| candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé | |
|
+11Droletroll GOSSET darkman hendrix Abby la grande yll tsarmani JP Loove Larsen ptitpote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 15:57 | |
| voila jai rencontre maer le kalif est il ma dit que si je chechait une allince je pourrais demander ma candidature. voila je suis un nouveau joueur avec seulement 411 points mais une grande envie de jouer . je me connecte tous les jours a ogame. voila j'espere que vous m'accepterez.sinon c n'est pas grave merci ptitpote | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 16:07 | |
| SALUT C MOI
ravie de te voir sur notre forum comme je te lai dit il y a des condition a accepter puis on passera au vote mais ne tinkiete pas on est une alliance plutot cooltu aurra des nouvelles des autres membres je te laisse faire connaissance a tres bientot
Amicalement Maer |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 16:15 | |
| Salut Ptitpote!
Et bienvenue sur le Forum des C.O.R. Je suis Larsen un des cofondateurs des C.O.R.
Comme Kalif te la dit je te present nos trois principes de base:
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer
Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, fais le nous savoir et nous voterons ton adhésion, en attendant fait connaissance avec les notres.
Cordialement et bon jeu à toi
Larsen à ton service. | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 17:36 | |
| ok pas de probleme j'accepte les conditions je vous remercie merci ptitpote | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 18:06 | |
| le vote est ouvert oui bienvenue cher toi |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 18:13 | |
| Salut, Je suis Loove co-fondatrice des C.O.R et tendre moitié de Larsen . Soit le bienvenu chez toi! J'espère que tu t'y sentira bien. Naturellement ma réponse est oui. A+, Smack, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 18:14 | |
| Pour moi le vote est oui!
un voisin pour Kalif ne lui sera pas de trop!
Seul requète participe à la vie de l'alliance aussi bien ingame que sur le forum, le dynamisme est notre point fort, qu'il devienne le tien et tu auras trouvé ta place au sein de tes frères et soeurs!
Amicalement, Larsen! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 18:54 | |
| C'est bon pour moi aussi A+ JP | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 19:37 | |
| ITOU pour moi! bienvenu à toi ptitpote. Tsarmani | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 20:11 | |
| rien contre, donc oui. | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 20:54 | |
| oui aussi ! | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 21:39 | |
| bienvenue ptitpot. oui pour moi aussi A+ jimi | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 21:44 | |
| Bon alors, Larsen tu nous le fais ce point sur le vote ou quoi? S'il faut, ptitpote est admis et on le sait pas. A+ JP | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 22:11 | |
| C'est vrai ca qu'est ce tu fous larsen. JP est bcp plus assidu que toi quand même. Vivement qu'il redevienne premier | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 22:31 | |
| J'ai du mal il marche fort le bougre!!! A moins que j'en parle à mon "pote" JALLAX? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 23:47 | |
| Bon je peu même pas me taper une raclette trankilou, c'est les fêtes, voila je file un cou de main une fois et on prends ses aises!
Bon comme je suis premier et que j'assume, je vais donc faire le boulot!
point de vue sur les votes consernant l'admission de Ptitpote:
-Membre du CS: 6votes sur 6membres soit 100%
on voté: Kalif, Loove, Larsen, JPwankenobi(qui veu faire croire que c'est lui l'admin), Tsarmani, Darkman.
-Membre Hors CS: 7 votes sur 13membres (moins 2 en mode vacance) soit 64%
On voté Yll(Myll ingame),Abby la grande, Hendrix(Jimi ingame),Gosset, Droltroll, G Raldus, Empereur Olivier.
Le quota est atteind, Ptitpote, tu as été accepté par tes nouveaux frères et soeurs, soit le bienvenu au sein du COR!
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 11:53, édité 5 fois | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Ven 23 Déc - 23:54 | |
| - Citation :
- JPwankenobi(qui veu faire croire que c'est lui l'admin
Je te laisse le role sans souci Je pourrai aller raider à maguise sans plus avoir à gerer le forum Je passe le relai à Larsen! A+ JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 1:26 | |
| Merci JP, ce n'est pas que je ne veu pas au contraire, mais je pense que dès l'an prochant(en faite a partir du 3janvier) j'aurai moins de temps, donc je veu bien continuer ainsi, c'est dire faire ce que je peu quand je peu, normale que j'aide, je suis l'un des cofondateurs! Voila ce que j'en pense, et merci du petit cadeau que tu me fait!
Larsen au service de l'alliance. | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 3:11 | |
| ok pour cette nouvelle candidature. je gere deja une allaince en u1 mais tu peux conter aussi sur moi jp ; tu le sais bien | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: merci Sam 24 Déc - 15:02 | |
| ouias merci les gars sa me fait vraiment plaisir de faire parti de cete alliance
merci beaucoup | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 15:32 | |
| Salut Ptitpot, les vote ne sont pas encore totalement cloturé, si tu regarde dans ta candidature tu vera que tu n'as pas encore 50% des votants hors CS, c'est les fêtes, c'estdonc un peu plus long, prends patitence, ça ne devrai plus trop durer!
Amicalement, Larsen. | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 15:35 | |
| Moi itou! Je soutiendrai Larsen en étant son pense bête parlant A+, Smack, Loove | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 16:14 | |
| Salut à tous, Pour la candiature de ptitpote c OK !!!!!!!!! Voila j'ai voté! Gosset | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé Sam 24 Déc - 16:16 | |
| Une voix de plus pour lui... | |
|
| |
G raldus
| Sujet: candidature de ptitpote Sam 24 Déc - 18:07 | |
| ok pas de problème
bienvenue au nouveau
soit fier de revetir l uniforme des COR et fais lui honneur toujours a+ g raldus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| candidature de ptitpote. Accepté. Cloturé | |
|