children of riddick Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr |
|
| musique | |
| | Auteur | Message |
---|
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: musique Lun 26 Juin - 1:21 | |
| quele et votre syle de musique, groupe ou chanteur préférée? | |
| | | JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 1:28 | |
| Après des années hard rock, voir heavy metal, j'ai glissé vers plus tranquille voir carrément musiques du monde (Celtique, indians etc...) Mais Depuis longtemps (84 avec Dancin' in the dark, de mémoire) c'est The Boss, j'ai nommé Bruce springsteen qui a mes faveurs assidues.
Sinon, coté Français, Sardou, Brel et des Voix féminines chaudes dont Patricia Kass fut un exemple a ses débuts.
Pour le reste, je ne suis absolument pas mélomane pour un sou.
Amicalement JP | |
| | | Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 11:03 | |
| Tryö j'addore depuis leur debut, sinon j'aime tout sauf techno et rapp, avec une grosse preferance pour le jazz, c'est tellement riche comme musique, j'aime aussi beaucoup le trip-hop stile Portheshead, Massive Attaque, etc... et bien sur le rock, le bon vieux rock^^ | |
| | | Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 13:46 | |
| Pour ma part je suis assez eclectique dans mes gouts! J'ai sensiblement les mêmes gouts que Larsen, massive attack et Tryö(sauf pour le jazz) avec également un penchant pour les chansons françaises (Sardou, JJ Goldman, et le rock (evancescence, linkin park mais aussi Scorpion ou Metallica). J'aime également beaucoup certaines oeuvres classiques comme les Carmina Burana, la tétralogie de Wagner, le Te Deum de Berlioz ou plus récemment l'agnus dei, addagio pour cordes de Samuel Barber (une vrai splendeur de mélancolie) Voilou pour mes goûts, Kiss, Loove | |
| | | Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 13:53 | |
| techno, rock, hard-rock, metal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'écoute principalement du rock, du heavy ou symphonic comme Evanescence, Muse, Placebo, Linkin Park, Nightwish, Rhapsody, Within Temptation, Edguy et bien d'autres encore.
J'exècre complètement tout ce qui est rap ou autre musiques de banlieue à la sauce wesh-wesh avec pour seules exceptions Eminem, les débuts de Snoop Dog et quelques unes de Sniper (dont "sans (re)pères") | |
| | | Kaosleth
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 14:02 | |
| Moi un peu de tout ... Mais pas la techno (eh ouai ...) J'ai une petite préférence pour le rock ... Surtout pour Soad ... Après j'aime bien Muse, Third Eye Machine, Led Zep, donc le rock qu'il soit vieux ou plus jeune ! Sinon Rasta Powaaaaa avec Bob ! Coté francais , j'aime beaucoup Louise Attaque, Yann Tiersen, mais j'ai du mal avec les chanteurs qui se disent contre la mode des Star Ac' et toute la samba ... Mais qui y participe ! (Raphaël si tu m'entends )
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:20, édité 1 fois | |
| | | sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 14:46 | |
| a je vous pose la question mais je n'y répond même pas a la la quelle erreur alors moi je suis un fan de Michael Jackson je possède tous ses albums ainsi que les 3/4 de ses Dvd sinon j’adore Matmatha, Indochine. j'adore Mozart j'ai acheter sont lot de CDS série limiter il et trop bien j'écoute beaucoup de musique celte sa permet de me détendre et je vais voir énormément de concert classique mon dernier en date et celui de carmina Burana au théâtre antique d'orange | |
| | | onzerod
| Sujet: Re: musique Lun 26 Juin - 15:38 | |
| Apparemment, on est assez éclectiques, comme dirait Loove. Pour ma part, j'oscille entre pas mal de types de musiques : - Jazz --> Acid Jazz (je n'aime pas trop le jazz côté swing) - Musiques du monde (musiques bretonnes pour Festoù Noz ; musiques Tziganes et Yougoslaves - Goran Bregovic) - Musiques du monde "revisitées" (toutes les musiques produites par ECM pour qui je n'hésiterai jamais à faire de la pub, tant les artistes produis sont excellents) - En vrac : Tom Waits, Evanescence, Rh Factor, Anis, Jeanne Cherhal, Cali, - Plus "classiques" : Opéra de Pékin ; opéras dont j'ai pu lire et étudier un peu le livret - on comprend bien mieux la portée de ces oeuvres... - Et de temps en temps, en séance de repassage ou de ménage : Black eyed peas, Shakira (née le même jour que moi, mais une autre année), et plein de trucs du genre ! - J'aime pas trop le RnB, ni le rap (sauf de tps en tps, celui des "anciens" comme NTM... ) Voilàààà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
| | | | musique | |
|