children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de votre ptit Chzotorounet

Aller en bas 
+5
ptibdule
Ares
pinguin de l enfer
GOSSET
o0Chzotor0o
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renard polaire

renard polaire


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 21:59

sauf qu'il y a un PNA entre les factions et les COR...

et que je pense que chzotor ne va pas s'en tirer a si bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:07

Tu te plaint que j'ai quitter la factions pour aller à la the dos...

mais quand un mec de ton ally se la pette avec sa flotte et qu'il engage un merco contre toua tu vas pas retourner dans ton ally directement faut pas être boulet non plus tu cherches direct à te venger... Wink

Et pas besoin de me sonder tu raideras rien... et br à tes 18 sondes que tu as sacrifié Wink

Et même si je rentres C.O.R. tu me raiderais... ok pas de pb je te laisse quelques année avant de me raider sa devrait suffir...? ben oui avec 600 VB tu vas pas me pété... Rolling Eyes
Aller stop à se débât de merde et viens parler sur msn avec tout les autres C.O.R et on verra Wink et tes menaces elles me font pas peur car tu dis sa et toi tu ne feras rien... Tu ressembles à Blasteur toua aussi...


Edit :

08-24 21:01:20 carmella love renard [3:3****] Re:(sans objet)Répondre
je transmets juste tes coords a des amis ripeurs...


C'est la où on reconnait les laches!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blasteur[Factions]




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:08

je le repete j'ai engager personne, faut pas laisser a quai sa evite les ennuits.
j'en dirais pas plus car je veut pas salir se forum d'insultes Razz

ps: il y a la casi totalité de notre alliance qui a dit que tu était un petit boulet.
je te dit la casi totalité, car y'en a qui t'ont jamais parler encore.
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:17

Tu sais je prends ogame pour un jeux donc je m'en fou... se sont pas mes potes irl...

Excuse moi tu confonds IRL et ogame...
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:26

truc qui a rien a voir entre faction et chzo mais pour les COR je tiens a signaler que le compte m'a ete refiler par kryce Wink il est pas gentil le kryceounet? =D
Revenir en haut Aller en bas
Blasteur[Factions]




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 0:51

tkt pas je ne confond pas ce jeu et irl, sa serait dommage.
d'ailleurs je vais arreter dans peu de temps.
je repond en joueur, et sur ce jeu, tu es passer pr un boulet, mais irl je ne te connais pas, et peut-etre, meme surement je t'aimerais bien makgrés notre difference d'age plutot importante.
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:03

IG je peux passer comme je veux...

IRL je ne suis pas pareile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 1:09

bon c'est pas que, mais ca devient relou, sans deconner, on a pas commencer OGame pour trouver des gars a qui chercher l'embrouille alors calmez vous, sinon ca va me souler... parce que la ca commence a me chauffer tout ces messages (on dirait des enfants qui se chamaillent), que je suis obliger de lire alors que pendant ce temps la je pourais raider une demi douzaine de joueurs!!!!!

donc une derniere fois merci d'arreter...

amicalement

daider
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:05

Désolé de faire les gros yeux, mais en tant que membre du Conseil des Sages, j'invite l'ensemble des participants de ce forum à se calmer tt de suite et à reprendre la série des questions pour Chzotor.


Je demande également à ce dernier de ne pas surenchérir et de ne pas essayer de justifier quoi que ce soit de ce qui ne lui a pas été demandé par un membre des [COR] : cette rubrique n'est pas faite pour régler ses comptes avec qui que ce soit.


Sinon, je boucle le sujet et mets immédiatement mon véto Arrow candidature rejetée.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 3:13

Merci Onzerod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:50

Même s'il était pertinent, ce débat n'aurait pas sa place ici...

Bon Chtozor sinon, en supposant que tu sois accepté, changerais-tu ta façon de te comporter pour calmer un peu tous tes conflits et retrouver la sérénité ?

Citation :
Qu'allez vous apporter a notre collectif ?

1) Flood
2) Bonne entente
3) Connerie en tous genre
4) ...

Et sur le plan du jeu...
Suspect
Niveau commerce, entraide... ?
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:27

Désoler pour les ptits débat avec les factions.

Merci Onzerod.

Niveau IG, je peux apporter ma phalange, mon aide, niveau commerce, je ne fait casiment que sa avec de bon taux.

Le je suis un petit mineur, mais je vais me faire une ptite flotte de gros pour péter les voisins...

Si tu as d'autre questions....
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:46

Citation :
Le je suis un petit mineur, mais je vais me faire une ptite flotte de gros pour péter les voisins...

Contradictoire : comment comptes-tu te faire une flotte de gros (vaisseaux ?) sans ressources minières ?

Tu dis être petit mineur : donne-nous 1 idée de ta production journalière, stp.
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:57

Ceci n'est pas contradictoire Onzerod, je veux dire que la je suis minier, mais pour aller plus vite j'vais faire de la flotte pour piller.

Et si j'ai des ressources c'est mes mines pas encore trop up, mais le commerce a de bon taux sert beaucoup Wink

Et ma prod j'ai perdu le site xD mon mozilla suprime mes favoris de temps en temps No pale

Je la fait dès que possible Wink

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Signature-6971-29772

La je up quelques cristal, car sa se vends très chère maintenant

J'ai pas les plus belles mine bien sur, je vais monter sa aussi, mais celà suffit déjà pour un retour Wink.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:07

voila le lien pour les productions : http://mines.webinpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:09

Rien de mieux que le bon vieux internet explorer ! ^^
Sinon si tu cliques sur les signature tu as le site (mais faut bidouiller un peu l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:09

J'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:11

Oui, de quoi est principalement fait ton compte car avec + de 1 M de points au classement, c'est soit de la flotte soit de la mine...à moins que tu es nanite 7 sur toutes les planètes !

Connaître ta flotte ainsi que tes mines nous permettra de savoir où tu en es dans le cas où tu intégrerais les COR !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:15

Alors j'ai beaucoup de point la dedans :

Usine de nanites (Niveau 7 )
C'est le perfectionnement de la technologie de robots. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des vaisseaux et des bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 128.000.000 Cristal: 64.000.000 Deutérium: 12.800.000
Durée de construction : 2j 6h 32m 43s

Même moi je ne l'aurai jamais faîtes la 7... Shocked


Et j'ai des techno comme arme 15, bouclier 15, protection 15 et d'autre asser bonne aussi Wink

Et après j'ai un énorme et méchant bunker sur la pm... même plus qu'inutile tellement il y en a...

Et flotte la j'ai que 450 VB et 260 BB... et 1K de sonde car j'ai mis à 0 de trop à 100 pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:16

Je viens seulement de voir que tu as édité, merci pour ta production, elles sont petites mais ça va assez vite à monter à un niveau correcte !

Je pense que tu dois avoir un peu de flottes à côté car les mines sont pas très élevé, en plus, nanite 7, le paradis pour un raideur, avec la flotte tu pourras raider tes voisins et monter beaucoup plus vite ta production !

Voili voilou, je cherche si j'ai des questions !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:18

Ben faire une edlm en 2H30 ou même exemple, hier j'ai lancé 63BB, 1H08 pour les faires... Soit un peu plus de 1M le BB...

Et pour les batiments, métal 31 en 4H je crois... donc je ne m'en plaint pas

je peux vite monté avec se compte et même je veux Wink

j'ai déjà eu 1M2 de pts donc je sais comment monté mes pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:21

Dis donc tu es un rapide, au remarque j'en fait toujours des tartines...avec la flotte que tu as, tu pourras assez facilement raider tes voisins, est-ce que par la suite tu voudras devenir minier ou raideur ? sinon si tu souhaite devenir minier offensif, utilise les rips, c'est long mais pour les bunker remplit de ressources, c'est le top, faut juste faire gaffe au retour !

Sinon si tu veux devenir raideur, je suis pas le mieux placé, c'est fini pour moi ça lol! , par contre pingouin et antidote, ils sont pas mal !

Sur les autres comptes, quel style de jeu ?

J'ai fini, je laisse la parole aux autres !

Bon courage

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:28

Alors si je suis rapide c'est que je suis chez mwa^^

Puis je pard bientôt toute l'aprèm Wink

Alors je vais faire un peu de flotte, puis miner comme un fou, car la les mines me déssoivent, enfin certaine...

Je joues mineur essentielement, car pendant les vacances, c'est cool de raider jusqu'à 5H du mat, mais pendant les cours, la conection n'est casiment que 2 fois par semaine... :S

Donc je vais faire minier comme d'habitude!

Je peux encore rep à des questions si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:48

Au fait... pour ceux que ça intéresse... voici la 1ère candidature de Chzotor chez les COR...

https://riddick.forum2jeux.com/DIPLOMATIE-c1/candidatures-f4/Candidature-o0Chzotor0o-t1668-0.htm

A éventuellement relire
Revenir en haut Aller en bas
o0Chzotor0o

o0Chzotor0o


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:05

Ce n'était pas le même compte pour info.

Et que veux-tu montrer en mettant l'ex candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de votre ptit Chzotorounet   Candidature de votre ptit Chzotorounet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de votre ptit Chzotorounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» Un ptit bonjour
» Un ptit coucou Naélien !!
» C'est quoi votre prenom ?!
» votre objet fétiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: