| jeu du week end! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: jeu du week end! Sam 10 Déc - 23:58 | |
| Voila un petit jeu que je vous propose:
le but est de savoir qui est le plus fort:
ce week end le duel se passe entre King-Kong vs Gozilla
vous pouvez vous lacher, argumentez, le gagnant sera determiné a la fin du week end! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 11 Déc - 1:10 | |
| Salut, Perso je suis pour godzilla parce qu'il peut cracher du feu, qu'il est très agile, qu'il peut se déplacer aussi bien sur terre que sous terre et dans l'eau ce qui lui laisse plus de maneuvres en cas d'attaques. De plus ces griffes et ses dents sont des armes redoutables et sa peau est une exellente protection aux coups éventuels. Voilà! A vous maintenant A+, Bizz, Loove | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 11 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 11 Déc - 1:23 | |
| Vous avez tout faux biensur Gozilla est très fort, il a de vilaines griffes, de longues dents biens pointues, mais King-Kong, lui il a un gros cerveau de primate, donc avec toute son intelligence il va revoyer la cervel de cacahouette du saurien dans les jupons de ça maman | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 11 Déc - 1:40 | |
| Je vois même pas pourquoi vous vous posez cette drole de question..... Le meilleur tout le monde sait que c'est moi!! Et ceux qui le savent pas en sont encore à se demander qui de Gozilla ou du Kong est le plus fort.... Y'en a pas beaucoup... | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Mer 14 Déc - 0:47 | |
| alors qui est le gagnant!!(je compte pas jp il est trop fort ) | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Mer 14 Déc - 0:50 | |
| trop peu de participation pour pouvoir les departager, les bouk-maker se sont barrer avec toute la tune, on l'arbitre etait caché dans un petit coin il a rien vue!
match nul!
Prochain match des jeudi soir! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 19:59 | |
| Attention le jeu du week-end revient!
bon une petite participation est demandée affin de départager les challengers!
Donc pour ce Week end l'affiche proposé est:
Resultat lundi matin | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 20:11 | |
| superman : avec sa visée laser... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 20:14 | |
| Peu être mais Spiderman a un 6ème sens? | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 20:19 | |
| superman a du répulsif anti araignée, du poison anti araignée... et une toile à matela.. | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:08 | |
| Un bon point pout spiderman, et en plus sans kriptotruc! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:15 | |
| De toute façon, on ne peut rien attendre d'un type qui est pas foutu de mettre son caleçon sous son futal et qui en plus se fait rétamer par un canasson..... Ah, il est malin l'superman dans son fauteuil!!!!
(humour noir) JP | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:27 | |
| la vie de superman ne tient pas qu'un fil ! (mais à des roulettes..)
spiderman est bien emmerdé quand la mercerie est fermée !
superman est invincible ! En plus il a un super morceau de PQ derriere lui, définitivement : il est pret pour tout ! | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:48 | |
| pour moi je vote superman. Il est plus fort que l'autre car il une arme secrète...il a 6 planches de bois autoure de lui qui le protège et que même il peut rester sous terre pendant de longues très longues années. | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 21:50 | |
| avant que spiderman le trouve a mon avis je ne serais plus la pour le voir. A+ jimi | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 22:02 | |
| Mais qu'est ce qu'il est bête: boulet boulet boulet! Perso j'ai un petit penchant pour l'homme araigné car il est très fort, qu'il à un 6è sens et que même s'il ne peux pas voler il peux tout de même planer de bulding en gratte-ciel (et sans la fumette ) Certe superman est très fort mais la kriptonite le rend trop vulnérable. Mon vote est donc pour l'homme araignée A+, Bizz, Loove | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Ven 16 Déc - 22:13 | |
| N'oublié pas que le combat a lieu entre les super heros et non pas entre leur vulgaire representant a roulette, pour l'instant le match reste equilibré même si les argument en faveur de Spiderman me semble en ça faveur! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: jeu du week end! Sam 17 Déc - 23:40 | |
| Salut à tous,
Je vote Superman bien sûr, c'est mon préféré ! Il vole, il a rayon X trop cool ça !
Mais il a encore lance flamme, il parcourt des distances à une vitesse éclair, c'est cool, même sur ogame ça serait cool car mes vaisseaux mettraient moins de temps à attaquer ! lol!
Il entend à des kilomètres et surtout il est invincible comme notre alliance bientôt !
C'est superman le meilleur mais j'aime bien spiderman aussi et les autres comics aussi d'ailleurs !
A+Gosset | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 18 Déc - 0:25 | |
| je vais vous dire moi qui c'est le meilleur!! superman biensur!et vous savez pourquoi? souvenez -vous la rotation inverse de la terre!! retour vers le passé sauf superman biensur. et spiderman retourne en enfance. resultat.....................superman gagne | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 18 Déc - 1:00 | |
| J'avous un tres bon point pour Superman, attention à toi Spiderman! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 18 Déc - 1:01 | |
| Darkman!!!! Arrête de poster sous admin!!!!!!! Mort de rire..... | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: jeu du week end! Dim 18 Déc - 7:04 | |
| moi je suis mort de rire
mais je vote superskunk c le plus fort meme si c vrais il es abeilles comme une tarlouze
ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu du week end! | |
| |
|
| |
| jeu du week end! | |
|