| Départ en vacances de Speedbond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Départ en vacances de Speedbond Dim 18 Déc - 23:34 | |
| Voila je voulais juste prevenir que je partai a Strasbourg mardi ! Donc sur place j'ai pas d'ordi je me mettrai donc mode vacances Je devrai revenir vers le 2 janvier ! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Lun 19 Déc - 1:32 | |
| Ok c'est noté , passe de bonne vacances et envoie nous une e-carte postale! A+, Bizz, Loove | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Lun 19 Déc - 2:39 | |
| SALOUTE
bonne vacances merci de nous avoir prevenu repose toi bien et reviens nous tout frais
ps vous avais vu l alliance TMS qui etais 1er du clasement ils ont perdu 111 points tout est posible donc cette univers |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Lun 19 Déc - 2:46 | |
| Bonnes vacances, profites en bien Moi, ce sera en janvier Et pas de connexion non plus..... M'enfin, qu'est ce qu'on ferait pas pour aller skier un peu Pour ton passage en mode vacances PAs de constrution, sur aucune planète Pas de recherche en cours Pas de construction de vaisseaux Et, pense aussi à cliquer sur [ressources] dans le menu de gauche pour chacune de tes planètes et faire [Calculer] pour mettre à jour les prod/conso de tes usines et centrales electriques. Tiens, je vais p'tet bien faire une FAQ avec ça..... Allez, bonnes fêtes de fin d'année JP | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Lun 19 Déc - 15:50 | |
| Ouais c'est noté et j'essayerai comme même de vous faire un petit coucou sur le forum via le PC d'un pote là-bas . (au moins pour vous souhaiter bonne fête lol ! ) | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Ven 23 Déc - 2:05 | |
| Je pars aussi pour quelques jours. Joyeux Noël à tous.
ps: quelqun pourrait-il m'indiquer comment on active ce satané mode vacances?
EDIT: problème résolu. | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Ven 23 Déc - 2:14 | |
| Salut, Mais c'est un abandon caractérisé Non je plaisante surtout que ceux qui peuvent partir en profitent bien et nous ramennent pleins de joli souvenirs. Pour ce qui est de ta question Artorius, il suffit d'aller dans ta page d'accueil, d'aller en bas dans le menu "option" et de cliquer sur le mode "vacances". Bonne nuit et à demain , Smack, Loove | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Ven 23 Déc - 13:02 | |
| Oui, ça j'étais au courant. Mais l'option "vacances" ne voulait pas s'activer. En fait, il a fallu que je calcule le rapport des ressources sur toutes me planètes avant de pouvoir l'activer. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Mer 28 Déc - 17:56 | |
| Bon ben ça y est je n'eis plus accés au jeu, je pars bientôt mais je reste encore un peu sur le forum, histoire de vous causer, vous aller me manquer pandant ces quelques jours
Salut à tous et à bientôt!
Larsen et Loove! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Mer 28 Déc - 17:59 | |
| Bon, allez, passez du mieux que vous pouvez ce moment difficile et revenz nous en forme et surtout avec de bonnes nouvelles. Amicalement JP | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond Jeu 29 Déc - 4:01 | |
| salut
Larsen je ne savais pas ke tu nous kitais kelke jour
reviens nous vite et j'espere kil y a rien de grave
vous aussi vous allez nous manker je vous souhaite ke du bonheur pour la nouvelle annee
Maer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en vacances de Speedbond | |
| |
|
| |
| Départ en vacances de Speedbond | |
|