children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lord Bibis [REFUSE]

Aller en bas 
+6
lapin des tenebre
JP
GOSSET
DARTHVADER
Ares
lord bibis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyMer 17 Oct - 22:06

Candidature de Lord Bibis pour l’entrée dans l’alliance C.O.R. :

Pseudo Ingame : Lord bibis

Date de début de jeu (environ) : début février 2006 ( je crois bien que c’est ça pour l’année ! )
Age : 18 ans ( ça je suis sur LOL )
Points : 958.871 ( Place 547 sur 5.259 ) pour le moment !
vaisseaux : 159 ème avec 16.026 vaisseaux mais j'ai encore des vaisseaux en construction !
recherche : 201 ème avec 154 points

Nombre de planètes : 9 planètes et deux lunes mais je compte en avoir une troisième !
Galaxie(s) : principalement dans la G2 mais j'ai une planète en G5 dont je ne me sers pas souvent et une en G8 dont je compte avoir une lune pour raider dans cette galaxie !
Colonie volante disponible : non, dommage

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : la cosa notra, ancien New.L.P ( fondateur ), ancien Zark, ancien LP ( fondateur ) et avant une autre alliance qui s'appelait les blacks warriors mais c'était il y a très longtemps

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : Après la dissolution de la New.L.P je suis aller rejoindre un bon copain (radinov) chez la cosa notra mais cette alliance commence à partir en sucette et puis maintenant que radinov est partit je pense n'avoir plus rien a faire dans cette alliance.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : grande alliance, daider, darth, mikado, groupe.

Comment avez-vous connu la C.O.R : justement par daider, darthvader et lord mikado qui étaient avec moi dans la New.L.P, alors que je cherchait une alliance, daider ma dit d’essayer de postuler chez les C.O.R. de plus cette alliance m’a l’air intéressante car il y a pas mal de joueur fort qui pourront m’apprendre plein de chose et il y a aussi des gens que je connais !

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : j'ai des mines de niveau moyen que j'essaye de faire évoluer mais j'ai aussi une flotte dont je pense est plutôt bien fournie

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : cela fait depuis le debout février 2005 que je joue sur l'univers 27 mais entre temps je suis aller sur l'univers 3, 39, 40, 41, 49, 50, 51 mais je les aient tous arrêter parce que je voulais me consacrer uniquement a mon compte sur le 27

Joueur(se) motivé(e) ? très Smile je suis motivé à progresser dans le classement et a tout détruire lol de plus si j’entre dans votre alliance je serai un des dernier ce qui me motivera a progresser

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Ca m'est déjà arriver plusieurs fois, ça fait mal mais je pense que je repartirais du bon pied car j'ai toujours mes mines et je ne pense pas arrêter OGame d'ici la !

Déjà bloqué(e) ? Oui pour insulte ( 1 journée ) quand j'étais plus jeune, Alexia Laroch Joubert me harcelait avec 5 edlm et je ne pouvais rien faire alors je me suis fait bloquer volontairement en envoyant un faux mess d'insulte a un copain pour essayer d'éviter l'attaque que j'étais en train de subir mais je ne savait pas que même si on se faisait bloquer, l'attaque continuerait quand même ( j'étais jeune lol)


Présentez-vous en trois mots : raider, bombardier, fêtard

Aimez-vous les forums? j'adore ca ^^

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? J’essaye en tout cas mais j’ai une connection internet pourrie ( la semaine ) mais je me debrouille quand même pour y aller.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Pas du tout justement c'est le contraire, j'essaye de tout faire pour la redresser !

©️º°¨¨°º©️©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️ ©️º°¨¨°º©️©️º°¨¨°º©️


RP :

Au départ étaient les 11 princes d'Orhleïl.
Ces 11 princes régnaient sur la galaxie malgré l'instabilité de celle-ci.
En effet une guerre opposant les plus puissants maîtres eut lieu pendant plus de 400 ans, l'univers était littéralement détruit.

Malgré la paix déclarée en l’an 3477 par le gouvernement général, les bombardements et invasions contenaient. C’est pour cela que les 11 princes décidèrent de créer une guilde spéciale ayant pour but de maintenir cette paix.

La guilde Arkania naquit, elle fut créer avec de puissants seigneurs, guerriers et marchants, tous pacifistes.

Après plusieurs dizaines d'année de service, l'arkadia put éteindre la plupart des foyers de guerre, elle faisait du bon boulot mais vu la puissance croissante de la guilde, les princes décidèrent de la dissoudre de peur d'être doublés.
Ce que les princes ne savaient pas, c'est que les arkadiens étaient sur qu'un jour cela allait arriver et s'étaient donc préparés.
Ils avaient crées une vraie communauté qui était plus qu'une simple guilde, un vrai gouvernement s'était mis en place dans un grand secret avec un chef suprême : Lord Nasher.

Lors de la dissolution, tous les arkadiens s'étaient éparpillés mais avaient un plan, ils restaient toujours en contact et s'étaient mis dans la tête de combattre les 11 princes car leurs espions avaient découvert que ces princes n'étaient pas ce qu'ils prétendaient être : Ils répandaient leur influence sur beaucoup de planète en massacrant et pillant pour gagner toujours plus.
La guilde essayait à tout pris de les détruire mais la plupart de la galaxie était contre eux et lors d'une énorme attaque beaucoup d'arkadien furent tués ainsi que leur grand chef lord Nasher.


Cette histoire, Lord bibis, la descendance de Lord Nasher se la remémore souvent, et il attend le jour ou il retrouvera les derniers Arkadiens et pourra ainsi venger son père et détruire les princes.
Il s’est promis d’honorer la mémoire de ses pères pour être le maître de l'univers et ainsi refaire un monde plus pacifiste tel qu'il était avant la grande guerre...


Le RP n’est pas forcement genial mais j’ai fais ce que j’ai pu !



PS : Je me tiens a votre disposition pour d’éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyMer 17 Oct - 22:44

bien le bonsoir Lord Bibis!! j'attendait ta candidature, lui, c'est du béton si vous voyez ce que je veut dire, la créme des crémes!! lol! bibis est un tres bon joueur!!! je ne pense pas qu'il puisse decevoir qui que ce soit!! mais darth et mika sauront vous le dire aussi bien que moi!!

pour ma part je n'ai pas de questions, je te connait assé bien, etant donné que tu as été mon fondateur pendant plusieurs mois!! Wink

sache que tu as tout mon appuis pour ta candidature!! Very Happy

menagez le svp!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyMer 17 Oct - 23:12

Mais qui vois-je là-bas dans le noir? C'est toi DJay? NON!!! c'est notre bon vieux Bibis!!!

Ravi de te lire en notre bien aimé forum, qui plus est pour une candidature!! En plus avec un RP!!!! chose trop rare à mon goût.

Bien que je ne pourrais me cacher du fait que je vais probablement te soutenir, je vais tout de même faire jouer l'avocat du diable Twisted Evil

Tu nous dis que malgré tes 900K point (presque 1M) tu t'es fais recycler plusieurs fois... ne crois-tu pas qu'en étant plus minier tu serais bien plus haut en score?

Et oui... Les C.O.R. sont des mineurs avec quelques VB par ci par là What a Face

Comme je sais que tu n'es pas du genre à laisser tomber une alliance à la première occasion, je vais te demander d'être plus clair pour mes amis au sujet de ton départ des Cosa Nostra. De nous raconter tes efforts au sein de ta dernière équipe afin que nous puissions mieux comprendre ta motivation passé et donc à venir.

Je laisse la place à mes partenaires afin qu'il t'épluche comme il se doit!

Il ne seront peut être pas aussi tendre que moi et surtout Daider, mais c'est pour ton et notre bien. Alors bonne chance à toi et je t'invite c.o.r.dialement à nous rejoindre aussi souvent que possible à notre taverne, pour mieux te connaître ainsi que pour lier une amitié avec mes coéquipiers.

Amicalement, Darth.
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 13:37

Merci daider pour ses éloges ^^

Pour repondre a darth :

A propos de mes recyclages si je me souvient bien, je me suis fait recycler quand j'avais 150k points j'ai perdu 60k points et quand j'avais 700k points j'ai perdu 4 edlm et puis quelques autres recyclages minimes ou je n'ai presque pas perdu de point mais je pense qu'en étant minier je n'aurai pas forcement plus de points car les raids rapportent plus de ressources que les mines ( un raider atteindra plus rapidement le top 100 qu'un minier d'apres ceratines statistiques ) donc je pense qu'a ce stade, vu les RC que j'ai fait, j'ai gagné autant de ressources qu'en étant minier de plus ceci est peut etre une erreur mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non ?
lorsqu'on commence OGame, on n'y connait rien et puis avec des infos et nos erreur on apprend beaucoup !



Pour ce qui est de la cosa notra, je n'avais pas un grand rôle au sein de l'alliance, je voulait me reposer de fondateur ( tout gerer tout le temps, les pactes, les guerres, le forum, au bout d'un moment ca devient dur et ca prend du temps ) mais la je pense que je suis assez reposer lol
J'ai essayer de dialoguer avec les autres membres de l'alliance mais je n'ai pas eut plus d'affinités que ca.
J'ai fait l'image de la page d'acceuil de la cosa notra WE et c'est tout

En plus c'etait en periode de vacances et j'ai fait plein de chose et des fois je n'avais meme pas le temps de passer sur OGame

Je sais pas si ca repond a tes question darth ?
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 15:59

Bienvenue sur le forum COR !

Content de voir ta candidature, nous examinons ta candidature avec minutie, et les questions vont surement pleuvoir surtout qu'on va durcir le recrutement Smile

Ma première question : Darth à raison, nous sommes pur mineur, par contre, mon avis est contraire au tiens, les raideurs arrivent plus vite au top 100, mais en reparte aussi vite, à part les gros raideurs...si tu regardes bien, le classement flotte et points, ce n'est pas du tout les mêmes personnes ou quasiment Very Happy

Pourquoi ? un recyclage est possible alors qu'une mine, impossible ! Smile

Une preuve, je connais au moins 3 miniers pur au classement (top 100) je dirais même TOP 30, et ça fait une éternité qu'ils y sont Very Happy

La preuve de ceux qu'ils sont au top 100, c'est l'ancienneté du compte, ta présence IG (si tu as pas trop de trou dans ogame, tu es vers le haut sauf si tu as beaucoup de retard) !

Et après, à moins de faire plus de 40 M de benef par semaine, les mineurs sont pas loin alors si en plus, il raide un peu Smile et sans oublier la vente de deut Very Happy

Qu'en penses-tu ?

Ma deuxième question : Est-ce que tu vas t'investir dans l'ally ?

Ma troisième question : Que penses-tu apporter à l'ally ?

Et dernière question : Le don de ressources au plus faible, qu'en penses-tu ?

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 16:17

C'est vrai tu as raison, les raiders peuvent etre recycler et part consequent perdre beaucoup de points c'est pour cela que j'investit aussi dans les mines car tout raider ne le sera surment jamais toute sa vie sauf si il est tres bon !

Et pour les miniers top 30, ca doit faire longtemps qu'ils jouent dans l'univers 27 non ?
Parce que d'apres moi, un mineur mettra plus de temps a monter top 10 qu'un raider car le raider va raider le minier et lui pillé ces ressources lol !
Enfin ca c'est mon avis et il est peut etre faux !

Q2 : oui ca me plairait bien de m'investir dans l'alliance si on me donnais des choses a faire ou meme des responsabilités

Q3 : Mis a part un joueur de plus je pense que je pourrait aider l'alliance en aidant ceux qui en on besoin de mes services, de plus cela fait 1 ans et demi que je joue a OGame et donc j'ai fait des connaissances et affinités que je pourrait utilisé en temps utile !

Q4 : En ce qui concerne le don de ressources au plus faible ca ne me derange pas !
J'ai quelques fois donner des ressources au plus faible de mon ancienne alliance ( New.L.P ) pour les aiders a se developper et a se reconstruire apres des attaques !
Donc je n'y vois aucun inconvennient surtout si ces ressources ne me sont pas utiles pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 16:59

Tu as répondu en partie à mes attente, je vaiss laisser mes partenaires de torturer What a Face .
Saches que les C.O.R. croient fortement dans les mines. Lies nos bannières Wink

Tu remercies Daider pour ses éloges... et mon acceuil? Ingras lol!

Passes boire un coup dans notre taverne afin de nous flooder un peu. Et installes toi à ton aise.

Darth.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:13

Salut
L'allaince est en train d'être remaniée afn de revenir à ses fondamentaux
A savoir les mines
Le Conseil des Sages, la plus haute instance des descendants du Riddick, planche en ce moment même sur la façon de faire revenir les C.O.R. dans les chemins sans dangers de la prospection minière.

Ta candidature, au demeurant fort bien faite et joliment présentée, je t'en remercie, ne me semble pas devoir entrer dans ce cadre pelle et pioche.

Il reste deux places libres et je tiens personnellement à les octroyer à desjoueurs dont le profil sera avant tout minier.
L'argument qui ferait dire qu'une alliance minière à besoin de flottes en protection n'arrive plus à me convaincre quand je vois qu'il n'y a que deux joueurs C.O.R dans le Top 100 alors que les f.arm, pour ne citer qu'eux, tout en étant moins nombreux que nous en nombre de joueurs en ont au moins 5, voir 6.
Certes, leur production est essentiellement axée sur le "facile", le métal, et les prod de D et C sont assez faibles encore mais quand même.

Bref, seras tu minier?

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:17

C'est ce que j'essayé de dire mais sans le verbe de notre fondateur c'est nettement moins clair^^.

Tenez, je ne peux m'empécher de mettre la vidéo que j'avais faites à l'époque où Bibis m'a intégré dans ma première vrai alliance:

https://www.dailymotion.com/surgentp/video/x24p9y_newlp10001_videogames
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:19

Je ne pense pas abandonner ma flotte d'ici la, mais si je me fais recycler ca c'est sur je deviendrais mineur mais ce n'est peut etre pas tout de suite

Alors je repond non a ta question !
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:25

En clair, les ressources que te rapporte tes raid ne sont et ne seront pas investit dans tes mines? Et seulement dans ta flotte, est-ce bien ce que tu nous dis?

Car tu peux garder ta flotte telle quelle est est désormais miner. Ce qui ferait de toi un mineur du type agressif.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:49

Ok, j'en prends note
Merci pour ta franchise
A+
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:33

non c'est pas ca que je veut dire darth !
En fait quand je rapporte des ressources des raids, je rembourse ma flotte et avec ce qui reste je fais des mines !
Je fais ca la pluspart du temps

C'est vrai que mineur agressif peut etre une possibilitée ou en tout cas mineur tres agressif lol!

En fait ca depend des periode je me concentre plus sur les mines ou plus sur la flotte, on peut dire que je suis deja mineur agressif car un vrai raider na pas de tres bonne mines !
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:38

Citation :
En fait ca depend des periode je me concentre plus sur les mines ou plus sur la flotte, on peut dire que je suis deja mineur agressif car un vrai raider na pas de tres bonne mines !

Ne croit pas que les raideurs n'ont pas de bonnes mines. Tu serais étonné.

Sache qu'un flotte peu etre utile mais les mines sont "incassable".
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:42

ca c'est sur, c'est des points qu'on ne pourra jamais perdre sauf si on fait sauter la planète alors que les vaisseaux, c'est vite perdu !

J'aimerai bien connaitre le niv des mines d'un grand raider !
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:57

Voila un exemple:
elodie(Star Ac) production par jour: 5 412 251 Metal
1 989 488 Cristal
1 143 597 Deut

Entre nous elle a la plus grosse flotte et est 2eme en mine.
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 19:10

Ouah !!
GG ca va elle gère !
Revenir en haut Aller en bas
raph2154




Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 19:45

bienvenue a toi,

je suis de l'avis des autres membre,certes tu peut avoir une flotte mais il ne faut pas pour autant negliger tes mines!!je suis assez mauvais eleve dans les mines mais je suis en train de me remettre dedans et il y a du boulot lol!!

et pour elodie elle a pas trop de mal ce compte était un compte mineur normal qu'elle est une tel production Wink

je n'est pas de question pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mikado AO

Lord Mikado AO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chaise inconfortable verte kaki
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 20:59

Yeaaaaah Le voila le fameux!!!

Et bien écoute, et écoutez, excusez moi du retard de réponse sur le fofo, mais en ce moment j'ai des petits soucis IRL du même titre qu'un de mes confreres (cf voir le sujet posté en "interne") et donc je vais me contenter d'un seul message pour cette candidature qui en vaut son pesant d'or.
Bref revenons à notre Bibis!!

Et bien bibis c'est un joueur d'exception, un fondateur très respectable, un ami aussi, et un rival de raids! Mad Si je me souviens bien lorsque j'étais dans la New.L.P on faisait une p'tite compétition sur les RCs les plus rentables, je ne vous caches pas que je me suis pris une taulé par celui-ci!

Evidemment la C.O.R est avant tout une alliance minière par définition!
C'est donc en son sein (et même un peu avant) que j'eûsse décidé de devenir un Minier (presque pur) plutôt qu'un raideur.

