children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenna alias X or

Aller en bas 
+14
Celestine
pinguin de l enfer
Cr2n
collins
sukiaki
ptibdule
GOSSET
Man Of War
Yeah
onzerod
antidote
cleon 1er
Tangerine
Cor tex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:48

Du deut ? Ah là tu me fais plaisir !!! Tu entre dans notre domaine de compétence privilégié ^^

Bon moi j'en ai vendu 6 M en 4 jours donc il ne me reste pas grand chose, mais je suis sûre que quelqu'un aura plus que mes 500K à t'offrir.

Autrement si ça t'intéresse contactes moi ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lodie69

lodie69


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:00

Bienvenue a toi,

j'espere que tu te plairas parmis nous mais y'a pas de raison on est une alliance trop sympa Very Happy.

et pour le deut si tu veux j'en est a échanger contacte moi ingame si la proposition tiens toujours.

et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xaltar

xaltar


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:47

les autres parlerons pour moi ou le chef, moi tous ce que je dis c'est si tu aime le futsal je t'aime bien car je kif le futsal voila
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:00

Merci à tous,

Vous comprennez maintenant le pourquoi de son entrée, j'ai eu un peu de mal à le vivre ces derniers temps...

Je vais réfléchir encore quelques jours avant de vous annoncer une nouvelle...

Je suis content que tout le monde commence à être moins craintif de Nicolas, je vous le dis encore, aucun risque, il a toute ma confiance... Very Happy

D'un autre côté, je comprends votre méfiance au départ, mais depuis mon retour, je n'ai plus la confiance que vous m'aviez donné tout au long de notre parcours...

Je dois y aller, cette semaine a été éprouvante pour moi, je reviendrai demain soir...

Bonne nuit à tous...et bonne journée.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:10

tinkiete pas ludo on te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:47

GOSSET a écrit:
j'ai eu un peu de mal à le vivre ces derniers temps (...) Je vais réfléchir encore quelques jours avant de vous annoncer une nouvelle (...) depuis mon retour, je n'ai plus la confiance que vous m'aviez donné tout au long de notre parcours...


J'espère, Ludo, que tu ne vas pas nous annoncer une mauvaise nouvelle.

Je sais avoir été l'un des plus méfiants vis-à-vis de X-or et de son intégration... ne te sens absolument pas remis en cause vis-à-vis de cela : je crois savoir faire la part des choses et la façon dont tu as géré toute cette affaire (à son début) te fait honneur !

Bref, cessons de périphraser : je t'affirme que tu as toute ma confiance. Mais c'est une confiance lucide et pas aveugle Wink

... et j'espère vraiment ne pas te voir annoncer ton départ : ton ressenti sur la confiance qu'on porte à ton égard ne correspond peut-être pas à la réalité Wink Smile

Bref : we love you, Brother !
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 1:00

Moi je n'ai en aucun cas mi en doute ton choix d'intégrer X or rapidement, au contraire, j'ai t'ai soutenue Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:01

Salut à tout le monde,

Je vous rassure : Je ne pars pas...quand je partirai, c'est qu'il y aura plus que JP et moi, donc c'est pas pour aujourd'hui... Very Happy

J'espère que je vous rassure, je suis COR et JE LE RESTE...

Je dois y aller, sinon je vais rater mon train... Jenna alias X or - Page 2 36_11_6

Ludo, merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:12

Tu me rassure un peu, j'avais peur que tu décide d'un coup de nous quitter alors que dans cette affaire tu nous a encore une fois prouvé à quel point tu mérite ton statut de diplomate, rapide, efficace.... le must quoi.

En tout cas maintenant que X or s'est présenté je comprend tout à fait ton choix de le faire entrer rapidement, il a l'air sympathique et sincère.

Donc X or encore bienvenue chez les COR, je te suggère d'aller offrir une tournée à la buvette pour fêter ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:34

Je crois qu'en seulement deux pages de forum X or a réussi à m'inspirer totalement confiance. Inutile de rajouter que Gosset y est pour quelquechose...
Je te resouhaite donc la bienvenue X or, maintenant que je sais qu'on devrait te garder pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:57

Pas bcp le temps de m'étendre, mais 100% agree avec Célestine (tant sur l'allusion à la buvette que sur l'efficacité de Ludo)

Je reste encore un peu réservé face à X-Or, mais il n'y a strictement rien à voir avec les premiers temps : on parlera plus de la réserve naturelle face à tout nouvel entrant chez les COR...

Bienvenue à toi, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:42

Et bien apres une semaine mouvementée a l'école, j'ai juste eu le temp de lire les messages sans répondre.

J'en ai parlé avec nico (pinguin de l enfer) et il m'a expliqué.

Ne t'en fais pas les questions c'est un peu une tradition...

Mais je n'ai pas de question.

Bienvenu chez les COR.


a+
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:58

En fait il ne manque plus que x or reprenne le nom de "franz" pour quelques jours.... Juste pour voir la tete de JP ! lol!

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:29

sa serait sympa ^^
x or peut tu reprendre le pseudo franz??? histoire de traumatisé notre JP a vie xD
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:47

Bonne idée !!!
Il reviens quand en faite samedi dimanche ou lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:45

Au fait... peut-être peut-on commencer à permettre à notre nouvel ami d'avoir accès à certaines rubriques du forum ?

Je ne sais pas si l'accès à la buvette la mieux fournie de tout l'univers 27 est débloqué, par exemple !

Sache, X-Or (à moins que tu ne souhaites qu'on t'appelle autrement ?) que tu y es attendu pour essayer de nous soudoyer autour de breuvages divers et variés Wink

PS. J'aurai du Deuterium pour toi à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:47

Salut Onzerod,

Il y a que JP qui a les droits pour le forum, il revient bientôt donc il faudra attendre un ou deux jours de plus... Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
harrugh
Invité




Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:57

Pendant un ptit bout de temps je trainait sur le forum des CoR et je suis franchement decu de la manière donc certain d'entre vous crache sur la UNDER (surtout Onzerod en faite).
Il est déplorable de s'imaginer que d'un coté il y a les méchants fourbes, sournois pret à tout, hautain etc et de l'autre coté les bons exempt de tout reproche. Les personnes devant leur pc sont bien réel nous ne sommes pas devant un film holywoodiens, c'est pourquoi les joueurs constituant l'alliance qui domine l'univers ne sont pas necessairement des pourris, imbu de leurs personnes.

Alors quand je lis qu'il n'y a pas d'ambiance dans la UNDER ça me fait doucement rigoler surtout venant de la part d'un joueur qui n'a posté que 6 message en 1 mois alors qu'il était à la tête du compte UNDER le plus important et que tout l'alliance lui faisait confiance. Tu n'as même pas eu l'honneté de nous expliquer la raison de ton départ sur le forum. Je suis UNDER depuis plus d'un an et je n'ai jamais trouvé pareil ambiance dans une alliance (en temoigne les retraités UNDER qui passe regulièrement sur le forum). M'est avis que si tu n'es pas parvenu à t'intégrer c'est plus par mauvaise volonté qu'autre chose, se serait mentir que d'affirmer que les UNDER ne sont pas disponible et solidaire.


Salut à tous les CoR qui était là quand je passai sur votre forum (Loove, Larsen, JP, Celestine, Gosset, Antidote etc)


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:06

harrugh a écrit:
Pendant un ptit bout de temps je trainait sur le forum des CoR et je suis franchement decu de la manière donc certain d'entre vous crache sur la UNDER (surtout Onzerod en faite).

Je me souviens de toi ; je ne chercherai pas à polémiquer car tout est affaire de ressenti :

je ne pense pas avoir "craché" sur la UNDER - mais je reconnais avoir affirmé ne pas me reconnaître dans le style de cette alliance. Affirmé de façon forte, il est vrai. Si mes propos ont été blessants à ton égard, je m'en excuse.
Mais blessantes aussi ont été certaines répliques de tes coéquipiers, très sûrs de leur supériorité en flotte face à de petites proies comme j'ai pu l'être.

Je pense que tu n'en voudras pas à qqun d'avoir une vision du jeu différente de celle qui peut être la tienne. Mon discours changera peut-être avec un peu + de dialogue avec les UNDER ?
Je ne demande pas mieux, sois en bien conscient.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:00

vus ne penser pas que s'est le moment de lui faire signer et aprouver la chartre COR???
@+++ sukiaki
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:03

Salut Harrugh,

Ca faisait ongtemps que tu étais pas venu nous voir sur le fofo...

Il est vrai qu'il y a eu des désaccords entre nos deux ally, suite à une attaque sur notre JP nationale...alors que certains d'entre nous vous fournissions en deut enfin bref...

Cependant, je me souviens encre de tes propositions d'aides...et tu seras toujours le bienvenue sur notre fofo et tu le sais...

Merci de ta venue...à très bientôt

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:12

Et bien salut a toi.

Je ne te connai pas. Je n'ai jamais eu affaire a toi. Les seuls UNDER a qui j'ai eu afair sont oscar blunt ( qui m'a recicler mon petit début de flotte) et heskin quand il avait son premier compte.

Je n'était pas encore COR lorsque vous avez eu un différent.

Mais tout cela n'a rien a voir avec le sujet de conversation. X or a fait un choix et je crois que TOUT le monde peut respecter ce choix.


a+
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:18

Suki,

Pour la charte COR, je laisse l'honneur à JP de le faire, j'attends JP... Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:49

ça y est j'ai les droits

le chef est rentré vive le chef !
Revenir en haut Aller en bas
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:43

bienvenue a toi !
je sais je suis en retard lol excusez moi!

question Xor es tu le Xor qui m'as recycler il y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
Contenu sponsorisé





Jenna alias X or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna alias X or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: