| blague pourrie | |
|
+15JP Celestine Blasteur[Factions] ptibdule Yeah kageryu[IBD] sukiaki Shakaa lucien raal87 [ Factions ] Tangerine GOSSET lapin des tenebre lodie69 pv2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pv2
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: blague pourrie Dim 21 Jan - 5:00 | |
| bon je vais essayer d'etre a la hauteur comment fait t'on pour mettre une girafe dans un frigo ?? on ouvre la porte du frigo on met la girafe et on referme la porte désolé comment fait t'on pour mettre un éléphant dans le frigo ? on ouvre la porte du frigo on sort la girafe on met l'elephant on ferme la porte du frigo re désolé en même temps il est 3 h du mat et je viens de me faire engueuler par maman sous pretexte que j'aurai pas dut finir la bouteille avnat de partir allez au lit | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: blague pourrie Dim 21 Jan - 6:04 | |
| MDR meme a 4 heures du mat, désolé mais je crois que c'est un flop lol pour continuer dans le pourrie lol: que fait un crocodile qui rencontre une crocodile ? il l'acoste ouououou c'était drole ca ptdr | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Dim 21 Jan - 12:50 | |
| Pitin a cet heure la je dormai^^ Mais franchement vous étiez en état de somnolence^^ Elle sont ... Pourries vous blagues LOL a+ lapin des tenebre | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Dim 21 Jan - 14:08 | |
| Pour faire gentil, je vais dire que... ce n'est pas mon style de blague... | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 3:32 | |
| bah au moins el titre previens du contenu ^^ | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 10:39 | |
| bon j'en est une petite qui doit etre assez connu...vu qu'un pote fais que la repeter et quelle m'enerve a force quel est l'animal le plus mechant??? reponse ce soir | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 19:03 | |
| J'hésite entre la torture et le serpent... La première tort et tue, mais le second sert et pend ! | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 19:43 | |
| et nan c'est le crocolion,car il ne peut pas faire c'est besoin d'ou qu'il est mechant blague pourrie,blague quand meme | |
|
| |
Shakaa
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 21:25 | |
| Je vais essayer d'etre a la hauteur moi pour ma blague ^^ Objet : Ils sont forts ces bretons...
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes!
Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi." Franchement elle est trop trop bonne ! | |
|
| |
lodie69
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 21:43 | |
| shakaa shakka shakaa tu m'avais habitué a mieux que ca quand même lol bienvenue sur notre forum ca fais plaisir que tu vienne me rendre visite. | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Lun 22 Jan - 23:39 | |
| elle est bien mais il y a mieux en plus elle est sur les breton les pauvre | |
|
| |
kageryu[IBD]
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 14 Fév - 13:08 | |
| Bonjour a tous je me presente kageryu de l'alliance IBD suite à l'arret d'un nos dirigeant ( rozor reviensssssssssssss)
toute notre alliance essaye de gerer cette perte du mieux qu'elle peut et c'est donc moi qui est l'honneur aujourd'hui de venir rendre une petite visite à nos cher alliés
je ne vient pas les mains vides rassurez vous ..... je vient avec une bonne vieille blague ......
Sur ceux je vous souhaite a tous une bonne continuation L'IBD vous salue
Mine POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher :L'enfant dans le berceau est tout....... Noir.
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:
>>-"Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant. Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
>>-"Ah bon? C'est pour ça?"
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.
>>- "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
>>-"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste
heu...hum, bon à vrai dire, il est noir... Ma j'ai l'explication.
Voilà : Est ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
>>-"Ah oui, je comprends", répond la mère. "C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! .... Gros CON !" | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 14 Fév - 16:55 | |
| LoL Bienvenue sur notre fofo ! | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 14 Fév - 18:22 | |
| Elle est pourrie ta blague... Mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 14 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Sam 17 Fév - 0:16 | |
| je te souhaite la bienvenue et félicitation pour la blague elle est bien pouri d'ailieur elle est trop nul mais bon le but s'est pas quelle soit bien alors félicitation | |
|
| |
Blasteur[Factions]
| |
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 21 Fév - 14:57 | |
| Lol, blasteur... fidèle à sa réputation.... fait des blagues pourries !! | |
|
| |
Blasteur[Factions]
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 21 Fév - 16:11 | |
| Ouais mais j'ai pas tout sorti après vous allez me prendre pour un Dieu | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 21 Fév - 17:04 | |
| il n'y a qu'un seul Dieu ici et tout le monde sait que c'est moi C'était ma blague pourrie A+ JP | |
|
| |
Blasteur[Factions]
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 21 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 28 Fév - 9:48 | |
| lol jp aller ma blague du jour: elle est courte mais elle est bonne
voila la blague vraiment pourie si je me souvient bien s'été une blague carambar
@+++ sukiaki | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: blague pourrie Mer 28 Fév - 21:06 | |
| une blague de coluche s'est un mec qui baise une gonsesse qui ne conaisser pas le lendemain il se reiveille elle lu amène le café il commence a boire et dit... "bouha" tu ne sais pas faire le café non plus | |
|
| |
Maitre Benn
Nombre de messages : 15 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: blague pourrie Sam 1 Sep - 9:50 | |
| Quel est le pluriel de un coca ? ... Des altères car un coca désaltère. Je crois que je rentre avec aisance dans la catégorie "blagues pourries". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague pourrie | |
| |
|
| |
| blague pourrie | |
|