children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature AO Seymour

Aller en bas 
+9
Ezekiel
lapin des tenebre
ptibdule
pinguin de l enfer
Tangerine
onzerod
Kercus
JP
GOSSET
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 11:17

Pseudo Ingame (le vrai!) : AO Seymour
Date de début de jeu (environ) : 1.5 an
Age : 17 ans
Points: 975.000 (Place 355 sur 6.071)

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
Général : 355ème avec 975.000 points
Flotte : 684ème avec 4.268 Vaisseaux
Recherche : 705ème avec 138 technologies

Nombre de planètes : 9 et 0 lune
Galaxie(s) : G1, G2 , G3, G4 et G5
Colonie volante disponible : Non

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Alliance Unie
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : L'alliance est en train de mourir, il n'y a plus d'activité sur le forum, on ne parle mplus entre nous, donc j'ai décidé de la quitté afin de m'épanouir auprès d'autres membres.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R. : L'alliance qui correspond le plus a mes attentes, a savoir une alliance conviviale, sans trop de membres, ni trop prise de tete, avec une bonne partie des membres minuers agréssifs, d'après ce que j'ai compris.

Comment avez-vous connu la C.O.R. :Je l'ai connu en regardant la page des statistiques, la C.O.R était celle qui me correspondait le plus.

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...): Mineur avec un peu de flotte

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :uni 2 top 640, sinon, j'ai possédé un uni 39 raideur top 80 et un uni 31 top 220 mineur agréssif.
Joueur(se) motivé(e) ? Très motivé
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je dis à l'attaquant qu'il à fais un beau raid et je me reconstruis.Si je peux me venger, je le ferai, sinon, bah tant pis, mais je me reconstruis en priorité, et surtout je blinde mes défenses!!Mais je ne pense pas me faire recycler vu le niveau de ma flotte par rapport a la défense qui la protege.

Déja bloqué(e) ? Non
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :Mineur Floodeur déconneur

Aimez-vous les forums? Oui, quand j'ai le temps d'y aller, a savoir au moins une fois dans ma journée.
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Oui si je me sens bien dans celle ci, et qu'il y a des personnes qui répondent et qui flood!!


Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non, je ne pense pas, d'abbord, j'essaie de le résondre.
Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Euh parfois OUI pour des réflexions idiotes ou des erreurs de coordonnées par exemple...


Signature ( répétez votre pseudo ) Seymour.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je suis a votre disposition. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad AO Seymour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 11:29

Salut Seymour,

Ta candidature me plait car elle est très compléte...je n'ai pas vu une aussi belle candidature depuis pas mal de temps !

Tes réponses me plaisent également...Very Happy

Par contre, je suis sur que mes amis vont de poser beaucoup de questions, hein Onzerod entre autre...Very Happy donc je vais lui laisser les poser car je n'en trouve pas pour le moment !

Ta candidature est prise en compte, les COR vont te poser des questions, après les séries de questions, on se concerte, te fait signer la charte COR et si tout va bien...l'adhésion ! Le chemin est encore loin mais la patience est apprécié car on est une ally d'anciens donc on est un peu long à la détente ! lol!

En tout cas, bienvenue chez nous, et en attendant, la décision des COR, profites de notre royaume, tu es notre hôte alors reposes-toi bien et visite notre charmante capital !

A très bientôt !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 11:35

Merci de cet accueil, je ne manquerai pas de répondre a toutes vos questions, et je vais en profiter pour suivre ton conseil, me reposer et visiter votre belle capitale en attendant les questions d'une part, et le verdict d'autre part!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 11:59

ah ah ah !!!
de la chair fraiche!!!!

Non, je déconne.

Comme te l'a dit Ludo un peu plus haut, belle candidature.
Complète et de ce que je peux en lire, honnete.

Première question de ma part:
Tu quittes l'A.U. pour une autre alliance.
Ton choix semble s'être porté sur les C.O.R.
Dans quelles autres alliances as tu postulé?

Je ne te cache pas que la procédure d'intégration chez les C.O.R. est longue
On a pas mal d'anciens (dont moi Smile ) et de jeunes fougueux qu'il est difficile de réunir tous en même temps.
Cela se passe comme ça:

1/ Accueil et questions des membres C.O.R. qui souhaitent t'en poser;
On attend bien entendu tes réponses Smile Smile

2/ Présentation de la Charte C.O.R. qu'il te faudra accepter.

3/ Les C.O.R. se réunissent en comité privé et débattent de ton adhésion à l'alliance.

4/ Annonce officielle du résultat dela concertation.

Tout cela prend du temps et il va te falloir savoir être patient.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 12:40

Aucun probleme pour la patience, pour ce qui est des autres alliances dans lesquelles j'ai postulé, il y en a environ...aucune autre, lol, mon chox s'est en effet porté sur votre alliance, et au vu de l'accueil reçu pour l'instant, je ne le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 15:43

Bonjour tout d'abord très belle présentation qui a le mérite d'être clair.
Sinon en se qui concerne le flood sa va être dure yen as peut. Mais le forum est actif.
Tu est informé du déroulement de ta candidature.
Actuellement je n'est pas de question.

Cordialement,
Kercus
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 15:49

Bienvenue à toi sur ce forum et heureux de voir que tu t'y sentes à l'aise.

Tu entres en effet dans le long processus d'intégration. Je ne te cache pas qu'il va te falloir y faire tes preuves, d'aussi belle façon que tu as monté ton compte. Certains seront "gentils" avec toi... d'autres te ménageront moins... mais sache que nous porterons un regard le + objectif possible et le + respectueux possible à ta candidature. Je confirme les dires de Gosset & JP : ta présentation est attractive.

Mais ça ne suffit pas pour l'instant... Aussi, devras-tu répondre à une série de questions, en voici quelques unes pour commencer :


Tu dis avoir découvert les COR via la page statistiques... mais auparavant, tu écris que nous somes "une alliance conviviale, sans trop de membres, ni trop prise de tête"...

Personnellement, je ne te trouve pas très convaincant ici et j'aimerais en savoir plus : comment oses-tu parler de notre alliance en ces termes, sachant que nous n'avons jamais eu de relations auparavant ?

... par ailleurs, les messages que nous avons pu laisser sur le forum officiel d'ogame tournent beaucoup autour de nos bisbilles avec certains Therapy - et confinent beaucoup à la "prise de tête", justement.

Est-ce donc par flagornerie que tu nous qualifies de "conviviaux" ?

Par ailleurs, nous sommes assez nombreux, il me semble. N'as-tu pas fait une erreur d'inscription et confondu avec une alliance effectivement plus restreinte en membres ?


Je t'invite à compléter un peu ton propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 17:05

Bienvenue sur notre forum, seymour.

Pour notre nombre, certes il est limité puisque nous n'avons pas de wing, mais les IBD, Draki, Atlantia ou MCS sont moins nombreux sans en avoir non plus. Je ne pense pas que tu aies confondu avec une alliance effectivement plus restreinte en membres (quote Onzerod), éclaire nous donc là-dessus.

Je n'ai pas d'autres interrogations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 18:14

salut salut
Tres belle presentation =D (la mienne etait pourrie par rapport a celle ci ^^ )
Je me pose la meme question que onz tu n'aurais pas confondu? oO
autre question pour ma part comment compte tu gerer ton compte pendant les examens? MV ?
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 18:51

Salut !

Moi j'ai deux questions (la première et la deuxième !!! ^^) !

- Qu'appelle tu mineurs agressif ???

- Tu as un peu de flotte et une grosse defense , ca veut dire quoi ???
Moi on ma recycler il n'y a pas une semaine et je croyais etre bien proteger avec ma defences et que j'avais une petite flotte je n'avais pas consience du nombre de points que je pouvais perdre !!!

Voici le RC :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-03 06:54:45 :

Attaquant MORGOTE (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
V.bataille 15.097
Bombardier 995
Destr. 5.362
Traqueur 9.813

Défenseur ptibdule (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
P.transp. 8
G.transp. 740
Ch.léger 2.000
Ch.lourd 200
Croiseur 500
V.bataille 1.000
V.colo 2
Recycleur 361
Sonde 108
Bombardier 120
Sat.sol. 8.563
Destr. 100
Traqueur 25
Missile 27.135
L.léger. 25.207
L.lourd 5.423
Can.Gauss 1.090
Art.ions 870
Lanc.plasma 236
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Maintenant je fais plus de flotte !!!

