| le jeu des 3heures!!! | |
|
+19Cr2n Elessar [Gondor] GOSSET Lord Mikado AO DARTHVADER JP Atlanta ( Imperial ) sphawn [rohan] Dobiwan Loove ptibdule Unco raph2154 Kercus onzerod Yeah pinguin de l enfer Tangerine Ares 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onzerod
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 14:20 | |
| J'ai hésité...
...et décidé d'attendre un peu pour que la progression en points de Ptibdule ne soit pas arrêtée : GG à toi, tu viens de marquer un point !!! | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 16:11 | |
| sphawn je crois que tu en as assez ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 17:17 | |
| je vais me faire un autre jéricho | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 19:16 | |
| Vraiment pas mal cette série | |
|
| |
sphawn [rohan]
| |
| |
Elessar [Gondor]
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 19:47 | |
| 1 me suffit Si j'avais voulu veiller jusqu'à 3 heures du mat, cela n'aurait certainement pas été pour jouer à ce jeu Mais plus pour faire raideur. Or, je tiens à mes nuits, même courtes, et mon emploi du temps mineur me convient très bien, presque bureaucrate même J'en profite pour éditer et souhaiter un très bon anniversaire au Gondor!!! Là encore un pilier du 27 Nous c'était le 21 Novembre A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Ephidieux
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 21:12 | |
| En postant à cette heure, j'ai comme l'impression que je ne vais pas marquer de point! | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 21:34 | |
| Moi, j'en suis sûr | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 22:56 | |
| Bon anniv' ! | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 23:03 | |
| youhou mon 1er point lol,j'ai eu du bol que ludo ne soit pas passer par la XD!! en ce moment niveau serie us ca cartonne dur entre jericho,prison break,kidnapped... et toute aussi bien les une que les autres avec un style different!! bonne anniv' au GONDOR pour leurs 2 ans d'existence | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 23:10 | |
| Vive nous ! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Mer 5 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:16 | |
| Allez hop, un autre jericho Perso, je regarde aussi Prison Break et Kidnapped Les Experts aussi NCIS Cold Case FBI portés disparus Je fuis comme la peste tout ce qui est émission de télé réalité et autres ressucées de variétés où tout le monde se cire les pompes à qui mieux mieux, pour rester poli | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:21 | |
| - raph2154 a écrit:
- en ce moment niveau serie us ca cartonne dur entre jericho,prison break,kidnapped... et toute aussi bien les une que les autres avec un style different!!
C'est clair. Je suis un grand fan de série. Lost: Saison 3 finit. EN attente de la 4 au USA. Prison Break: Saison 3 episode 08, la suite reprend en janvier au USA. Heroes: Début saison 2, j'ai quelques épisode de retard ^^ Véronica Mars: J'ai découvert ça, y'a pas longtemps, j'ai dévoré la saison 1 et 2 en moins d'une semaine. J'ai pas encore eu la 3ème saison. Weeds: J'ai vu la saison 1 et 2, j'attend la 3 en français, en Anglais je trouve ça horrible. Grey's Anatomy: Je suis au rythme français, j'ai vu les 3 premières saison, j'attends la saison 4. Desperate Housewives: Pareil, j'attends les diffusions française. J'ai vu les 3 premières saison, j'attends la saison 4. 4400: Je me suis arretté à la saison 1, pas eu l'occasion ni le temps de me procurer la suite. Les experts: Que ça soit Miami, las Vegas, ou Manathan, je les regardes quand ça passe à la TV, mais je suis pas forcément accros au point de ne pas louper un épisode. Je sais pas si j'en oublie, surement je pense ^^ M'enfin je suis un véritable accros. Y'a pas si longtemps, je m'enfilais en moyenne 3-4 épisode de série par jour, avec des pointes a 10 ou 11 en week end. Mais la c'est la gève des scénaristes US, alors les séries tournent au ralenti. Mais je me suis un peu raisonné depuis, trop d'écran, c'est pas bien | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:23 | |
| J'oubliais l'EXCELLENTISSIME série Dr House!!!!!! J'ai converti mon épouse, infirmière, ma soeur et mon beau frêre Et d'autres aussi. Je pèse mes mots, cette série est extraordinaire | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! Jeu 6 Déc - 0:32 | |
| En fait la série repose sur le personnage central, ses forces, ses défauts, ses faiblesses. Il est cynique, tricheur, hypocrite même parfois. Mais il est aussi un excellent toubib Il est détestable avec ses patients qu'il refuse même parfois de voir. Ses passages aux consultations sont une puremerveille de cruauté Mais le pire, c'est qu'au delà de la caricature, il se pourrait fort bien qu'il ait raison Les cas exposés sont toujours interessants mais ne font pas l'interet de la série, ce sont des pretextes à la mise en scène des interactions entre tous les personnages, l'équipe du Dr House (trois medecins), le Dr House lui même, son ami et cancérologue Wilson et la directrice de l'hôpital. Les dialogues, même traduits, sont un régal. Se greffe à ça en background une intrigue "exterieure" par saison. Saison 1: un Nouvel administrateur fait une importante donation et prend les rennes de l'hopital en mains. Excellent. Il s'opposera au Dr House. Saison 2: l'Ex femme de House prend un poste juridico administratif dans l'hôpital. Une réussite. Saison 3: House se trouve un nouvel ennemi en la personne d'un inspecteur de police très très rancunier. PAs mal. Bref, vous l'aurez compris, je suis fan et accro à ce vieux salopard de toubib aigri et cynique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des 3heures!!! | |
| |
|
| |
| le jeu des 3heures!!! | |
|