| le jeu de la phrase | |
|
+28lucien ANTONELLO[A.U] ptitpote Ahn Chulho Korky Pharazon JP pinguin de l enfer o0Gohan0o(ex:Chrisator) Nikk0 kissia Soren sukiaki Abby la grande Cr2n Thaur Kaosleth Unco Ezekiel Celestine xaltar onzerod Larsen cleon 1er Loove katsumoto GOSSET ptibdule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onzerod
| |
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 0:30 | |
| desaignes mon lycee et celui de 4su et antoninus! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 1:16 | |
| Tu m'excuses, mais j'ai du mal à suivre : J'en viens Gustave Courbet (j'ai lancé une devinette sur le lien entre "j'en viens" et "Courbet" - il y a un lien autre que personnel) ton lycée Tu m'excuseras, mais c'est sybillin, ton raisonnement... :? | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 1:19 | |
| lache moi ok !!!!!! c un bon raisonnement !!!!! alors ten mele pas et suis
ps: tu poura ten meler kan tu mora ratraper au classement | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 3:26 | |
| Hey Gohan! tu te calmes ok? Les liens logiques sont plus qu'acceptés dans ces jeux car même si on ne les comprends pas au premier abord ils induisent une réflexion. Les liens personnels, à moins que tout le monde soit au courrant, sont à éviter car ils ferment le jeu. Quand à tes remarques acerbes à l'encontre d'onzerod soit tu les formules différemment et plus poliment soit tu les garde pour toi! Son classement est peut-être inférieur au tien sur Ogame, mais sa culture générale vaut largement la tienne! Bon ceci étant dis, gustave courbet réaliste | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 9:22 | |
| réaliste époque | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 10:08 | |
| epoque cretacé(pour ceux qui s'en souvienne, mais je ne citerai pas de nom^^) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 11:32 | |
| cretacé préhistoire | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 11:50 | |
| préhistoire néolitique | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 12:47 | |
| néolitique pierre (âge de pierre pour les incultes ^^) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 14:09 | |
| pierre église « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise et que les portes du séjour des morts ne prévaudront pas contre elle » Dans la bible pour les incultes, lol !! enfin je crois que c'est dans la bible..... ou alors dans un évangile. | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 14:43 | |
| église culte |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 15:27 | |
| culte Gad | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 16:30 | |
| Gad Chouchou |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 16:43 | |
| Chouchou cheveux | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:24 | |
| - o0Gohan0o(ex:Chrisator) a écrit:
- lache moi ok !!!!!! c un bon raisonnement !!!!! alors ten mele pas et suis
ps: tu poura ten meler kan tu mora ratraper au classement Mon intention n'était pas agressive, mais tu le prends sur un ton que je n'apprécie pas vraiment. Je trouve que tu montes bien vite en température et je trouve cela regrettable... Quant à tes réflexions mesquines - car elles le sont - tu me permettras de les ignorer. Si tu as besoin d'arguments kikitoudur pour te trouver une raison d'exister, libre à toi... apparemment, on n'est pas sur la même planète. Merci de ton soutien, Loove - je retiens principalement de ton message les 2 phrases suivantes : Les liens logiques sont plus qu'acceptés dans ces jeux car même si on ne les comprend pas au premier abord ils induisent une réflexion.
Les liens personnels, à moins que tout le monde soit au courant, sont à éviter car ils ferment le jeu.Je donne donc la réponse à l'énigme lancée : Quel lien entre les 2 termes de l'association suivante --> J'en viens Gustave Courbet ??? La réponse est un tableau du maître, intitulé L'Origine du monde... (le "j'en viens") - son exposition récente en musée a fait scandale - il était auparavant tenu caché... pour des raisons évidentes quand on le voit Je m'offre donc le cadeau prévu Bref - après cette petite parenthèse que je me suis accordé et dont je tiens à m'excuser... Cheveux Chauve | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:31 | |
| Chauve Barthez P.S:Dis pas des trucs que je comprends pas onzerod stp!!! |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:37 | |
| Barthez bisou PS: Je connaissait le tableau "l'origine du monde" mais pas son auteur "Elève Cleon ,l'incommensure de votre incultance dépasse l'entendure " | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 18:49 | |
| Bisou à la femme de ma vie...mais je l'ai pas encore rencontré !!! Ludo | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 19:40 | |
| à la femme de ma vie...mais je l'ai pas encore rencontré !!! M. D. explications: private joke à l'attention de Ludovic | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 21:39 | |
| M.D mon plus grosse bataille à mener... Ludo | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 22:09 | |
| ma plus grosse bataille à mener... réussir dans ma vie déjà commencer par me trouver un boulot pendant les vacances ! y a pas quelqu'un pour me pistonner sur Lille ? | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 23:09 | |
| réussi dans ma vie l'amour des miens, un job passionnant, la santé très longtemps et un peu d'érgent. En un mot, le bonheur. | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 23:28 | |
| l'amour des miens, un job passionnant, la santé très longtemps et un peu d'érgent. En un mot, le bonheur. rare @ larsen, pourquoi tu te moque de JP avec le cretacé ? :p | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Lun 3 Juil - 23:52 | |
| rare oiseau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la phrase | |
| |
|
| |