children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature AO Seymour

Aller en bas 
+9
Ezekiel
lapin des tenebre
ptibdule
pinguin de l enfer
Tangerine
onzerod
Kercus
JP
GOSSET
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:23

Encore des questions

Combien de temps passe tu sur internet chaque jour , sur ogame et sur le 27 (forum compris) ?
Tu es dans combien d'univers ?

Ptibdule
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:37

je suis dans 3 univers, et je passe a peu près 3heures par jour sur internet, donc sur ogame et sur le forum.Parfois plus quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:56

Plus de questions?
Je vais donc te soumettre la charte C.O.R. que tu devras accepter
Puis les C.O.R. se réuniront en partie privée pour voter.
Re-Salut à toi

etape suivante dans ton processus d'acceptation, la lecture et ton adhésion à la charte C.O.R.
Que voici Smile


Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


A l'issue de cette nouvelle étape, les C.O.R. se réuniront en partie privée pour un vote qui enterinera, ou pas, ta candidature.

C.O.R.dialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:04

salut a toi, je me présente, unco viel elfe parfois grincheu, souvent conservateur :> (et surtout en retard)

j aimerais savoir comment ton alliance d origine que tu dit morte prend ton départ ?

car il serait bien dommage d avoir des ennuis avec quelqu un qui prendrai mal ce départ, donc pourquoi pas nous y préparer
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:28

J'accepte volontier la chartre qui me parait etre la base de tout, a la limite de l'évidence, du moins, pour moi, donc aucun souci de ce coté la, ensuite, pour ce qui est de mon alliance, aucun souci non plus, chacun vis sa vie et ils comprennent parfaitement mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:38

Ok, on ouvre le vote en partie privée.
Patience Smile
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:12

pas de probleme!!!en plus, j'ai le bac français cet après midi, bonheur, donc comme sa, le temps de le faire, puis de faire la fete, sa fera passer le temps!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:39

Salut
Tu vas pouvoir, si tu es toujours d'accord, poser ta candidature ingame
En effet le vote est désormais terminé et tu y as remporté une belle unanimité.
Tu fais donc officiellement partie des C.O.R. à partir de cet instant.
Bienvenue chez toi
Bon retour parmi les tiens
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:51

Ouaips !

Un Riddick de plus a retrouvé la voie des siens... Bienvenue chez les fous (et donc chez toi !)

affraid lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:57

Bienvenue à toi, même si je suis rentrée trop tard pour participer à ta candidature je l'ai lue avec attention et ai voté.....
Je te souhaite donc la bienvenue chez les COR (eh oui il y a aussi des filles...).
J'espère que tu te sentira rapidement à ton aise et si tu as des questions sur des projets en cours n'hésite pas à demander.

En attendant le bar est ouvert pour te détendre pendant que tu explore la partie immergée de l'iceberg..... ah oui là aussi il y a plein de choses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:01

Bienvenu chez les COR cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:20

M'ouais, ben, j'sais pas où il est passé notre ami Seymour....
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:32

Désolé, j'étais sorti ces temps-ci, cela fait 2 jours que je n'ai pas vu le foyer, donc me voici de retour, je pose de ce pas ma candidature chez vous!

[color=green](petite édition de la part d'Onzerod...)[/color]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:50

C'est fait Smile
Bienvenue à toi
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 0:21

Merci de m'avoir accepté, merci de l'accueile, je ne pense pas que je vous décevrai, en tout cas, je ferai tout pour ne pas vous décevoir. study study
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:06

j'ai encore une question
seymour c'est en rapport a final fantasy X ???
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:06

oui, j'ai déja répondu a la question un peu plus haut dans le sujet... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:57

j'avias pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:51

je m'en doute, mais il n'y a pas de mal!!!je comprends tout a fait que relire les 3 pages du topic ne soit aps ce qu'il y a de plus passionant, malgré mes remarquables interventions!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:38

Bienvenue chez les COR !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:59

Merci merci, je suis super heureux de l'accueil que vous m'avez réservé, j'ai déja une petite course aux points de prévue avec Kercus!!^^je t' rattraperai un jour ou l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:48

bienvenue dans ta nouvelle famille:cheers: cheers cheers cheers cheers

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:07

Bienvenue seymour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:52

Merci, merci, pour fêter mon accueil, j'ai écrit quelques raids dans le livre des victoires
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:59

Et si tu nous payai un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AO Seymour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AO Seymour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: