children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

Devenez pouilleux et soyez heureux

5 participants
AuteurMessage
Celestine

Celestine

Devenez pouilleux et soyez heureux Empty
MessageSujet: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMar 25 Avr - 23:21

Bonsoir à tous, aujourd'hui je voudrais vous présenter un nouveau jeu que je trouve super.

Voila le lien : http://www.lesroyaumes.com/

En fait c'est encore un jeu de Role-Play et vous êtes un homme ou une femme de l'époque de la renaissance.
Au départ vous êtes une sorte de pouilleux vivant dans une cabane en ruine et travaillant à la mine pour survivre.
Et au fur et à mesure vous montez des niveaux et vous vous élevez socialement, vous faites du commerce, vous cultivez des légumes, vous allez vous saouler à la taverne.... etc.

Je n'y joue pas depuis très longtemps mais je suis déja accro et le point positif c'est que ça ne prend que 5 minutes le matin par exemple, ça laisse donc plein de temps pour ogame.

Pour ceux qui veulent s'inscrire, si vous pouviez mettre Clelys comme parrain ce serais super sympa parce que ça me fait gagner des sous et moi je pourrais vous accorder un point de confiance en échange (ça sert à monter les niveaux).

Bonne soirée a+
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMer 26 Avr - 15:52

j'aurais bien aimé y joué mais j'ai déjà pas mal de trucs à faire dans mon temps libre et je ne pense pas pouvoir m'en occuper. en tous cas, ça a l'air marrant donc j'invite ceux qui ont le temps de tenter l'aventure.
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMer 26 Avr - 16:08

je trouve aussi que cela a l'air amusant et cet donc pourquoi je m'y suis inscrit!!!
Cr2n

Cr2n

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMer 26 Avr - 16:31

J'y ai joué pendantr 2-3 mois, mais j'ai vite lâché car trop peu d'action à mon goût et pas assez de contact avec les autres joueurs, par contre ma soeur elle, elle y a jouait pas mal de temps sauf qu'à la fin, elle était tout le temps en prison pour divers complot Laughing donc elle a arrêté Razz
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMer 26 Avr - 18:04

ha encore une petite délinquante^^
ptitpote

ptitpote

Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non??

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux EmptyMer 26 Avr - 19:13

ok Celestine je vais essayer et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenez pouilleux et soyez heureux   Devenez pouilleux et soyez heureux Empty

Devenez pouilleux et soyez heureux
Page 1 sur 1