| CORoscope! | |
|
+17katsumoto o0Gohan0o(ex:Chrisator) Unco Soren Ezekiel Nikk0 ANTONELLO[A.U] Loove kissia JP Celestine xaltar cleon 1er Thaur Cr2n GOSSET Larsen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Mar 6 Juin - 22:03 | |
| moi 31 janvier 1990 , les verseaux en force !!!!!!!!!!! powaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Mar 6 Juin - 22:15 | |
| pas mal le jeu de mot c cool comme truc j'éspére que tu le feras toute les semaines pasque moi je suis poisson et ce n'est pas top | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: CORoscope! Mar 6 Juin - 23:19 | |
| - katsumoto a écrit:
- pas mal le jeu de mot
Y'en as un qui la vue normal c'est un poisson comme moi - katsumoto a écrit:
- c cool comme truc j'éspére que tu le feras toute les semaines
pasque moi je suis poisson et ce n'est pas top Ben je vais aissayer mais je garanti pas^^ | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: CORoscope! Mar 6 Juin - 23:40 | |
| - Celestine a écrit:
- Puisqu'on est dans les dates de naissance, tu es né quand toi Cr2n, vu que tu es Verseau ?
Moi c'étais un 16/02/87 et pour l'heure je me souviens jamais ......... Cléon ? 5H du mat, c'était déja une emmerdeuse....... Meme pas vrai, enfin si pour les 5H du mat ! Cleon | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Mar 13 Juin - 23:12 | |
| allez larsen courage tu peux le faire | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 2:27 | |
| Avec toute les dates de naissance, je vais peut-être en faire une grille au loto... Je suis né le 25 juillet... Ludo | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 7:51 | |
| moi le 31 janvier
les verseaux POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 20:21 | |
| pourquoi tu remet ta date de naissance on a compris que tu été nait lae 31 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 20:49 | |
| je tai sonner mdr^^ si je la remet je la remet !!!! ta vu les resultat du sujet de bac | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 21:00 | |
| Moi c'est ... On verra si quelqu'un me le souhaitera Sinon je viendrais vous rappeller a la tête de mes beaux VBs roses | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: CORoscope! Mer 14 Juin - 22:13 | |
| va resoudre les enigmes et on vera si on te le souhaite :p | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: CORoscope! Ven 16 Juin - 17:32 | |
| Beh c'est trop tard C'était hier Bous recevrez pas mes 10M de métal | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: CORoscope! Ven 16 Juin - 20:18 | |
| Ben je découvre juste cet horoscope... Il est à jour, pour les verseaux, là ? | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: CORoscope! Ven 16 Juin - 23:59 | |
| faut pas avoir la rage gohan sa arrive de faire des erreurs tu sais ce n'est pas bon pour ton ptit coeur sa | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: CORoscope! Lun 19 Juin - 14:43 | |
| Et ils sont où les béliers, hein? Le 16/04/1991 à 1h45 pour ma part... Y a pas que Célestine qui emmerde le monde |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Dim 25 Juin - 23:07 | |
| moi perso je suis scorpion voila se que j'ai trouver sur le net un horoscope humouristique
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu’ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..
Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..
Vous adorez la vie d’artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu’un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !
C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.
Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel. | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Dim 25 Juin - 23:17 | |
| Je suis moi même scorpion et curieusement, cet horoscope correspond parfaitement au côté noir de ma personnalité: cruel et manipulateur. Heureusement, je sais canaliser mon énergie destructive dans les JDR et compense cet excès de haine et de violence gratuite en aidant les autres.
... psychopathe refoulé ? ^^ | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Dim 25 Juin - 23:21 | |
| mort de rire il faut dire que moi ossi je me reconais bien dans cette présentation | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Dim 25 Juin - 23:23 | |
| Scorpions powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: CORoscope! Dim 25 Juin - 23:26 | |
| et oui scorpion je suis née le 2 novembre 1987 | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CORoscope! Lun 26 Juin - 0:01 | |
| mouais eh bien ça m'en promet de bonnes dans la vie...... en tout cas je tiens a préciser.... je ne sens pas mauvais, je ne me gratte pas les fesses en public et je ne cherche pas mes crottes de nez...... merci. En plus le verseau contrairement a ce que son nom pourrait laisser croire est un signe d'air..... | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: CORoscope! Lun 26 Juin - 0:48 | |
| a ben j'ai bien dit que s'été humouristique | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: CORoscope! Lun 26 Juin - 13:47 | |
| verseau ? nan c'est un signe d'eau... la preuve, le symbole est une cruche...
[mode humour noir]un peu comme toi[/mode humour noir] | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: CORoscope! Lun 26 Juin - 14:26 | |
| a ben oui ya différent style d'humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORoscope! | |
| |
|
| |
| CORoscope! | |
|