| le jeu de la phrase | |
|
+28lucien ANTONELLO[A.U] ptitpote Ahn Chulho Korky Pharazon JP pinguin de l enfer o0Gohan0o(ex:Chrisator) Nikk0 kissia Soren sukiaki Abby la grande Cr2n Thaur Kaosleth Unco Ezekiel Celestine xaltar onzerod Larsen cleon 1er Loove katsumoto GOSSET ptibdule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 2:46 | |
| moi ^^ être conscient que l'on existe... Ludo | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 9:10 | |
| être conscient que l'on existe... Sartre (ptite pensée pour ceux qui passent le bac philo dans qques jours ) | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 9:36 | |
| Sartre La nausée | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 10:01 | |
| la nausée les revisions pour le bac de francais | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 11:07 | |
| les revisions pour le bac de francais moi aujourd'hui | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 12:50 | |
| moi aujourd'hui grasse matinée, farniente, shopping et petit copain .... lol | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 14:12 | |
| grasse matinée, farniente, shopping et petit copain la belle vie ! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 14:43 | |
| la belle vie bonheur | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 14:57 | |
| bonheur les vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 15:02 | |
| les vacances a fonds sur ogame et recyclage de nuits a 3h du mat !! mouaaaaaahahaaaaaaaaa^^ | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 15:08 | |
| a fonds sur ogame et recyclage de nuits a 3h du mat !! mouaaaaaahahaaaaaaaaa^^ No-life attitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 15:14 | |
| No-life attitude^^ Nikk0 | |
|
| |
Nikk0
| |
| |
| |
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 15:34 | |
| idem tresor heuuu...nan | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 15:49 | |
| heuuu...nan ta interet a te calmer conseil d'ami | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 16:07 | |
| ta interet a te calmer conseil d'ami Et detend toi ! on ne fait que lol Petite parenthèse pour mettre les choses au clair : (De 1 : je ne suis pas ton ami^^ De 2 : je me calme si je veux... De 3 : Tu n'a aucun conseil a me donné. et De 4 : C'est pas de ma faute si t'est un rageux^^) Moi je ne fait que lol, apres si tu ne supporte pas... Petite Conclusion (au cas ou tu n'aurai pas bien saisi) : Ne prend plus tes grands airs avec moi . Amicalement Nikk0 | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 16:21 | |
| Et detend toi ! on ne fait que lol haha... tu dit que tu ne fait que lol mais les messages que tu m'envoie in game ne sont pas lol alors fait attention car meme si t'est un C.O.R et que ce sont mes potes oublie pas que t'est nouvo et malgres ca et que tu est un peu plus de pts que moi je risque d'aller faire jouer mes vb sur les defense de tes colo alors maintenant t'arrete un fois pour toute | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 16:36 | |
| haha... A oui ?! Parceque tes message sont mieux peut etre ??? (Et donne moi une seul preuve que mes messages IG sont provoquant.) Encore une fois je te dit moi je lol avec toi, mais tu prend tous trop au serieux... franchement desolé que tu le prenne comme sa ^^ Ogame n'est qu'un jeu tu sait ^^ Et tu sait ta pression comme quoi les COR, sont tes potes ... C'est quoi le rapport ? sa ne les regarde pas... ( enfin maintenent ils seront obligé de s'y interessé de plus pres, desolé a eux d'ailleurs pour le derangement) mais bon, si tu croi que tu peut m'impressionné comme sa... Et puis apres, menace avec ta flotte maintenent ! mdr C'est fou comment tu prend la tete pour rien ^^ Mais si t'a envie de joué ! np pour moi ! Mais bon on va evité de pourrir encore plus le topic, t'est d'accord ? (si tu veux on en reparle IG, ou meme sur msn ! bien sur sans insultes ect...) Encore une fois mille excuse au COR pour le derapage. Cordialement Nikk0 | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 18:03 | |
| Bon l'affaire est entendu! Si vous tenez absolument a vous crêpez le chignon comme deux vieilles maquerelles, c'est votre droit le plus strict! Libre à vous de vous foutre dessus tout à loisir sur MSN ou ingame (sans aucune incitation à la violence de ma part, je précise) En revanche, si vous vous avisez de prendre à nouveau la buvette comme terrain de jeu pour vos petites escarmouches, ce sera au CS et a JP de prendre des mesures. Il est de notoriété publique que notre admin préféré à horreur des accrochages, et nous savons tous de quoi il est capable. Autrement dit, que l'un de vous s'amuse a rétorquer à la suite de mon message un post du genre "c'est lui qui a commencé!" Et il devra s'expliquer devant notre leader qu'il soit COR ou non. J'espère que les choses ont été claires, Kiss, Loove PS: pour reprendre sur un ton plus léger A oui? interrogation | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 18:06 | |
| interogation examens ... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 18:47 | |
| Il n'y aura pas de demi mesures. Ce sera le ban du forum Ces gamineries m'horripilent donc vous vous calmez ou bien c'est dehors, virés du forum Pas le choix Merci à vous (2ème accrochage entre vous deux, il n'y en aura pas de troisième, je vous le garantis.) Amicalement JP | |
|
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 19:14 | |
| Je reconné ... j'ai abusé sur ce coup la ... mais c'etait trop tentant ^^ Pour ma part je tient a m'excusé publiquement ...Desolé... Bon, retour au flood A oui au fait : - Citation :
- comme deux vieilles maquerelles, c'est votre droit le plus strict!
Heu loove je ne suis pas une vieille maquerelle ^^ examens prise de tete ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nikk0
| Sujet: Re: le jeu de la phrase Jeu 8 Juin - 19:23 | |
| nous deux ^^ plus de prise de tete ... en esperant que tu soit sincere ^^, sans rancune ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de la phrase | |
| |
|
| |
| le jeu de la phrase | |
|