tutu le pingouin" et Kraagesh sont aussi dans cette alliance !!! cheers

Nous pensons d'ici une semaine vous rejoindre , vous approcher ou vous dépasser dans le classement !

Donc ne vous inquietez pas , le 76ème (pour 6 membres quand même :p) ne tiendra pas longtemps !

Sur ce ,

à vous la parole
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 26 Fév - 20:19

Larsen se rapelait le songe de ses nuits passées, l'ange mutateur lui avait parlé d'un changement majeur chez ses amis Oloth....

Voilà amis des 15 factions, tenez nous au courant de ce qu'il en ait des Oloth et des Factions, qui est qui, et qui et où...

Que nos alliers restent nos alliers, que le doute ne nous jette pas dans le brouillard, qu'il n'y ait point de méprise....

mes frères anges, venez me visiter dans mes rêves, éclairez moi de votre savoir et de votre sagesse. Ainsi nous, les membres du COR, saurons où sont nos vrai amis
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 26 Fév - 20:31

La loove pris connaissance du message du seigneur Kaosleth.
Comme à son habitude elle convoqua son cher Fenrir afin de transmettre sa réponse au plus vite.

Celui-ci s'en alla aussitôt délivrer sa missive dans la salle ou le seigneur Kaosleth, impassible, attendait.


Seigneur Kaosleth, je suis ravi de vous revoir et j'espère que vous avez fait un voyage agréable de vos terres lointaines jusqu'à nous.
Ma soeur Loove à été tenue au courrant de votre arrivée par Geri et Freki deux autres loups de notre meute.
Elle vous fait dire que même si votre alliance a connus des remaniements conséquents, il n'est absolument pas question pour elle de changer quoi que ce soit à nos relations.
Ce pacte scellé entre nos deux communautées doit, au contraire, ce servir de ces changement pour évoluer encore vers le raprochement.

Ayant transmis sont message fenrir ce recula, prèt à bondir vers la sortie.

Je suis ravi de vous avoir revu seigneur Kaosleth, puisses vos journées êtres longues et vos nuits plaisantes.

Là dessus le loup majestueux bondit et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 26 Fév - 20:47

Chers Amis
Soyez fidèles à vos engagements antérieurs, les C.O.R resteront fidèles aux leurs.
Il n'y a pas de raisons de changer quoi que ce soit dans nos relations.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 26 Fév - 22:30

Alors vous pouvez d'hors et déjà rompre el pacte qui unis Oloth aux COR et le remplacer par celui qui unira les Factions

Merci de l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyMer 1 Mar - 17:54

C'est fait sur notre page d'accueil Ami Kaosleth Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptySam 3 Juin - 20:48

Suite à de récents changement dans l'organisation des factions, Soren décida de faire ses sacs et des partir vers une alliance plus humble.

-Hop, je fais mon baluchon et je pars chez les Gondor. 'Sont nazes mais sont sympas.

Il laissa ainsi derrière lui l'alliance qui avait été la sienne depuis ses débuts, non sans une certaine tristesse, mais fermement décidé à ne pas revenir. [HRP] Oui, c'est sûr que si je reviens j'aurais l'air assez con [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptySam 3 Juin - 20:55

Juste une question mon cher Soren, si cela n'est pas trop indiscret.
Pourquoi avoir quitté les Factions qui vont certainement monter en puissance pour une alliance moins forte ?
Je crois que c'est la question que beaucoup se posent.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptySam 3 Juin - 20:59

Car, chère Celestine, je regrettait amèrement la douce époque ou les factions formaient une famille et ou des ambitions de monter en puissance et en influence n'avaient pas ramenés masse de joueurs inconnus, formant un chaos, et brisant la tendre harmonie dans laquelle regnait cette alliance, formant même parfois des groupes communautariste relatifs à la provenance du même alliance, et créant un système où les points importent plus que la personne ou que l'ancienneté

- ce à quoi kaos' répliquera que je suis un monstre anti-progrès.

Voilà j'ai répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptySam 3 Juin - 21:13

Salut
je te comprends...
C'est absolument ce que je veux éviter ici (et pas mal d'autres avec moi heureusement)

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptySam 3 Juin - 21:54

Oui je comprends aussi...

Nous sommes une grande alliance maintenant mais ça se limite au classement, point final...

Sinon, on aurait une wing, un recrutement que de top 100 et j'en passe...

Nous, on est une ambiance sympathique, et c'est sur le forum qu'on s'éclate le plus à vrai dire alors que les grandes alliances, je sais pas trop si c'est le cas...

Enfin, voilà pour l'essentiel...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 4 Juin - 18:46

Oui, d'où mon départ vers une alliance plus humble. Même une place de grand chef chez les factions ne saurait me faire revenir, à moins que je puisse modeler l'alliance selon mes désirs ^^ Chacun ses petits caprices que voulez-vous !
Et sinon, mon pingouin-chou Turin avait pour projet de rejoindre votre alliance, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 4 Juin - 19:32

Oui, j'en ai discuté avec lui
Il a été assez affecté par son recyclage et à vrai dire aussi par ton départ,
J'en ai touché deux mots à Kaos' pour que les choses soient claires entre nos deux alliances.
Imp Turin refléchit mais devrait, si j'ai bien compris, conserver sa place au sein des [Factions]A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyDim 4 Juin - 21:09

Quel dommage, vous auriez fait une bonne affaire !! Very Happy Quoi qu'il en soit je n'espère qu'une chose ... que kaos' regrette amèrement mon départ hahahahahahaha Twisted Evil . (je ne le pense pas voyons, je ne m'abaisserait pas à ça ^^)
En tout cas, je me plais bien dans ma nouvelle alliance alors il y a peu de risque que je la quitte ( et non vous n'aurez pas le privilège de me voir intégrer vos rangs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] EmptyMar 6 Juin - 20:41

C'est quoi ce vieux topic qui ressort ? On peut flooder Razz

En tout cas j'avoue regretter beaucoup de départ mais c'est leur choix, les Factions se sont agrandies, donc nouveaux copainns Very Happy

Mais bon les réglements de compte mon Kraageshou c'st pas ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de Pacte avec les [Factions]   Confirmation de Pacte avec les [Factions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de Pacte avec les [Factions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec alrik
» pacte avec la T.N.T
» Pacte avec UST.
» pacte avec L.o.W
» Pacte avec les BD_P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: