children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cherche bannière

+3
Celestine
lucien
ptibdule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitpote

ptitpote

Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non??

Cherche bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:30

tu as de la chance que je ne sois pas sur mon ordi sinon tu n'aurai pas tenu plus de 10 seconde vivant sur CS.... 👅tongue👅

de toute façon si jamais tu me parle encore mal je vais le dire a ton pere heu a JP et laaaaa tu va prendre la raclé de ta vie

ispice di cou.....heu di cournichon.. Embarassed Embarassed

mes paroles ont depasser ma pensée....
de toute façon tt le monde c pouquoi Lucien a la conscience tranquille??
parce qu'Il ne l'a jamais utilisé Cherche bannière - Page 2 36_11_6 Cherche bannière - Page 2 36_11_6 Cherche bannière - Page 2 Kc Cherche bannière - Page 2 Kc
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:39

deja aprant a faire tes smiley apres tu parlera "👅tongue👅"

pour ma conscience elle est pas telement tranquille,depuis que je te connais parce que depuis le debut je me dis le pauvre il a rien compris a la vie il se fait raider par tout le monde je voulais t'envoyer une sonde en attaque mais ta planete resitera pas tampis,si tu veux je t'enverrai les secours ogamien pour qu'il t'aide,mon pere deteste les PC donc pa d'ogame donc ta blague sur mon father tombe a l'eau,dommage hein,et BAM pren ta balle
pleure pos je dirai a suki de te reconforter

amicalement lucien,casseur de ptipote Cherche bannière - Page 2 36_1_15
ptitpote

ptitpote

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:45

c t pas mal...
mais au faite tu fais le frimeur mais comme tu le croi sur msn je suis en france donc donne moi ton adresse et je viendrai y faire un tour.......
Et au fait c t pas sur ton pere la blague.. ta pas compri je t'explique; j'ai fais expres de rayer le nom de ton pere pour faire passer JP comme tel... alors ta compris la subtilité??
je savais que tu etait atteint mais la scratch scratch scratch scratch scratch scratch

AMICALEMENT

ptitpote
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:17

Ah! les hommes et leurs testostérone! lol!

Heureusement que vous précisez que cette petite joute est amicale, sinon j'aurais compté les points Cherche bannière - Page 2 36_11_6

Et puis d'abord, os banières sont très bien mais le maitre en la matière c'est mon Larsen Razz
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Unco

Unco

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:49

je prefere celles de kaos moi :p (mais c est mon cheri a moi aussi :p )
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 1:38

Cherche bannière - Page 2 36_11_6 Cherche bannière - Page 2 36_11_6 Cherche bannière - Page 2 36_11_6

pas mal mais pas assez bon ptipote,ma testosterone et en pleine ebuliton mais je vais m'efforcer de pas me rabaissez a son niveau,JP c'est pas mon pere c'est mon chef je lui doit loyauté et obeissance(nan je suis pas un toutou ptipote) je suis fidele a mon maitre,si t'aurai pas bouger d'ales je serai aller te voir mes bon tampis,je vais te faire une bonne correction(je vais te rendre visite demain avec une sonde mode combat,attention j'ai gagner un gars aves une sonde et jlui est prit 1 metal 1 cristal et 2 DT,faux pas kjte fasse pareil quand meme

vous menvoudrai pas c le moyen le plus rapide pour lui envoyer du cristal,lol il ma dit qui lui en manqué,amicalement lucien

c'est bien dans l'ally,ptipote et le cousin de suki qui est bon ami avec Cr2n,et que je frequente toutes les semaines,et Loove qui est avec Larsen et cleon qui est le pere de celestine,manque plus que je fasse des barbeuc avec antidote et unco et sa fait convivial lol!
ptitpote

ptitpote

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:38

en faite les C.O.R c UNE GRANDE FAMILLE Cherche bannière - Page 2 36_1_33 Cherche bannière - Page 2 36_1_33 Cherche bannière - Page 2 36_1_33 Cherche bannière - Page 2 36_1_33
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:19

Cherche bannière - Page 2 Coucou30 ptipote tu sors,lol

ouais mais bon Loove veux pas de mwa encor,d'abors il y a larsen,puis il y aura JP onzerod kaos adil........j'en passe des vert et des bleus,mais bon elles c'est pas ce qu'elle rate lol!
kiss girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bannière   Cherche bannière - Page 2 Empty

Cherche bannière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2