| nos créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: nos créations Lun 26 Juin - 0:46 | |
| voila un poème que j'ai écrit vous en pencer quoi? Ales le 12/08/05
Une histoire d'amour
En couple je ne suis plus mais amoureux non plus jamais je n'ai voulu être mal vu
nos rêves on commencé mais se sont bien vite écoulés notre amour a cédé mais notre passion a résisté
aujourd'hui j'ai oublié combien j'ai luttté durant toute ces années pour être à tes cotés
le temps a passé mais l'amour lui est resté des moments de bonheur ont fait s'estomper mes douleurs
Quand je suis dans ces lieux en fermant les yeux je me revois seul avec toi
maintenant que j'ai réalisé combien tu comptais je suis prêt à recommencer mais cette fois pour l'éternité
hélas ton cœur est pris par mon meilleur ami mais ça fait parti de la vie je ne t’en veux pas ma jolie
mais comment puis-je faire pour sortir de cette galère si ce n'est me taire alors je suis déjà à terre
ma chance est déjà passée voila des occasions de loupées pourquoi ne veux tu pas recommencer je te montrerais combien j'ai changé
sinon dit moi comment oublier tous ces moments passés pour moi c'est le seul moyen de t'oublier mais ce serait mieux de recommencer
A toi ma douce | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nos créations Lun 26 Juin - 1:13 | |
| C'est très mignon, tu devais l'aimer beaucoup pour écrire de si belles choses. Futur poète? Kiss, Loove | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: nos créations Lun 26 Juin - 1:19 | |
| futur poète je ne pence pas carvmoi et le français sa fais bocoup mais il est vrai que j'aime bien en écrire il faut dire que se n'est pas ma vie que j'ai écrite mais s'elle de mon meilleur amis qui ma demander de lui en faire un pour aprés lui donner voila | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: nos créations Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| b je vais recopier petit peut suki,sa c'est un message que je vais envoyer a une personne que j'ai beaucoup parler a suki depuis un an...
Regrets ou Remords, mon esprit de douleur se tord et a fini par décider le choix que je ferais, etre loin de toi me fais souffrir mais te voir avec un autre me fait mourir, mon coeur a cedé la place à ma pensée je crois que sans euphemisme je t'ai parlé donc de ce fait je prefere t'oublier
bon c'est pas super mais je les fais vite fais en 05 minutes | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: nos créations Mer 2 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: nos créations Mer 2 Aoû - 12:35 | |
| pourquoi tant de tristesse ? | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: nos créations Mer 2 Aoû - 12:42 | |
| merci cousin mais s'est juste un poème on met n'importe quel sentiment dans un poème celui la s'est de la tristesse mais j'en est ou s'est le bonheur | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: nos créations Jeu 3 Aoû - 13:27 | |
| tu mets pas ce que tu veux mais ce que tu ressens,pourquoi tant de tristesse....parce que je suis triste,il me semble que ton poeme suki je l'avait deja lu IRL,je crois
l'alcool et l'art sont les deux choses qui permette d'apaiser des douleurs,mais une d'elle vous fais tournée la tete....non c'est pas l'art
ps:je ne suis pas alcoolo,je boit qu'aux fetes et encore | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: nos créations Jeu 3 Aoû - 13:39 | |
| Joli mais triste Allez, de la joie; SVP! A+ JP | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: nos créations Jeu 3 Aoû - 13:43 | |
| t'inquiete le prochain devrait etre plus joyeux | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: nos créations Ven 4 Aoû - 11:55 | |
| oui lucien tu as du le lire bon je vais vous en mettre un plus joyeux mais il faux que je le retrouve | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nos créations Ven 4 Aoû - 12:11 | |
| vos création sont tré belle vous pourrriez me faire un poeme c'est pour une certaine personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos créations | |
| |
|
| |
| nos créations | |
|