Attaquant MORGOTE (X:XXX:XX)
V.bataille 14.823
Bombardier 991
Destr. 5.359
Traqueur 9.672

Défenseur ptibdule (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

2.239.663
unités de métal, 1.477.420 unités de cristal et 567.753 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 26.940.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 354.130.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.992.800 unités de métal et 19.258.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Je pensais etre bien proteger mais en faites non !!!
J'ai eux malheuresement le même etat d'esprit que moi pensant avoir une bonne defenses mais elle ne servit à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 19:36

Bienvenu sur le fofo cor.

attetion la rafle de question continue^^

1)Quels sont tes objectifs? flotte? mine?

2)Que préferes-tu? lapin ou lievre?^^


pas d'autre question



[COR]dialement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 22:29

Salutations chair fraîche ! ^^

Voyons voyons...

Par pas trop de membres, tu veux sûrement dire qu'un bloc de 25 personnes sans wing est une alliance restreinte donc je vais éviter de te lourder avec ça.

Concernant le flood, il est plutôt... soft ici. En revanche, si tu nous rejoins, je t'amènerais chez un de nos alliers où sur certains topics on dépasse les 80 pages de conneries. ^^

Pour mineur agressif, tu veux dire: miniers qui raide les nuls et les inactifs dans son temps libre ? Enfin, ça c'est ma définition mais je pense que pour toi c'est pareil.

Bon alors, ma question: Comment trouves-tu les joueurs de cette alliance qui se jette déjà sur toi comme une meute de loups enragés et affâmés sur un petit agneau sans défense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyVen 8 Juin - 22:32

Je pourrais avoir ton adresse msn ???
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 0:29

Il va de soi que chacun d'entre nous attend une réponse conséquente aux questions qu'il a pu poser Smile

Désolé du boulot que ça va te demander... mais c'est 1 passage obligé -
... mais comme tu te dis floodeur, tu ne devrais pas avoir de mal Wink

Tâche juste de bien préciser tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 12:47

Oulah!!!lol; trop de questionsss!!! lol, Nan, sa va, bon, je vais essayer de répondre a tout le monde!

donc premierement, non, je n'ai pas confondu avec une autre alliance,je psens qu'une 20aine de membres suffit a faire une alliance conviviale, sans qu'on se fasse chier;le forum peut ainsi etre actif;et sans trop de monde non plus pour pouvoir garder une certaine hiérarchie, et que sa soit pas le bordel dans l'alliance.
ptibdule, ma flotte est nettement inférieure a la tienne, ma défense légerement, vous n'avez qu'a me sonder pour vérifier;donc je ne pense vraiment pas etre rentable, a moins d'avoir des flottes top 100 bien sur,pour éviter le nombre de pertes trop important;mais quand je dis mineur agressif, c'est ça oui, des mines correctes, lv 30 25 22 sur PM, ainsi qu'une petite flotte d'a peu près 200VB et autres vaisseaux protégé par une défense acceptable.mai je ne raid pas que des inactifs, si je peux choper une flotte je le chope, je scan tout le monde, mais surtout les plus faibles...lol

Ensuite, pour ce qui est de la gestion de mon compte pendant les examens,il n'y aura aucun souci, je passe le bac français cette année, donc pas besoin de MV, je serai présent au moins une fois par jour, pas de souci la dessus, par contre, je pars en vacances a partir du 29 juin, jusqu'au 27 juillet, donc la ce sera un MV, tout comme a partir du 3 aout, jusqu'au 24 a peu près.
Euh, je préfere le lapin, c'est meilleur dans une casserole qu'un lièvre...:p

Pour ce qui est des memebres qui se jettent sur moi comme des loups enragés etc... bah sa me fait plutot rigoler de voir ces blocs de questions reçues, auxquelles je me dois de répondre

Et enfin, je crois que c'est la derniere question, mon adresse MSN est nainkirit@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 13:54

Merci pour ces réponses

J'ai rameuté le gros de la troupe
pour voir si éventuellement d'autres questions vont t'être posées.
Ensuite, Charte et vote.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 13:59

moi de mon coté je trouve que c'est une plutot bonne candidature mais le nombre de membre dans l'ally est deja très elevé,donc pour le moment je suis réservé Wink

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 14:12

je comprend tout a fait que tu sois réservé, au dela de 25 membres, souvent l'alliance part en dérive, mais mon but est de me vendre, je vais do nc faire tout mon possible pour te convaincre!
je participe aps mal au forum, au moins une fois par jour, plus si j'ai le temps, je vais sur le jeu dès que je peux, avec une progression quotidienne d'au moins 2000 points, et je ne pense pas etre un fouteur de m***.
Aorès, aide moi dis moi ce que je pourrais faire pour te convaincre, et tous vous convaincre, je ne demande que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 14:14

Effectivement, candidature très bien rédigé.