En effet Un minier propose plus d'avantage qu'un raideur. La rentabilité d'une flotte est plus "facile" que la rentabilité de ressources à quaie avec une grosse défense à passer. Bon c'est mon point de vue, chacun le voit différemment.
Mais je dis celà tout en ayant une flotte très convenable, me permettant d'arrondir mes fin de raids comme il se doit.
Arf!! Et Bibis! Tu dis que tu serai l'un des derniers avec ton nombre de points! Et bien détrompes toi! C'est bel et bien moi le dernier de l'alliance!! Sad Et fier de l'être! ^^!

Oui bon tu as dû etre au courant de ma spectaculaire chute de points, faute de flotte trop prohiminente XD(Nain connu s'est éclaté!) Et comme tu peux le voir, cette perte soudaine de ma flotte ma fait réaliser à quel point le minage était plus interessant, avantageux.

Deja IRL c'est plus pratique que de gérer une flotte non-stop. Comprends-nous, nous sommes des miniers, j'avoue l'être desormais, et nous souhaitons réelement que tu le sois aussi! Moi le premier! Smile Je souhaite de tout coeur que tu sois parmis nous! Mais c'la impose des conditions tels que le minage en importance capitale. Et je peux voir que tu as enormément augmenter au niveau de tes points! Par rapport à moi Sad.

J'essaie de te convaincre, à une éventuelle reconversion, ta présence ici m'a fait sursauter de nostalgie et de joie! Que de souvenirs du temps jadis (pas si loin que ça!).

Je t'encourage vivement pour cette candidature en espérant que tu t'engages à faire monter tes mines tout en continuant tes raids de qualités. Les ressources dans Ogame c'est la vie! Et les mines en sont la source! Very Happy, la flotte y contribue.

Question: Qu'est-il arrivé à Radinov?
T'ais-je Convaincu?
Que fais-tu maintenant dans ta vie IRL?Smile
Où puis-je voir tes RCs?

VOili VOilou, Bref bref!
C'était un communiqué de Lord Mikado Pour Lord Bibis, à qui je souhaite la bienvenue sur notre Forum!

Amicalement
.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:41

Il est clair que tu souhaites encore faire des raids.


Jusque là, pas de problème pour moi.

Cependant, serais-tu prêt à abandonner ton activité "agmentation de flotte" pour te tourner entièrement vers le minage ?
Les ressources pillées seraient entièrement investies dans le développement de tes mines...


En gros, tes seuls mouvements de flotte = raids avec la flotte qe tu as aujourd'hui ou des déplacement de ressources avec des GT...


Que penses-tu de cela ? Que peux-tu nous en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyVen 19 Oct - 20:54

Je ne m'oppose pas a toute reconversion miniere et a laisser ma flotte tranquille !
J'ai 11 000 clé, 300 destr, 1000 bb, 1000 croiseur en gros donc ca pourrait et ca m'est assez

C'est vrai qu'il faut que j'augmente mes mines car ce que je produit n'est pas assez

103 826 de metal /h
42 721 de cristal /h
15 465 de deut /h

Donc je suis pret a terminé l'activité augmentation de flotte et a faire des mines !
c'est vrai Mika tu m'a convaincu mais je l'etait aussi un peu avant !
Pour radinov, il en avait assez de la cosa notra et essaye de rejoindre les Atlante révolutionnaire : Odyssée
Mes RC j'en fait plus des masses j'essaye juste d'en faire des gros quand j'en ai l'occasion mais c'est pas souvent
Et puis IRL ca va ^^


Je sais pas si j'ai repondu precisement a toutes les questions sinon dite moi quels points voulez vous que je précise
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptyVen 19 Oct - 22:25

Il me semble que c'est un homme qui joue avec le compte au pseudo "elodie", et non pas une femme. Smile

Sinon, je te souhaite la bienvenue lord bibis. Bonne chance pour le long processus de candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord bibis

lord bibis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptySam 20 Oct - 18:46

ouais en meme temps elodie pour un mec c'est un peu ambigüe !
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptySam 20 Oct - 19:09

y en a comme ça qui cultive le mystère... rapelles toi Radinov^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] EmptySam 20 Oct - 19:27

elodie est bien un gars!! Wink

et dit moi bibis!! tu as une mini production!! Razz xD!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord Bibis [REFUSE]   Candidature de Lord Bibis [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord Bibis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord Gothic. Cloturé. Refusé.
» Présentation Lord Ariock
» Présentation Lord Gothic
» Candidature Lord Ariock. Accepté
» je suis le frere de lord gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: