children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jenna alias X or

Aller en bas 
+14
Celestine
pinguin de l enfer
Cr2n
collins
sukiaki
ptibdule
GOSSET
Man Of War
Yeah
onzerod
antidote
cleon 1er
Tangerine
Cor tex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyMer 7 Fév - 22:45

Enfin !!
je trouve enfin un instant pour venir me présenter !

Alors je suis X or repreneur de Franz.
J'ai repris ce compte il y a 1 mois environ. J'étais chez les Unders mais on peut dire que le courant n'est pas vraiment bien passé... c'est le moins que l'on puisse dire!
en gros on ne m'a jamais parlé.
Je suis de formation mineur et manier une flotte pareille j'apprends tout doucement parce que ça consomme bcp.

Pourquoi les COR?? j'avoue que j'ai discuté avec lord sirius et il m'a recommandé d'aller chez vous. Donc j'ai suivi son conseil.
L'accueil de Ludo + vos messages IG ont été très sympa et je vous en remercie. (j'avais pas eu ça du tout à la reprise du compte)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et j'habite près de lens dans le nord!
Je travaille dans la banque depuis un an et je suis célibataire (éh éh je sais qu'il y a des filles!! ;-) )
Je fais bcp de sport! futsal et je cours bcp.

Si vous avez des questions ...
ici ou renza.espe@gmail.com pour msn

merci de m'accueillir

X or
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyMer 7 Fév - 23:02

Bienvenue X or ! Je pensais, vu le changement de pseudo, que le compte de Franz avait encore eu un repreneur !
Mais non, c'est toi, le shériff de l'espace, comme je l'ai lu sur le Hof !

Vu les histoires avec les UNDER dont on m'a parlé, je crois néanmoins que je mettrai plusieurs semaines à avoir une totale confiance en toi... Mais j'ai hâte de découvrir qui tu es !

Citation :
J'étais chez les Unders mais on peut dire que le courant n'est pas vraiment bien passé... c'est le moins que l'on puisse dire!
Il s'est passé quoi en fait ? A part l'absence de message de bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyMer 7 Fév - 23:08

Bienvenu a toi.

Comme sans doute la plupart des COR, je vais rester prudent avec toi et je pense que tu peux le comprendre.

Inutile de te dire, que si ton départ des UNDER est bien définitif, ta tete va etre mise à prix chez eux, et qu'il va falloir etre super super prudent pour ne pas te faire recycler.

En tout cas, cela te promet une bonne dose d'émotions.....

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyMer 7 Fév - 23:09

bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!

j'ais entendu dire que tu n'était que de passage chez nous

que tu comptait aller chez les therapy

qu'en est t-il?

qu'est-ce qui t'a motivé à venir ici (bien que l'on tait conseiller)

car il y a d'autres alliances mineuses dans l'uni.

ta flotte sera t'elle un incovennient ou un avantage en tant que minier car les UNDER risques d'avoir une dent contre toi, donc sera tu près a pouvoir combatre tout en étant un commercant??

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyMer 7 Fév - 23:52

Salutations à toi.


Il en est des puissants comme des personnage de l'Antiquité... leur généalogie les poursuit...

Je te passe tout le discours que j'aimerais tenir sur les Atrides et leur réputation familiale...

... mais sache que les relations entre les UNDER et nous n'ont pas été des plus cordiales.
Plusieurs fois, dans le passé, nous avons essayé d'établir des relations de [cor]dialité Wink qui ont été repoussées avec dédain et mépris.

Qui plus est, de nombreux parmi nous ont souffert des raids de tes ex-coéquipiers. Ont souffert en raison de ta flotte - Même si tu n'étais pas à la tête de cette armada impressionnante.

UNDER traîne également une réputation sulfureuse... et les coups tordus ne sont pas rares.



Je pense que tu comprends facilement que te voir parmi nous, alors que nous ne connaissons de toi que ton origine, nous rend tous un peu nerveux et méfiants.

Tu es néanmoins le bienvenu chez nous, si tes intentions sont pacifiques.


Personnellement, j'ai besoin de précisions sur ton raisonnement :



Tu dis être arrivé il y a 1 mois, en reprenant la flotte de Franz...

Arrow comment en as-tu hérité ?
Je ne pense pas que Franz ait donné si facilement que ça sa flotte. Je ne pense pas non plus que la UNDER aurait accepté d'emblée l'arrivée d'un inconnu. Bref, pour quelle raison ton CV a-t-il été le + convainquant ??


Tu dis avoir désiré changer d'Alliance

Arrow Je souhaite savoir ce qui s'est passé à ce moment-là. Pourquoi n'as-tu pas proposé de quitter la UNDER et de laisser le compte à un repreneur ?
D'une certaine façon, c'est à un vol de compte (pour la UNDER) auquel on est associé... pas confortable pour nous...

Je me pose aussi la question de ta "fidélité". Nous tenons en haute estime les gens stables et constants ; ton changement de "maison" en embarquant la vaisselle, le service en argent et la flotte durement acquise - on reconnaît ça à Franz - c'est pas très correct.

J'aimerais tes explications avant tout.



Tu dis trouver enfin un instant pour venir te présenter

Arrow nous t'en savons gré... Mais là aussi, je m'interroge.
Est-ce une indisponibilité passagère qui a retardé ta venue sur notre forum ? es-tu très occupé IRL - et donc dans l'impossibilité de venir fréquemment communiquer ?

Si j'ai bien compris, tu as souffert de soucis de comm avec les UNDER ; peux-tu nous garantir une fréquentation + assidue de notre forum ?

Tu dois savoir (et ce n'est pas un secret) que la bonne entente entre les COR est principalement due à une bonne connaissance des uns et des autres - à ce titre, le forum est un outil indispensable à notre fonctionnement.



Pour te rassurer néanmoins, sache bien que le moment que nous te faisons vivre, en t'interrogeant en long, en large et en travers, sont les + inconfortables que tu vivras parmi nous, si tu es appelé à devenir COR dans un futur proche.

Sois patient, réponds précisément et honnêtement à nos interrogations et aie confiance également en nous.

Nous ne te demanderons sans doute pas de "preuve" de ta fidélité du type "va raider un membre de ton ancienne équipe" (c'est cruel et stupide) - comprends que tes réponses sont + importantes que tout.
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 0:05

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vache ta mis combien de temps a ecrire tout sa onzerod???chui impressioné

nan serieusement c'est se que pense l'ally et je pense que des réponses seront les bienvenues pour rassurer l'ally Very Happy

car les [C.O.R.] sont une ally très soudée par le faite d'une confiance mutuelle

il y a toujours un [C.O.R.]pour ratraper un autre quand il tombe

donc il faut que nous puissions avoir confiance en toi comme en chaque membre de l'ally

tous ca pour dire que nous attendons tous des réponses a nos questions.
(et oui pas toujours facile d'etre un ex UNDER Wink )

j'ais ates de connaitre tes motivations pour pouvoirs t'acceuillir a bras ouverts dans l'ally cheers

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 1:20

Oula, on voit la méfiance de certains ^^
Je les comprends. Bon j'ai pas trop de question a te poser ... si ce n'est bienvenue sur le fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 1:27

Bienvenue à toi, jespere ke tu ty plaira, mes camarades sont méfiant, vu que ton prédécéceur été un under ^^

Une tourné général pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 1:47

antidote a écrit:
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vache ta mis combien de temps a ecrire tout sa onzerod???chui impressioné

C'est pas parce qu'on a un petit compte qu'on n'essaie pas de compter pour beaucoup !


X-or devra bien comprendre cela : être [COR] signifie, sans jeu de mots, avoir un esprit de corps What a Face
Chacun, à son niveau, est prêt à se décarcasser et l'intérêt de l'alliance prime sur l'intérêt individuel.


Si X-or est honnête et sincère, il comprendra cela sans difficultés.

Si ce n'est pas le cas, espérons qu'en faisant notre connaissance, il sache que l'alliance à l'intérieur de laquelle il s'est introduit l'a accepté avec générosité ; souhaitons qu'il transmette cela aux UNDER et que leur attitude hautaine et peu ouverte puisse changer !
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 2:40

Salut à tous,

Je posterai un message pour vous rassurer, car il y a aucun risque à avoir de Nicolas... Very Happy

il est très sympa, il est sincère...enfin tout le sépare des unders, donc il est normal qui soit parti de chez eux pour venir chez nous... Very Happy

Merci à Nicolas d'être venu sur le fofo à ma demande...il me l'avait promit. Very Happy

Bon, j'y vais je travaille demain et me lève à 4h, je reviens vers 21h alors à demain soir... Very Happy

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 11:33

Alors petit historique:

Je connais Franz IRL, c'était un collègue de boulot et c'est moi qui lui ai montré le jeu. On se voit de tps en tps vu qu'il n'est plus dans mon agence. "IRL" il est sympa...
En gros il était arrivé à saturation et en discutant j'ai hérité du compte, je n'ai pas vraiment fait de forcing pour l'avoir.
Je lui ai parlé de ma non-integration chez les Under. ça l'a surpris mais il m'a dit "c'est ton compte maintenant tu fais comme tu le sens".
Je ne veux pas en dire trop mais chez les Unders y a pas de communication, pas d'entraide, pas de deut, pas d'ambiance
-> conclusion: je n'ai pas vu d'intérêt à rester la dedans.

Il ressort de vos messages de la méfiance. Je ne peux pas y faire grand chose, l'historique du compte ne plaide pas pour une totale confiance.

J'espere simplement qu'elle viendra... un jour

Je ne sais pas si j'ai répondu à tout mais "à vous lire" !
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 11:55

Ah ok !!!

Bienvenue

Je vais rajouter ton adresse msn stapr (je suis au collège et il y a pas msn Sad )
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 12:43

je te souhaite la bienvennue sur notre forum comme le reste de mes frères COR je vais te prendre avec des pincettes s'est n'est pas que je te veux tu mal mais juste que je oréfère prendre des précosion sur ton arriver bon toutes les question on été poser me semble t'il mais pour les reponse ou sont t'elle??
mais sinon comme on te la deja ditsi tu intègre nos rang tu sera reconue comme un COR et non un under vue que ton prédéceseur en été un.
aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 12:45

X or a écrit:
Il ressort de vos messages de la méfiance. Je ne peux pas y faire grand chose, l'historique du compte ne plaide pas pour une totale confiance.

J'espere simplement qu'elle viendra... un jour

Tu la gagnes petit à petit : et je te remercie personnellement de bien vouloir te prêter de bonne grâce (et avec honnêteté) à ce jeu des questions - réponses.
Sois confiant : nous avons l'esprit ouvert et ne demandons pas mieux qu'à te faire confiance.

Peu à peu, nous commençons à te connaître et + tu écriras, + ta présence sera appréciée...

Il faut que tu saches bien que les candidatures, chez nous, sont prises très au sérieux et c'est pour cela que parfois, on prend du temps. Ce délai est important pour commencer à établir un vécu entre les "anciens" de l'alliance et les nouveaux venus...

Je ne te cacherai pas que ton compte est un argument en ta faveur.

L'origine et le passé de ce compte (qui n'est pas l'un des moins célèbres de l'U27) présentent une complexité qui n'est pas ordinaire.

Tu t'en apercevras par toi-même... nous sommes d'une certaine façon des anti-UNDER : non seulement par choix "politique", mais aussi par notre bonne entente et l'importance que nous accordons aux relations entre les individus.

C'est la raison pour laquelle je te repose une des questions auxquelles tu n'as pas (encore Wink ) répondu :


Arrow es-tu prêt à jouer le jeu de notre alliance en t'impliquant dans la vie interne de ce forum ? (et en as-tu la disponibilité horaire ?)


Sukiaki a écrit:
mais sinon comme on te l'a déjà dit, si tu intègres nos rangs tu seras reconu comme un COR et non un under, vu que ton prédéceseur en était un.

/agree à 100%


PS. N'hésite pas, en cas de besoin, à lancer un message IG si tu as besoin de Deuterium pour protéger ta flotte. Dans la mesure où tu arbores à présent la bannière [COR], essaie de faire attention aux pactes que nous avons établis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:03

évidemment je suis un joueur actif quand même ! C'est ce que je voulais de l'autre côté et qu'il n'y avait pas: de l'entraide et de la communication

j'essaie au maximum de poster sur le forum. mais il m'arrive comme ces 2 derniers jours d'avoir des coups de bourre IRL.

edit: je n'ai pas la fonction mail collectif
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:14

oui tous le monde a des activiter IRL la politique COR le comprend très bien et laisse totale liberter a ses membres de géré sa vie et son compte comme il le veux. ogame et un jeu il ne doit pas pour otant bousier notre vie sociale donc on te comprend. le seul truc que j'aimerais s'est que tu reponde au questions posser précédament merci
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:18

lol
reposez les questions parce que je ne m'en sors pas de ne pas en oublier.
En plus ce sera plus sympa si c'est sous la forme d'un dialogue
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:31

voila le récapitulatif des questions ou les reponse me semble sans réponse
comment en as-tu hérité du compte?
compte tu aller chez les therapy comme il nous a été dit?
qu'est-ce qui t'a motivé à venir chez les COR?
ta flotte sera t'elle un incovennient ou un avantage en tant que minier car les UNDER risques d'avoir une dent contre toi, donc sera tu près a pouvoir combatre tout en étant un commercant??

merci pour tes future réponses
@++ sukiaki et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:41

comment j'ai hérité du compte:
Au cours d'une soirée ensemble, il m'a dit qu'il avait plus de motivation. Je l'ai invité à me céder le compte en souriant. Sa copine a tout fait pour qu'il me le file (je crois qu'elle avait marre qu'il soit toujours devant le PC)
En plus Franz a eu une promotion (lui... moi je dois attendre...) et il aurait été de toute façon pénalisé par son manque de temps.

Pourquoi chez les COR? tout simplement la gueguerre c'est moyennement mon truc (je sais pas vraiment m'y prendre je crois) C'est tout simplement parce qu'on me l'a conseillé et que je ne connais pas vraiement de gens dans l'univers pour le moment.
Aller chez les thérapy...? Qui a dit ça? ma flotte plaiderait pour mais mon profil de mineur plaide pour une alliance comme les COR.
Même si je ne suis pas vraiment doué pour l'attaque la défense et le cache-cache je sais bien faire normalement.
La flotte me servira tout de même pour essayer de me faire des recyclages. J'ai regardé les pactes c'est noté !

Edit: concernant les Under ils ne me font pas peur je ne crois pas qu'ils puissent me recycler.
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 13:57

okay merci pour ces reponses

elles me conviennent parfertement

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 14:32

bienvenu a toi !!!!
J espere que tu restera parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 15:29

Je m'étais tue jusqu'à présent...

Donc, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Wink

Perso, je n'ai pas de préjugés te concernant, mess seuls préjugés concernant les personnages Franz et Wankh et je dis bien personnages....

En tant que C.O.R., une petite question rituelle : Loup-Garou ou Vampire ? Very Happy

Sache que notre alliance est une alliance mineur, donc si besoin de ressources n'hésites pas à laisser un post sur le forum Wink

Sinon, concernant tes droits, on se laisse un peu de temps, le temps d'être sûr de notre position. En espérant que tu n'en sois pas vexé pour autant.

Merci de tes passages sur le forum et à bientôt sur MSN si l'IRL nous en laisse le temps Wink

Amicalement, Cr2n
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 15:45

Tes réponses sont en effet assez convaincantes et encore une fois, je te remercie d'y répondre de la sorte Very Happy

On continue le jeu des questions-réponses - sache d'avance que tous les COR ont répondu aux suivantes :

Tu as un compte qui tire sa force de l'importance de la flotte qui le compose...

Or, dans ce métier de souverain interstellaire, personne n'est à l'abri d'un recyclage. Je souhaiterais donc savoir ce que tu ferais dans cette éventualité.

Toujours concernant ton rôle parmi nous : comment l'envisages-tu ? quel avantage aurions-nous à t'accepter en notre sein ?
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 18:40

salut salut
bienvenue a toi Very Happy
comment dit precedement j'espere que tu restera cher nous Very Happy tu m'a l'air tres sympa :p on se parlera surement sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cor tex




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2007

Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or EmptyJeu 8 Fév - 18:42

Le recyclage fait partie du jeu... A moi d'essayer qu'il n'arrive pas, si ça arrive bah je ferais des mines !

Pour mon role... peu importe dès que qqun a besoin d'un truc et si je peux être utile je serais dévoué !

Si qqun vend un peu de deut je deviens un peu limite. J'ai 7 M de M à échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna alias X or Empty
MessageSujet: Re: Jenna alias X or   Jenna alias X or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna alias X or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: