children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)

Aller en bas 
+5
lucien
JP
Unco
lapin des tenebre
Ridik
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyVen 20 Oct - 20:56

Salut tout les ogamiens,

je cherche une alliance prête a m'acceuillir dans la bonne humeur
une alliance ou tout le monde il est bo tout le monde il est heureux tout le monde il joue a ogame Very Happy et tout le monde il raide !! lol


Plus serieusement l'uni 27 c'est mon premier uni j'ai commencé en fin mai et je suis rentré dans le top 1500 en septembre. Je suis actuellement classé dans le top 700 en pts et top 300 en flotte il me semble (avec deux mois en mode vacs)
Vous l'aurez compris j'augmente rapidement Smile

Je suis tombé par hasard sur votre alli et votre nom m'a encore plus incité a me présenté lol (je précise que j'ai ce pseudo depuis 4-5 ans )
Tout a commencé quand j'ai vu le film "Pitch black" et Riddick sa sonnait bien mais j'ai modifié l'orthographe car je prefère cette version la Wink depusi c'est mon pseudo sur tous les jeux auxquels je jou/forums

IRL:mon prenom c'est philippe j'habite paris j'ai 17ans et je suis en TS

si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyVen 20 Oct - 23:41

Bienvenu
je sui lapin des tenebre

Combien de pts as-tu?

Pourquoi avoir choisi notre alliance?

Que peux-tu apporter a l'alliance?

Tu est raideur et nous sommes pour le plupart mineur: Quand penses-tu?

PS: attention a l'orthographe pour une candidature c'est tres important.

amicalement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 0:05

lapin des tenebre a écrit:
Bienvenu
je sui lapin des tenebre

Combien de pts as-tu?

Pourquoi avoir choisi notre alliance?

Que peux-tu apporter a l'alliance?

Tu est raideur et nous sommes pour le plupart mineur: Quand penses-tu?

PS: attention a l'orthographe pour une candidature c'est tres important.

amicalement
lapin des tenebre

Pardon pour l'orthographe mais je disposais que de peu de temps donc je n'ai pas pu me relire... ni faire attention.

J'ai 300k pts

J'ai lu la page de votre alliance et elle m'a plu Smile

Ce que je peux apporter à l'alli ? Un membre sympa en plus Wink

Raideur-Mineur se complètent a merveille ! Il faut de tout pour faire un monde (euh une alli) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 0:27

Bones réponses
Mais tu as dis ne pas avoir beaucoup de temps: tu peux m'expliquer?
Est tu actif? Combien de temps par jours sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 11:03

salut, a moi aussi de poser quelques questions

-dans quelle(s) alliance(s) etais tu avant ? et pour l'(les) avoir quiter ?

-qu est ce que l alliance pourrais t apporter ? ou plutot, qu est ce que tu souhaiterais que l alliance t apporte ?

-vampire ou loup-garou ? Suspect

-elfe ou nabot ? Suspect

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 11:08

Une derniere question ta réponse est tres importante.

As-tu une soeur de 14-16 ans?
dsl mais c'est ma question préférée.

amicalement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 11:35

Bienvenue à toi, Ridik
Je suis Jp, l'admlin et cofondateur des C.O.R.
JPwankenobi ingame

Tu es en train de passer l'épreuve de la question Smile
Epreuve désormais célèbre ches les C.O.R.

Pour ma part, je vais te demander de nous dire, outre le hasard et la page d'accueil, ce qui t'incite à venir postuler chez nous.
D'autre part, tu dis avoir 17 ans et être en TS (terminale je suppose), quelles sont tes dispos temps pour le jeu?

Combien de temps penses-tu encore jouer à Ogame?
Quelle est ton ancienne (ou tes anciennes) alliances?
Raison de ton départ?

voilà, je laisse la place aux autres C.O.R.
A+
JP

PS: Le vote se fera en interne à l'issue de la Question.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 16:25

JP a écrit:
Bienvenue à toi, Ridik
Je suis Jp, l'admlin et cofondateur des C.O.R.
JPwankenobi ingame

Tu es en train de passer l'épreuve de la question Smile
Epreuve désormais célèbre ches les C.O.R.

Pour ma part, je vais te demander de nous dire, outre le hasard et la page d'accueil, ce qui t'incite à venir postuler chez nous.---------> je cherche une organisation (donc organisée) avec beaucoup de relations entre les membres qui me mettent dans un vecteur de progression me permettant d'atteindre votre niveau assez rapidement

D'autre part, tu dis avoir 17 ans et être en TS (terminale je suppose), quelles sont tes dispos temps pour le jeu? ------------> je me connecte rapidement le matin, quelquefois au déjeuner (quand j'ai le temps) puis vers 17-18h pour checker et le soir je reste assez longtemps pour gérer un peu mon compte et lancer mes raids de la nuit.

Combien de temps penses-tu encore jouer à Ogame? ------->Quand je serais premier de l'uni, je m'arreterai Very Happy. Donc je sais pas exactement lol
Quelle est ton ancienne (ou tes anciennes) alliances?
Raison de ton départ?

voilà, je laisse la place aux autres C.O.R.
A+
JP

PS: Le vote se fera en interne à l'issue de la Question.



ps: j'ai une soeur de 21 ans



salut, a moi aussi de poser quelques questions

-dans quelle(s) alliance(s) etais tu avant ? et pour l'(les) avoir quiter ? -------> OTW je l'ai quittée avec quelques amis début septembre car on avait décidé de se battre ensemble (et j'ai gagné). Eux, ils ont arretés.
Depuis mi-septembre U.H. j'avais un ami ogamien qui me proposait depuis longtemps de rentrer dans son alli mais je ne m'y plais pas beaucoup et elle n'est pas vraiment active...

-qu est ce que l alliance pourrais t apporter ? ou plutot, qu est ce que tu souhaiterais que l alliance t apporte ? ----> répondu plus haut

-vampire ou loup-garou ? Suspect ------> Suspect

-elfe ou nabot ? Suspect

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 19:04

eh petit lapinou calme tes hardeurs ^^

bienvenu a toi,desolé pour les questions bizarre qu'ils te posent,je ne crois pas que l'on t'es demander le pourquoi tu partiré de l'alliance??
raide tu des petits inacifs ou des plus gros poissons(top 500)???
et ta soeur elle serait pas a Nimes par hasard ^^?
roooo non faut pas que je commence mwa aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 19:05

Merci de retrouver un peu de sérieux dans les parties Non-Flood-Area
Comme ici
je vous en remercie.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 21:12

lucien a écrit:
eh petit lapinou calme tes hardeurs ^^

bienvenu a toi,desolé pour les questions bizarre qu'ils te posent,je ne crois pas que l'on t'es demander le pourquoi tu partiré de l'alliance??
raide tu des petits inacifs ou des plus gros poissons(top 500)???
et ta soeur elle serait pas a Nimes par hasard ^^?
roooo non faut pas que je commence mwa aussi afro

pk je pars de mon alli actuelle ? bah si j'ai répondu Smile

Je raide que les cibles rentables à partir d'un certain niveau de bénef (inactif top 1000 powa :p mais ils sont rares)

à titre indicatif mon plus gros cdr : 12M Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptySam 21 Oct - 23:10

Merci de tes réponses.
Vous pourriez arreter de suprimer mes messages sinon sa vaut même pas la peine que je les mettes.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyDim 22 Oct - 1:08

Si tu n'as pas compris que seules les buvettes étaient réservées au flood et à la déconne, demande à Pinguin de te le réexpliquer.
Effectivement, le message que j'ai supprimé ne servait à rien
Bonne nuit
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 0:58

Quand est ce que je pourrais avoir une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 12:50

Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 17:40

Je m'engage donc solennellement à envers l'Alliance si je suis accepté dedans et à privilégier son interêt.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 17:49

On va lancer les votes en interne de suite
On te tient au courant des résultats dès qu'on peut
Amicalement
Merci pour ta patience.
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 18:42

tu as vraiement tout lu!!!!tu es sur de ce que tu fais?

attention sa rigole plus chez les COR!!on a un peu la rage contre l'infidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 19:35

Citation :
Je suis tombé par hasard sur votre alli et votre nom m'a encore plus incité a me présenté lol (je précise que j'ai ce pseudo depuis 4-5 ans )

nan mais la je crois réver Mad , man of war des Cors, sa te dit rien??? celui a qui ta demander une demande d'ami pour me Rc, moi jsui complètement hostile à ton entrée, tu ose faire le grand avec moi en m'attaquant et en ne cessant pas de m'attaquer, d'ailleur le fait que je projette de t'envoyer des edlm ta calmé. Je sui donc entièrement hostile à ton entrée!!! tes top300 en flotte, et si je ne m'abuse, taimerai bien me RC ou alors me faire RC, donc il te faut savoir mes heures de co, c'est pourquoi tu ma demandé en ami, mais que j'ai refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 20:30

j aimerai en savoir plus avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 20:59

Man Of War a écrit:
Citation :
Je suis tombé par hasard sur votre alli et votre nom m'a encore plus incité a me présenté lol (je précise que j'ai ce pseudo depuis 4-5 ans )

nan mais la je crois réver Mad , man of war des Cors, sa te dit rien??? celui a qui ta demander une demande d'ami pour me Rc, moi jsui complètement hostile à ton entrée, tu ose faire le grand avec moi en m'attaquant et en ne cessant pas de m'attaquer, d'ailleur le fait que je projette de t'envoyer des edlm ta calmé. Je sui donc entièrement hostile à ton entrée!!! tes top300 en flotte, et si je ne m'abuse, taimerai bien me RC ou alors me faire RC, donc il te faut savoir mes heures de co, c'est pourquoi tu ma demandé en ami, mais que j'ai refuser.

Pardon?! Je t'ai fait une proposition d'être ami après avoir parler avec toi et je t'ai pas attaqué depuis !! De plus des intimidations en général ne changent rien a ce que je fait donc "d'ailleur le fait que je projette de t'envoyer des edlm ta calmé" me paraît impossible.
Je crois même pas t'avoir attaqué vraiment (cad retirer mon attaque: ce que je fait tout le temps si on me demande (mis a part pdt les guerres)).

Sa " taimerai bien me RC ou alors me faire RC, donc il te faut savoir mes heures de co, c'est pourquoi tu ma demandé en ami, mais que j'ai refuser." je dénie completement: tu crois que je vais rester branché sur ogame 24/24 a regarder si t'es connecté pour pouvoir t'attaquer ? Les recyclages de flotte sa se fait par phalangeage pas par des méthodes aussi peu fiables que celles la surtout qu'avec le boulot que j'ai en ce moment j'ai pas que ça a faire désolé!

De plus comme t'es top 500 je peux pas passer tes defs donc bon je t'aurais fait une demande a être ami pour faire une attaque suicide sur ta planète? C'est absurde! Et j'aurais pas fait sa si j'avais eu peur de me prendre des EDLMS.

Pour finir je ne suis pas hypocrite donc si j'ai demandé a être ami c'est parce qu'on a parlé un peu ensemble, il me semble.




"J aimerai en savoir plus avant de voter" Je t'en prie pose moi les questions que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 23:19

tu sais ridik, je jou sur luni 17, les méthodes et les combines je les connais toutes, avant hier jsui rentrer dans lally dun gar pr le RC, g fé 55M de perte pr lui. Je vais etre franc avec toi, on a pas sympathisé, ou alors tu sais pas ce que se mot veut dire, tout ce que je sais, c'esty que ta essayer de mattaker a plusieurs reprise, tu ma meme dit : qu'est ce que je gagne a retiré mon attaque" je tai donc répondu que je connaissai des gars dans le coin ki allai te prendre en retour de flotte, ce qui ta fait changer d'avis, puis 5 jours ou plus plus tard, tu me réespion de fason abusive, je tai donc fait comprendre que jallai tenvoyer des edlm si tu te calmais pas et vite, ce que tu as fait. Je pense que ta pas bien cerné mon personnage, je suis un gars à qui on cherche pas trop des embrouilles sans en payer le prix fort, je suis assez rancuniers quand on viens me faire c****.

De plus tu minspire aucune confiance, je préfere etre franc avec toi, les façon de Rc un gars, je les est toute abordé, de la manière la plus lache a la plus méticuleuse^^

sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 23:30

Man Of War a écrit:
tu sais ridik, je jou sur luni 17, les méthodes et les combines je les connais toutes, avant hier jsui rentrer dans lally dun gar pr le RC, g fé 55M de perte pr lui. Je vais etre franc avec toi, on a pas sympathisé, ou alors tu sais pas ce que se mot veut dire, tout ce que je sais, c'esty que ta essayer de mattaker a plusieurs reprise, tu ma meme dit : qu'est ce que je gagne a retiré mon attaque" je tai donc répondu que je connaissai des gars dans le coin ki allai te prendre en retour de flotte, ce qui ta fait changer d'avis, puis 5 jours ou plus plus tard, tu me réespion de fason abusive, je tai donc fait comprendre que jallai tenvoyer des edlm si tu te calmais pas et vite, ce que tu as fait. Je pense que ta pas bien cerné mon personnage, je suis un gars à qui on cherche pas trop des embrouilles sans en payer le prix fort, je suis assez rancuniers quand on viens me faire c****.

De plus tu minspire aucune confiance, je préfere etre franc avec toi, les façon de Rc un gars, je les est toute abordé, de la manière la plus lache a la plus méticuleuse^^

sur ce bonne journée

Bah ecoutes si ce sont tes méthodes c'est ton problème et tu me fais pitié parce que c'est vraiment pour les laches ces méthodes en plus utiliser des noms "d'amis" pour se défendre c'est pas top non plus surtout quand on est mieux classé que l'attaquant.

De plus je scanne la galaxie 5 entre les systemes 300 et 500 tout le temps pour trouver des cibles.

Effectivement si vous utilisez dans cette alli la méthode "je-rentre-ds-une-alli-pour-les-attaquer" c'est pas du tout ce que je recherche mais je pense et j'espere que c'est un cas isolé...

edit: je ne cache rien: "10-23 22:29:25 MaN oF WaR [1:404:12] (sans objet)Répondre
alors comme sa tu veut rentré chez les CoRS, bien essayer ta tentative, mais va falloir essayer autre chose mon gars^^"

edit2: C'est absurde j'ai pas le niveau pour vous raider en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyLun 23 Oct - 23:57

Citation :
Effectivement si vous utilisez dans cette alli la méthode "je-rentre-ds-une-alli-pour-les-attaquer" c'est pas du tout ce que je recherche mais je pense et j'espere que c'est un cas isolé...

je parlais de l'univers 17, pas du 27, ici je suis minier avec une petite flotte et je suis fidèle aux Cors et a mes amis.

je suis pas bete, je voulais juste savoir si tu allais poster mon message que je tai envoyé, tu viens juste de me réconforté dans mes idées.

PS: se faire passer pour un gars faible, c un subterfuge que je connais.

Vas tu rentré? ou ne rentreras tu pas? tel est la question, sauras tu montrer au CoRS que tu rentre car tu cherche vraiment une alliance ou alors pour moi.
Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) 36_1_15 Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) 36_1_15
Revenir en haut Aller en bas
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) EmptyMar 24 Oct - 9:07

Man Of War a écrit:
Citation :
Effectivement si vous utilisez dans cette alli la méthode "je-rentre-ds-une-alli-pour-les-attaquer" c'est pas du tout ce que je recherche mais je pense et j'espere que c'est un cas isolé...

je parlais de l'univers 17, pas du 27, ici je suis minier avec une petite flotte et je suis fidèle aux Cors et a mes amis.

je suis pas bete, je voulais juste savoir si tu allais poster mon message que je tai envoyé, tu viens juste de me réconforté dans mes idées.

PS: se faire passer pour un gars faible, c un subterfuge que je connais.

Vas tu rentré? ou ne rentreras tu pas? tel est la question, sauras tu montrer au CoRS que tu rentre car tu cherche vraiment une alliance ou alors pour moi.
Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) 36_1_15 Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) 36_1_15

Je dit pas que je suis faible mais moins fort que vous lis bien avant de me répondre.

"je suis pas bete, je voulais juste savoir si tu allais poster mon message que je tai envoyé, tu viens juste de me réconforté dans mes idées."
Alors tu ne changeras jamais d'avis et c'est bête parce qu'être buté c'est pas un qualité.

Sur ce on va voir le resultat des votes @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)   Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ridik (bizarre dans ce forum ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet bizarre lol
» L'Académie - Forum RP
» Cleon 1er dans le Top 1000
» Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé
» Nouveau Forum Non officiels de l'univers 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: