Salut Octavius Ta demande est prise en compte et actuellement soumise à la discussion entre les C.O.R. Le Conseil des sages statuera également sur cette candidature. Nous considèrerions comme une preuve de grande volonté que tu nous donnes le max d'infos sur tes anciens camarades. T'accueillir chez les C.O.R. risque en effet de les facher grandement et nous aimerions savoir à qui nous avons affaire avant de sublir leurs éventuels assauts. Cordialement JP
octavius
non non ne vous inquitez pas les deux dont je vs ai parlé sont des nul, 5200pts et 2000pts ils ont viré tt le monde et j'ai éclairci la vérité tout le monde est contre eux vs pouvez mem les réduire a néan si vs voulez, mais attention celui qui a le plus de pts a les vb et les bombardiers
ceci dit les autres ont en moyenne 2000 pts je pense que tres pe d'entre eux viendrons avec moi j'essaierai tout de mem de les convaincre
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Laisse tomber pour les autres pour le moment Les C.O.R. restent pour l'instant sur leurs positions et ne remettent pas en cause le PNA avec [POTAGER] Je suis allé posté sur le forum [POTAGER] pour essayer d'y voir plus clair C'est pas gagné. Personne ne sait qui a fait quoi. Vous ne vous seriez pas faits pirater votre compte par hasard? A+ JP
octavius