| Salutations | |
|
+6Ezekiel Celestine Larsen Loove Kaosleth Sanguinius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations Lun 8 Mai - 22:36 | |
| Salut mon petit Tutu, ne t'inquiete pas, je ne te ferai pas de mal se soir, car là j'ai bien mangé, au diner c'été Manchots, un cousin à toi je croie | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 8 Mai - 22:37 | |
| Chut! Vous allez me faire reperer, vous voulez ma mort ou quoi? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations Lun 8 Mai - 22:48 | |
| mais non on ne veu pas ta mort, on veux juste que tu partage notre table | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations Lun 8 Mai - 22:58 | |
| Et que tu sois à la place d'honneur.. SUR notre table! | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 11:40 | |
| NAOOOOOOOOOON VEUPAAAAAAAAA le pinguoin s'enfuit à toute allure | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 13:53 | |
| Ezekiel envoie son lasso autour de l'empereur des pingouins et le ramène dans le plateau... une pomme dans la bouche, quelques patates autour, de l'assaisonnement et on enfourne. ^^ | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 15:37 | |
| et c'est là que notre autre cher pinguin débarque et délivre son empereur des griffes d'ezekiel et de tous ceux qui veulent le manger. | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 16:54 | |
| Pensant avoir délivré son maître, Pinguin de l'enfer se rend bien vite compte qu'il ne s'agissait que d'un plan machiavélique visant à garnir un peu plus la table. En effet, Ezekiel, aidé des autres invités, capture les tux et les met dans un méga-plat déjà garni et assaisonné. Pendant ce temps, JP ouvre le four préalablement préchauffé à 220°... Plus que 45 minutes et c'est prêt ! ^^ | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 17:07 | |
| Les 45 minutes passées, Ezekiel se tourne vers le four et remarque un trou dans un coin de la vitre, le plat est toujours dans le four mais la viande n'y est plus... Le pinguoin armé de son sceptre en titanium renforcé et serti d'un diamant n'avait eu qu'à tracer un cercle sur la vitre du four pour faire un trou... Il débloqua la sécurité et fila en douce... | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salutations Mar 9 Mai - 18:47 | |
| [quote="Imperator Turin"][i], le plat est toujours dans le four mais la viande n'y est plus...
Tu te trompes Turin C'etait toi le plat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|