children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Bibis [REFUSE]

Aller en bas 
+6
lapin des tenebre
JP
GOSSET
DARTHVADER
Ares
lord bibis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:36

Oui mais je produit quand meme plus que radinov lol ( qui est un gars parce que je le connais tres bien IRL )

La j'ai construit une CES niv 28 et une mine de cristal niv 25


Mais daider, tu t'es pas trompé dans ta signature ? ca me parait gros pour la production par heure !
si tu produisait cela, tu produiserait par jour :
7.960.896
3.125.952
1.036.800
Ce qui me parait un peu gros ( mis a part le deut voir quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:45

Je pense qu'il est temps de te présenter la charte des COR.

A toi de la lire, et de t'exprimer dessus. Aux membres des COR, je demanderai de poser leurs dernières questions, s'il en reste en suspens...





Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.




TOUJOURS se souvenir de ça:

L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:25

ha ouai!! exact cher bibis!! ben ché pas mais en tout cas je suis obliger de prendre ma signature dans le menu ressources en possedant greasmonkey, car mon compte minpact beug je n'arrive pas a mettre a jours, ca me met tjrs la meme produc qu'avant meme si j'ai de plus grosse mines, voir ca me baisse ma production...
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 12:53

Mais pour minpac faut attendre les mises a jours ! toute le 8h je crois

En ce qui concerne la chartre je suis tout a fait d'accord de plus les autres alliances ou je suis allés avaient en gros les meme regle donc je les connais plus ou moins !

En ce qui concerne le dynamisme de jeu : je ne suis jamais inactif plus de 2 journée car meme si des fois mon EdT est chargé je me debrouille tjs ! ( hors vacances ou je me met en mode vacance, je n'aime pas le sitting car on prend des risques pour rien et 12h ca sert a rien ! )

Pour l'entraide je suis tout a fait d'accord !

Et enfin la fidelité a l'alliance,
Je vais etre bien entendu fidele, sinon ca sert a rien d'entrer dans l'alliance en question et j'essayerait de passer sur le forum le plus souvent pour essayer de vous connaitre et de floodez ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:46

Bibis et Jeje : vous recevez conjointement le même message, car le résultat du vote de vos candidatures n'est favorable ni pour l'un, ni pour l'autre.




Votre candidature est ainsi refusée.




Ma tâche est ingrate, car personne n'aime annoncer de mauvaises nouvelles... n'éprouvez pas de colère ou de trop grande déception :

Ce sera peut-être une consolation, d'ailleurs, de savoir que, rarement vote n'aura été autant disputé que le vôtre. Vous aviez réussi à fédérer plusieurs [COR] autour de vous et ils n'ont pas été avares d'arguments en votre faveur.
Les tenants du "oui" et du "non" sont quasiment à égalité.





C'est le vote du conseil des sages qui a fait pencher la balance du côté du "non".


En tant que membre de cette assemblée restreinte constituée des fondateurs et/ou des plus anciens membres de cette alliance, je me fais le porte-parole de mes confrères pour vous donner les raisons de ce refus qui, je l'espère, ne laissera pas une trop grande amertume dans votre bouche.




    @Jeje : ton absence de 6 mois n'a pas joué en ta faveur. Nous n'avons pas souhaité t'accepter pour te voir repartir. Nous voulions choisir un joueur avant de choisir un compte... et si nous votons pour quelqu'un, ce n'est pas pour ton remplaçant.
    N'hésite pas à retenter ta chance lorsque tu seras de retour : tu as fait très bonne impression à l'intégralité des COR.


    @Bibis : Ta candidature arrive à un moment où les COR sont face à la nécessité de recentrer leur activité sur le minage.
    Nous avons été distancés récemment par Odyssée. qui s'affirme alliance de mineurs, car nous nous sommes quelque peu éloignés de nos fondamentaux (mines + recherche)
    Ton profil est apparu trop clairement orienté raids, en cette période où nous avons besoin de joueurs s'orientant vers la construction de "solide". Certes, plusieurs d'entre nous ont 1 jolie flotte... mais nous ne souhaitons pas en faire plus.
    Plusieurs seront attristés de ne pas te voir intégrer les COR, tant tu sembles compter pour eux - sache que nous te portons tous énormément d'estime et d'amitié. Nous serons très heureux, d'ailleurs, d'appuyer ta candidature chez plusieurs de nos alliés.

    Je pense en particulier aux Factions - sait-on s'ils recrutent ? Je suis persuadé que tu trouverais chez eux un style de jeu beaucoup plus proche de tes goûts...





A tous deux, après ce long courriel délicat à écrire - car porteur de mauvaises nouvelles - je vous souhaite bonne chance dans le jeu. Comptez sur notre soutien, quoi qu'il en soit !


Bonne route à tous les deux.



Onzerod.

Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:11

Et bien merci quand même !

ca ma fait plaisir de passer sur ce forum et de revoir daider et darth mais bon tant pis, je vais essayer de trouver une autre alliance

A+ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:07

tente ta chance chez nos amis les Factions ou B.A.F.

Ton style de jeu conviendrait tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:29

ok j'hesite entre les factions, naelia ou encore blood je vais voir mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:53

Je te conseille vraiment Factions ou leur BS FAC, leur branche Wing.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 1:26

ok je vais aller voir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Bibis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord Gothic. Cloturé. Refusé.
» Présentation Lord Ariock
» Présentation Lord Gothic
» Candidature Lord Ariock. Accepté
» je suis le frere de lord gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: