| Cherche bannière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Cherche bannière Ven 28 Juil - 16:03 | |
| Bonjour Je sais pas faire une bannière donc si quelqu'un sait en faire et veux bien m'en faire une je serai heureux de la mettre !!! Avec en image une belle EDLM ( http://ogame190.de/epicblue/gebaeude/214.gif )et marqué decu Ptibdule , COR et une petite phrase comme vous savez bien les faire !!! Ptibdule
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 16:10 | |
| ta un site pour crée c'est, http://signz.free.fr/ c'est ou j'ai fais la mienne...sinon tu peux telecharger des logiciel,et les crée un facile c'est Photofiltre,apres un plus complet mais plus dur a prendre en main c'est gimp
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 16:11 | |
| Ca tome bien moi aussi j'en voudrais une. Qui voudrais travailler pour nous gratuitement?? |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 17:28 | |
| Merci pour le site lucien !!! J'ai essayé mais j'ai pas compris au niveau de mettre le texte !!!
Ptibdule | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 17:34 | |
| pr le text faut que tu l'ecrire que tu mette la couleur,pui voir....sa va te le montré sur la banniere dexpo et apres tu regle X et Y en y mettant des chiffre | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 19:24 | |
| Merci lucien j'y suis arrivé !!! Voici mon premier : | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 19:51 | |
| Moi j'aime bien, elle est sympa..... un joli fond mais assez sobre et classe. Félicitation. | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 22:14 | |
| Comment on fait pour mettre sa bannière sur le forum?? |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Ven 28 Juil - 22:45 | |
| tu ecris une reponse et click sur inserer image,puis choisit "optimizing...." comme format et parcour juska ou est placer ta banniere dans ton pc,puis click sur "host it",et fais copier coller de la premiere ligne de la partie du bat,cad ou il y a marqué en gros URL,copie partie signature dans ton profil sur le forum | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 14:20 | |
| regarde ptibdule je viens de te faire un ptit truck vite fait si sa te plait copie sinon c'est pas grave,bonne banierre a toi ps un peu grosse j'avoue,mais redimensionne si tu veu
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 14:36 | |
| salut les ami, besoin d'une banniere, besoin de moi faite le moi savoir^^
j'ai besoin pour ça: -d'un theme (une image en exemple ou a retravailler) -d'un text avec la couleur -et d'une atmosphere histoire que je puisse voir qu'elle est l'idée recherché pour la ignature! apres je vous erais qulque proposition et vous me dite ce que vous en pensez et vous la metter dans votre signature
a et il me faut aussi un peu de temps^^ | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 17:05 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 22:14 | |
| lol je sais c'est parce que je te demander un phrase tu ma rien donner apart limage,vu kel et trop ptite b j'ai changer,voilaaaa tout,jvai essayé de faire un truck pour moi | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 22:26 | |
| koi tu veux une phrase philosophique, refletant ton jeu sur Ogame, une phrase dure mais tout aussi douce, qui choque mais que tu oubli vite...une phrase a la ptitpote koi?? non franchement tu veux une phrase??un slogan?? | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Sam 29 Juil - 22:51 | |
| tinkiet pas pour les phrase "simple" je n'ai pas trop besoin,lolnon mais je trouve souvent l'idée pour mes phrases vu que je connais mon style de jeu nouvelle banniere demain mais je garderait toujours celle que j'ai la car je l'adore et quel slogan | |
|
| |
ptitpote
| |
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 0:02 | |
| c'est pour que tu comprenne et que sa passe meiux avec une dosette d'humour | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 16:10 | |
| elle est trop tite oué tu peux pas la refaire en plus gros?ma nouvelle banniere c'est celle que j'ai mis,texte normal mais ceux coup c'est l'image qui mets le ton,plus que 4 ou 5 et je m'arrete de m'en faire je vais essayer de m'en faire une animé,j'ai le prog pour sa mais je c'est pas trop utiliser,lol | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 21:20 | |
| surement que ce n'est que ton avis(qui a peu d'importance) lol,elle plaise a pas mal de personne de l'ally sa me suffit,mais je me fais avant tout plaisir,toi en fesant la tiene tu a du bien te faire plaisir avec peinture tribal et le fait de ne pas savoir modifier la taille encore bravo ta su les deplacer,lol | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Cherche bannière Dim 30 Juil - 22:24 | |
| ohhhh non pas le CS c'est michant(CS counter strike???,attention je suis un malade dessus 45frag 3 fois tué a 4 contre 5) moi je dis que c'est plutot ptipote qu'il faut virer pour abus de pouvoir parce qu'il est moins fort que mwa,je vais le dire a Loove tu va voir ptipote AU CACHOOOOOOOOOOOOT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bannière | |
| |
|
| |
| Cherche bannière | |
|