Pour ma part, je n'ai pas de question pour le moment Very Happy

Si juste une : tu dis avoir 17 ans dans ta candidature mais il est marqué 16 su le forum. Pourquoi ? Very Happy

Amicalement, Oni Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 14:29

il doit avoir 16 ans et demi. ^^

Sinon pour nous convaincre tous, une petite participation financière serait la bienvenue... MDR
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 14:42

pour le moment continuer de participer au forum aller dans la buvette etc...

montrer que tu es patient et actif,ensuite le vote sera fait et ce sera l'ally qui decidera.

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 15:51

Un membre de plus ne me gene pas personnellement
Du moment qu'il est actif, motivé et présent ingame et/ou sur le forum.
Qu'il ait un bon esprit me suffit amplement.
Je préfère de loin 25 membres sympas et actifs que 12 fantomes.

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptySam 9 Juin - 17:34

Plutôt d'accord avec JP à ce sujet.

Je poursuis mes questions : pendant certaines absences, penses-tu confier les rênes de ton compte à qqn (sitting) ?
Si c'est le cas, à qui ?


Tu nous as parlé de ta PM. Dis-nous à présent quelle est la force principale de ton compte :
- flotte ?
- mines ?
- recherche ?

Quels seront tes prochains objectifs en terme d'évolution de compte ?


Depuis quand joues-tu à Ogame ?


Le compte avec lequel tu joues... l'as-tu monté depuis le niveau 0, ou bien l'as-tu reçu "clé en mains" de la part de qqn ?

PS. Quelle relation entre ton pseudo et Stéphanie Seymour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyDim 10 Juin - 10:02

Bonne idée seymour de poser ta candidature chez les C.O.R. c'est un peu calme en ce moment affraid affraid affraid
Ta candidature me paraît correcte tu es un mineur (ou minier lol!) avec un bonne expérience de raideur. Ce qui peut être très utile à notre alliance quand elle a besoin de se faire respecter Basketball

Au sujet du classement de ton alliance quelle est ta recherche ? Quels sont tes projets d'évolution pour ton compte actuel ? As-tu débuté à zéro avec ce compte ?

Parle sans crainte, lâche toi, nous pouvons être sans pitié avec les candidats, mais nous sommes toujours justes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour EmptyDim 10 Juin - 14:19

Alors, pendant mes éventuelles absences, qui sont assez rares, je fait généralement sitter mon compte par un de mes meilleurs amis qui m'a fait découvrir le jeu il y a maintenant un peu plus d'un an et demi.Après, pendant les vacances d'été, a savoir dans 3 semaines, je mettrai certainement mon compte en MV car je pars 3 semaines aux USA, du 29 juin au 21 juillet, puis je le remettrai en MV du 3 aout au 25 a peu près car je pars ac mes parents en croatie.
Pour ce qui est de mon compte, je ne pense pas qu'il y ai de principale force, j'ai des mines correctes, tout comme les recherches je pense, et une défense correcte sur a peu près toutes les planetes, le point faible est la flote je pense qui est vraiment pas très impressionnatne.Par contre, en effet, je n'ai aps monté moi meme ce compte, contrairement aux autres que j'ai, c'est justement ce meilleur ami qui me l'a passé car il n'avait plus le temps de s'en occuper, il y a maintenant 2 mois de cela, je connais donc bien ce compte, car déja lorsqu'il s'en occupait, et qu'il avait des problemes avec son mac, je m'en occupait assez souvent.
Pour ce qui est de mes objectifs, le principal est déja de progresser partout au niveau de mes mines, avoir au minimum 27 24 20 sur toutes mes colonies, puis après, améliorer les recherches, puis, tenter le graviton a nouveau.

Comme je vous l'ai précisé au dessu, je joue a ogame depuis un peu plus d'un an et demi, dans l'uinivers 2 27 et 39.J'ai une expérience je pense assez importante du fait du grand nombre de comptes que j'ai possédé dans les différents univers.

Et aucun rapport entre mon pseudo et stéphanie seymour, c'est plus en rapport avec FFX...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AO Seymour Empty
MessageSujet: Re: Candidature AO Seymour   Candidature AO Seymour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AO Seymour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: