| Cherche bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 22:30 | |
| tu as de la chance que je ne sois pas sur mon ordi sinon tu n'aurai pas tenu plus de 10 seconde vivant sur CS.... tongue de toute façon si jamais tu me parle encore mal je vais le dire a ton pere heu a JP et laaaaa tu va prendre la raclé de ta vie ispice di cou.....heu di cournichon.. mes paroles ont depasser ma pensée.... de toute façon tt le monde c pouquoi Lucien a la conscience tranquille?? parce qu'Il ne l'a jamais utilisé | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 22:39 | |
| deja aprant a faire tes smiley apres tu parlera " tongue " pour ma conscience elle est pas telement tranquille,depuis que je te connais parce que depuis le debut je me dis le pauvre il a rien compris a la vie il se fait raider par tout le monde je voulais t'envoyer une sonde en attaque mais ta planete resitera pas tampis,si tu veux je t'enverrai les secours ogamien pour qu'il t'aide,mon pere deteste les PC donc pa d'ogame donc ta blague sur mon father tombe a l'eau,dommage hein,et BAM pren ta balle pleure pos je dirai a suki de te reconforter amicalement lucien,casseur de ptipote | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 22:45 | |
| c t pas mal... mais au faite tu fais le frimeur mais comme tu le croi sur msn je suis en france donc donne moi ton adresse et je viendrai y faire un tour....... Et au fait c t pas sur ton pere la blague.. ta pas compri je t'explique; j'ai fais expres de rayer le nom de ton pere pour faire passer JP comme tel... alors ta compris la subtilité?? je savais que tu etait atteint mais la AMICALEMENTptitpote | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 23:17 | |
| Ah! les hommes et leurs testostérone! Heureusement que vous précisez que cette petite joute est amicale, sinon j'aurais compté les points Et puis d'abord, os banières sont très bien mais le maitre en la matière c'est mon Larsen Kiss, Loove | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 23:49 | |
| je prefere celles de kaos moi :p (mais c est mon cheri a moi aussi :p ) | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Lun 31 Juil - 1:38 | |
| pas mal mais pas assez bon ptipote,ma testosterone et en pleine ebuliton mais je vais m'efforcer de pas me rabaissez a son niveau,JP c'est pas mon pere c'est mon chef je lui doit loyauté et obeissance(nan je suis pas un toutou ptipote) je suis fidele a mon maitre,si t'aurai pas bouger d'ales je serai aller te voir mes bon tampis,je vais te faire une bonne correction(je vais te rendre visite demain avec une sonde mode combat,attention j'ai gagner un gars aves une sonde et jlui est prit 1 metal 1 cristal et 2 DT,faux pas kjte fasse pareil quand meme vous menvoudrai pas c le moyen le plus rapide pour lui envoyer du cristal,lol il ma dit qui lui en manqué,amicalement lucien c'est bien dans l'ally,ptipote et le cousin de suki qui est bon ami avec Cr2n,et que je frequente toutes les semaines,et Loove qui est avec Larsen et cleon qui est le pere de celestine,manque plus que je fasse des barbeuc avec antidote et unco et sa fait convivial | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Cherche bannière Lun 31 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Lun 31 Juil - 22:19 | |
| ptipote tu sors,lol ouais mais bon Loove veux pas de mwa encor,d'abors il y a larsen,puis il y aura JP onzerod kaos adil........j'en passe des vert et des bleus,mais bon elles c'est pas ce qu'elle rate kiss girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bannière | |
| |
|
| |
| Cherche bannière | |
|