| RIMES SUR LE PASTIS | |
|
+6o0Gohan0o(ex:Chrisator) cleon 1er JP Thaur pinguin de l enfer ANTONELLO[A.U] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 14:08 | |
| pastis de coutant, pastis mécontant
pastis de coutant, pastis béte et méchant^^
sa m'a mis la rage le match de la cote d'ivoire était trop mal arbitré, l'arbitre a arrété le match 1min50 en avance alors que les argentis avais effectués des changements...
SA SENT LA MAGOUILLE
pastis magouillé, pastis d'enc...lé | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 14:23 | |
| pastis apres le bac , pastis de fac
nan tu connais pas les regles garcon quand un changement est effectué pendant le temp additionel celui ci n'est pas contabiliser et facon ca aurait ete trop chaud pour qu'il marque et franchement super match de saviola et riquelme | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 14:54 | |
| pastis dans le brouillard...ricar^^(c'est mon amis Boi Sans Soif [seigneur BSS ingame] qui parle!!)
pastis sans pastis...OU VA LAVARICE (encore BSS jlui é pas encore payé mon coup^^)
pastis quant il fait chaud...pastis de corniau pastis des COR, pastis trop fort pastis chez riddick, pastis ki pique(BSS) pastis sur un pied, pastis renversé(BSS) pastis entr pote, pastis sans flotte(BSS) pastis ivoirien, pastis de malin CHRISTOBAL: MOI JéTé POUR LES IVOIRIEN
BSS en a encore plein mé le devoir ns apélle^^ | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 20:01 | |
| esty bien sache chrisator que tu n'est pas au fait des régles lors d'un changement durant les prolongation l'arbitre doit rajouter 30 sec sinon c'est clair j'ai un peu la rage pour la cote d'ivoire a part ca j'ai pas trouver le match de riquelme et saviola sensationnel par contre j'ai bien aimer l'ivoirien de strasbourg boka il me semble
pastis en pleine chaleur, pastis de bonheur ( c'est ca que je veux )
allez la france | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 20:42 | |
| c'est SA kje veu
4 sous aprés le bac, l'aprém, il n'y aurrais pas un match avec la france par hasard?
pastis devant la télé, mon pastis adoré^^
100fua déja jé té lé di mua ALALA(voie déplaisant a la vieille béte[pour plus d'infos, lire la page d'accueuil des G.L^^])
daccor avec 4 sous, VIVE LES IVOIRIENS
é si ti pa diccor TI TUA BOUDIN AAAAH !!100 foIs déja.. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 11 Juin - 21:53 | |
| Le prochain que je chope à faire du langage SMS je lui colle une semaine de ban du forum. Il n'y a qu'une règle sur ce forum en dehors de celle de la courtoisie c'est :
Langage SMS interdit.
Prière de la respecter.
JP | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Lun 12 Juin - 0:43 | |
| pastis de JP pas content , pastis menacant | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Lun 12 Juin - 0:45 | |
| Pastis en prison, pastis pas si bon | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Lun 12 Juin - 12:51 | |
| Ok Admettons que j'ai lu trop vite La règle reste cependant d'actualité Pastis dans le doute, pastis qu'on goute... JP | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Mar 13 Juin - 23:10 | |
| pastis cap ciné , pastis niké | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Mar 13 Juin - 23:30 | |
| pastis a l'agriculture , pastis pure
spécial dedi a 4 su et antoninunus avec qui on a bien bu un coup devant togo ,corée du sud | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Mer 14 Juin - 11:29 | |
| pastis écran géan, pastis de manant
iér je me marrais tellement on s'est fait niquer!!!8euros pour voir un match tout pourris sur un écran merdique^^heureusement qu'ils offraient les MetNémse(je ne sais pas comment sa s'écrit^^) | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Mer 14 Juin - 20:18 | |
| patsis 0-0 ,pastis qui tombe a l'eau ( il est pourrit celui-la mais j'avais envie de le mettre) | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| |
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Sam 24 Juin - 9:33 | |
| Pastis au volant pastis déroutant pastis au lit pastis de folie pastis a deux pastis en amoureux pastis dans l'espace pastis a sa place pastis dans l'univers pastis rien a faire pastis gagnant pastis tournant je vous en metrer d'autre des que j'en est de nouveaux | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Sam 24 Juin - 13:53 | |
| ah voila un ptit gas motivé, c'est bien sukiaki, encore 10rimes et je vote pour ton entrée au COR^^(je déconne t'auras ma voi évidemment)
pastis sukiaki, pastis admi pastis france togo, pastis rigolo pastis qualifié, pastis vivifié | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Sam 24 Juin - 16:22 | |
| moi j'aurais dit pastis califier pastis bientot eliminer | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Sam 24 Juin - 21:00 | |
| pastis pessimiste, pastis hors liste pastis mécontent, pastis pas content^^ | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 25 Juin - 11:57 | |
| pastis france éspagne ,pastis qui gagne | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 25 Juin - 14:23 | |
| pastis france espagne, pastis chez 4 sous pastis lundi, pastis a l'évech | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 25 Juin - 19:41 | |
| Je ne vois pas où est la rime là antoninus....... | |
|
| |
| |
| |
sukiaki
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Dim 25 Juin - 23:35 | |
| a je me disais aussi que les rimes été bizare pastis de nuit pastis maudit pastis servi pastis fini pastis gouteu pastis précieux | |
|
| |
katsumoto
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS Lun 3 Juil - 0:11 | |
| pastis france portugal pastis dans les anales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIMES SUR LE PASTIS | |
| |
|
| |
| RIMES SUR LE PASTIS | |
|