| le jeu des 3heures!!! | |
|
+19Cr2n Elessar [Gondor] GOSSET Lord Mikado AO DARTHVADER JP Atlanta ( Imperial ) sphawn [rohan] Dobiwan Loove ptibdule Unco raph2154 Kercus onzerod Yeah pinguin de l enfer Tangerine Ares 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raph2154
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| dr house c'est super comme serie!!! moi je suis tombé dessus une fois par hasard et j'ai accroché de suite!! elle sort du cadre classique des series ayant comme theme l'univers hospitalier genre "urgence,grey's anatomy..." c'est ce qui fait qu'elle est genial!! il ni a pas a dire les americain sont doué pour faire de bonne serie!! je vois que je ne suis pas le seul a regardé pas mal de serie,quasiment toute les serie je les regarde au moins une fois pour voir,et après j'accroche ou j'accroche pas | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:43 | |
| Disons que nos directeurs de chaines de TV nationales ont la désagréable manie de passer en début de soirée des émissions de merde, ne machons pas nos mots, pour laisser le champ libre en dernièrepartie de soirée à parfois des petits bijoux. TF1 est très fort pour ça. Ils achètent des droits à courir pour priver F2 et/ou M6 de séries de qualité pour ensuite les diffuser à des heures de grands malades où seuls Ludo et les accros du jeu des 3 heures sont encore debouts L'exemple le plus frappant concernait une série avec Lance Henrikssen (le cyborg de la série des films Aliens) appelée Millenium. Sortie en même temps que sortait X-Files diffusée par M6. Là où M6 diffusait en prime time, TF1 diffusait entre 23h30 et 01h00 du matin les épisodes de cette très bonne série. Avec parfois des retards de plus de 30 minutes (mon magnétoscope s'en souvient encore) Bref, entre la Real-TV, les émissions de variétés à 2 francs (0.305 euros) et les rediffusions de films, j'ai choisi les séries Et merci à la mule pour les épisodes ratés ! | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 1:01 | |
| - JP a écrit:
- Disons que nos directeurs de chaines de TV nationales ont la désagréable manie de passer en début de soirée des émissions de merde, ne machons pas nos mots, pour laisser le champ libre en dernièrepartie de soirée à parfois des petits bijoux.
TF1 est très fort pour ça. (...) Et merci à la mule pour les épisodes ratés ! c'est sur que niveaux choix en 1ere partie de soirée on est gaté,je n'aurais dit mieux!!! mais comme tu la si bien dit merci la mule il y a un autre truc qui ma choqué l'autre jour je lisais un article sur un magazine sur la serie NYPD( france 3),et sont ordres de diffusions je sais pas si vous l'avez regardé mais l'ordres de diffusion est trés bizarre ca fait saison 1/6/4/3/2... les saisons ne se suivent absolument pas hallucinant!! mais bon vu le rhytme des series(et films) actuellement ils pourraient eviter de nous foutres des rediff a tour de bras!!! surtt que la a l'approche de noel on va avoir droit a tous les films vu et revu et re-revue,le genre de truc qui m'enerve bien quoi!!! | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| Mouais, qualité pas top aussi Moi je télécharge en lien direct, grace aux forum de warez (Oleoo, wawa-mania, etc ...), c'est plus rapide, et moins risqué que la mule. Et c'est toujours de la très bonne qualité (HDTV, ou DVDRip). Pour Dr House, j'ai regardé quelques épisode cette été, époque ou chez moi, même avec beaucoup de volonté, dormir avant minuit 1h, c'est impossible pour moi. Je suivais donc la série. J'ai bien aimé, mais j'ai pas eu l'occasion de télécharger les différentes saisons. Je vais m'y mettre, vacances à la fin de la semaine pour moi, et les partiels ne sont que fin Janvier ^^ | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
onzerod
| |
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 1:34 | |
| Salut A part Weeds, je les connais toutes Oz, désopilant, ce n'est pas ce que je dirais si on parle bien de la même. Tu es sur tribal web? Dommage, je crois que j'ai viré mon compte, faute de connaissances dessus. | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 2:42 | |
| oz c'est la serie qui se passe dans une prison c'est ca?? si c'est bien celle la je n'est vu que la saison 1!! j'irais me coucher moi c** ce soir je ne connaissai pas tribalweb une petite recherche google et c'est bon,ca a l'air d'etre pratique comme logiciel!! bon sur ce moi je vais aller faire dodo!! bonne nuit tous le monde | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 3:50 | |
| Vais aller m'instruire aussi | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 8:08 | |
| Bonjour à tous,
Et oui, il y a pas que la nuit, le matin, je suis là aussi
Bravo Cr2n
Pour la TV, j'avoue, je ne la regarde même plus, j'ai peur d'avoir les neuronnes à zéro avec leurs conneries...
Donc, je regarde plus les films ou documentaires...d'où mon surnom de pépère
Merci M6, Arte et aussi france 3...je regarde presque que (zone interdite, légitimes dépenses, science on tourne..., le droit de savoir etc...)
En film, genre, le jour d'après, equilibrium, la cité des anges, the island=> pour faire court, les films catastrophes et les films de science fiction (qui peuvent un jour devenir réalité, oula... )
Et sinon, le reste, bah je me promène sur les site internet pour m'informer car les infos, bah c'est comme la télé réalité, on nous montre que ce qu'ils veulent et dite de façon que ça arrange tout le monde...
Pour conclure, on entre dans une ère où on veut rendre l'espèce humaine de plus en plus idiote...enfin ce n'est que mon avis...
Voili voilou
LudoA quand les puces qui feront de nous des robots ? | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 8:21 | |
| Moi aussi je passe le matin ^^ J'ai vu aussi la saison 1 de Rome, dommage que la série s'arrête sur la 2ème saison. Pour ceux qui ne connaissent pas Weeds, je vous le conseil fortement. En gros, c'est une veuve qui deal de l'herbe pour continuer a faire rentrer des sous ^^ Même si le scénario paraît bizarre au début, c'est extra Pour tribalWeb, je connais pas, j'irais voir ça en rentrant cet' aprème ! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 9:24 | |
| Tribal web est un programme de p2p pour particuliers (et pas pour 1 masse, comme la mule)
On télécharge, on s'inscrit, on met en partage des fichiers de son PC et on a accès à ceux de sa liste de contacts.
Si le volume de téléchargements commence à être un peu important, vous recevez une notification vous demandant d'acheter le logiciel une dizaine d'euros.
Ce qui est, quand même, relativement bon marché pour pouvoir accéder à l'ensemble des dossiers partagés de vos potes et ainsi, à des dizaines de films, épisodes de séries, programmes, documents, etc... | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 10:47 | |
| | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 10:53 | |
| Sinon à la place de Tribalweb vous avez mininova:d GRATUIT!!!! | |
|
| |
Ephidieux
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 14:29 | |
| mininova, c'est du torrent Sinon, evitez en ce moment Quebectorrent Enorme contenu mais pistage sévère des fichiers par les majors US Quebectorrent est en passe d'être condamné par la justice canadienne et/ou québecoise. Ca craint vraiment | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| et ben y a du monde ce matin ! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 15:30 | |
| et cet am aussi | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 15:33 | |
| Ouai mais bon de toute facon tu n'en aura pas ! Je pars a 14h45 et rentre a 17h30 ! Voilà .... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 15:47 | |
| Bonne après midi alors | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 15:55 | |
| EN plus je suis là cet' aprème, alors c'est raté | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 16:01 | |
| Moi aussi je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! | |
| |
|
| |
| le jeu des 3heures!!! | |
|