children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de votre ptit Chzotorounet

Aller en bas 
+5
ptibdule
Ares
pinguin de l enfer
GOSSET
o0Chzotor0o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:26

Je te rappelle que, jusqu'à preuve du contraire, c'est à toi, qui es candidat, de répondre aux questions.

Je n'ai pas spécialement à me justifier de quoi que ce soit, sache-le.

Pour ta gouverne, tu dois néanmoins savoir que nous prenons toute candidature très au sérieux, c'est pourquoi les procédures sont parfois longues. Nous recherchons en effet d'abord des personnalités avec lesquelles nous pouvons nous entendre, avant de rechercher des comptes puissants.

Aussi, ta façon de répondre et de t'exprimer révèle-t-elle en partie qui tu es ; ce sont des éléments qui sont importants à l'heure du vote et il est légitime que les COR soient, dans leur ensemble, anciens ou nouveaux, en possession de toutes les cartes.


Enfin, au risque de me répéper, fais attention à ta façon de poser les questions et de t'exprimer, Chzotor : n'inverse pas les rôles, nous t'en serons reconnaissants.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 16:33

Oui, parfois la manière dont tu peux t'exprimer, nous donne l'impression d'agressivité, ce qui peut énervé plus d'un !

Comme la question que tu viens de dire, ça nous donne l'impression que tu es énervé car on ressort un vieux dossier Very Happy

Sinon, Onzerod nous ressort le vieux dossier, comme dans une entreprise, quand tu as déjà postulé, on ressort ton dossier pour voir les nouveaux éléments dont tu disposes, voilà tout !

Dommage qu'à l'époque tu n'as pas été plus persévérant lors de la perte de ta flotte, aujourd'hui, tu serais déjà COR mais là tout est à recommencer !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 19:15

Par rapport à l'ex dossier je ne provoques pas, je demandais juste pourquoi le mettre Wink

Merci de la réponse

Et si je suis énervant des fois, c'est que sa m'énerve, et comme tout jeune homme de 15 ans je répliques...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:28

Plus de 2 jours de silence... étonnant de la part de notre bavard... What a Face

... comme tous les jeunes hommes de 15 ans, serais-tu inconstant ?



Plus sérieusement, j'invite tous les COR à poser leurs dernières questions. Il sera ensuite temps de présenter la charte et de passer aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:32

Tout à fait Onzerod,

Il est temps de poser vos dernières questions, avant que JP arrive ! Pour ma part, je n'en ai pas, mais je vais trouver !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:34

Chzotor, voici donc la charte des COR.

Nous te demandons de la lire... et de la commenter si tu estimes devoir apporter encore quelques précisions quant à la qualité de ta candidature.

Si tu es d'accord avec cette charte, nous te prions de la "signer" en nous disant que tu adhères à son esprit.




Dynamisme de jeu.

Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.



Entraide et solidarité

Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.



Fidélité à l'alliance

Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.




TOUJOURS se souvenir de ça:


L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.





A l'issue de cette nouvelle étape, les C.O.R. se réuniront en partie privée pour un vote qui enterinera, ou pas, ta candidature. Si celle-ci est positive, tu seras intégré très prochainement.

Cordialement



PS. Tu as 2 jours pour te prononcer sur cette charte (nous irons jusqu'à vendredi matin)
Au-delà de ce délai, ta candidature sera déclarée nulle.
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:14

Je suis d'accord avec votre chartes Wink

Ma Signature : o0Chzotor0o

Par contre une chose que je trouves assez bisard, c'est que après vendredi si je n'avais pas répondu j'était refusé... Et à vrai dire, je ne suis pas toujours sur le pc comme vous pouvez le penser, bien que je puisses me conecter assez souvent.

Et ma conection pendant les cours sera très faible. (je reprends mardi)

Aller kiss
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 11:27

Rien de bizarre à cela.

Mais nous avons eu, par le passé, plusieurs candidats ayant répondu à l'ensemble de nos questions... qui se sont volatilisés par la suite.

Plus aucune visite à notre forum.

Nous avons pensé qu'il fallait inscrire une limite de temps pour les candidatures : on comprend qu'il n'est pas tjrs possible de se connecter, mais qd on veut intégrer une alliance, c'est mieux d'être assez assidu.

Merci donc à toi d'avoir répondu à temps Wink

Les votes pour ton admission vont commencer dès aujourd'hui : tu auras la réponse dès qu'une majorité ce sera dégagée. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 16:18

merci beaucoup et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 1 Sep - 0:23

J'utilise cette couleur un peu sombre pour te faire part du résultat du vote chez les COR.


Tu le devines sans doute, ta candidature n'a pas convaincu une majorité des membres de l'alliance : une majorité ne s'est pas prononcée pour ton acceptation.


Nous avons donc l'amertume de t'apprendre que ta candidature est rejetée.



Les raisons tiennent principalement en ton instabilité : tu ne nous es pas apparu comme pouvant être le coéquipier fiable, solide et assuré que nous cherchions.

Tes emportements et tes relations parfois conflictuelles avec les uns ou les autres ont également compromis tes chances d'intégrer les COR, qui sont les éléments d'une alliance pacifique, privilégiant la diplomatie à la querelle.


Nous te souhaitons malgré tout bonne chance dans ta quête d'alliance.


Cordialement à toi,


Onzerod - au nom de l'ensemble des [COR]
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 1 Sep - 3:33

Je savais déjà la réponse, je la trouve normal.

Et si j'ai postulé pour vous, c'est juste que l'on me la demander Wink

Sinon j'aurai trouver un fofo très actif tongue

Aller bon jeu à vous aussi

Et j'espère que vous vendrez votre deut^^

J'ai plus qu'à rejoindre mes potes IRL, j'ai que sa à faire maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:13

Sache en tout cas que, malgré tout, nous avons eu un bon contact avec toi.

Passe autant de fois que tu le veux sur ce forum, qui t'est largement ouvert.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre ptit Chzotorounet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Un ptit bonjour
» Un ptit coucou Naélien !!
» C'est quoi votre prenom ?!
» votre objet fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: