| Magic | |
|
+6Cr2n ANTONELLO[A.U] Larsen Celestine JP Totti Riina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Totti Riina
| Sujet: Magic Lun 10 Avr - 11:27 | |
| Pour ceux qui joue ou qui y ont joué, venez parlé se jeu magnifique lol. Perso mon deck préféré que j'ai joué : Blanc/noir | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:15 | |
| Salut Jamais joué Je suis un fervent adepte (j'étais, devrais-je dire) du jeu de r^le sur table avec feuille de perso, dés, crayon et gomme. Je n'ai jamais trouvé grand interet à Magic et à ses dérivés. Désolé JP | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:17 | |
| Chacun son truc lol. Personnelement j'y est joué pendant 2 ans, sans jamais me lassé Mais au bout de ses deux ans, ba j'ai du arreter ( question de moyen lol ) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:23 | |
| Moi j'y ai beaucoup joué il y a quelques année avec mon frère et ses potes pendant des étés entiers !! J'adore ce jeu et ça me donne envie de m'y remettre tiens ! Surtout que je n'ai pas grand chose a faire en ce moment ...
Le deck que j'ai gardé le plus longtemps c'était un deck noir charognards.... mais je suis aussi passée par un deck blanc oiseaux (avemains) et par un deck bleu dragons mais pas longtemps, c'est très bourrin et un peu lent comme jeu. | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:33 | |
| On a essayé aussi, mais on a pas réussi a vaoir tous les dragons légendaire, seulement trois et le deck n'étais pas très efficace, surtout contre le deck elfes de mon frère, toujours invaincu depuis au moins 2 ans, lol. | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:41 | |
| c'est un vieux elfes .. ou un nouveau .. ? psk je me ferais un plaisir de lui faire ses petites fesses si c'est un jeu avec les nouveaux elfes. ( excuse moi de l'expression un peu vulgaire lol) Pour ma part un des derniers qui ma fait kiffé... c'est les nouveaux slivoïdes j'ai trouvé sa marrant de se retrouver avec des 35/35 protection contre toutes les couleurs, incontrables, volantes, piétinement, initiative, et surtout.... le fait que a chaque blessure que tu inflige ba tu ajoute autant de slivoïde sur le jeu ( en gros 35 nouveau 35/35 par par attaque .. voir plus lol) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 12:52 | |
| oula, moi je me suis arreté à l'edition mirage, en faite juste avant, donc la vous me parlé en charabia... Perso, mon deck preferé ça longtemps été: stase, contre, contre encore contre,colere des dieux, armaggedon, meule, zuran orbe,ace manipulateur, land taxe, etc... tu voie le stile super chiant, qui a l'epoque resister aussi bien contre les jeu rapide (genre winiblanc, noire etc) que contre les jeu elf mana, contre les jeu bourin etc; Principe: ta pas de mana disponible, ta pas de creature utilisable, ton deck se vide au fur et a mesure, et moi je joue tranquilou en te regardant pleuré, souvent même l'adversaire abandonne parceque trop soulé | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 13:22 | |
| Lol, je vois un peu le genre, un decke artefacts en gros.... Pour ce qui est du decke elfe de mon frère c'est le genre avec les vieux elfes je pense, avec 4 championnes elfes (+1/+1 à tout les elfes en jeu), des prétresses de titania (+1 mana pour chaque eflf en jeu) et un autre qui rajoute des points de vies .... et etc il est super bien fait. On aime aps trop les nouvelles éditions... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 13:40 | |
| les nouvelle edition tu les place où?? moi je me suis arreté à la fin de la 5éme edition, et j'ai commencé au debut de la 3éme... donc je suis precqu'un vieux joueur, mais là je suis largement depassé, je sais même pas tout ce qui se fait, trop de nouvelle edition mon deguouté | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 15:02 | |
| Et oui..... Il faut faire dépenser de l'argent.... | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 17:38 | |
| Euh c'est à dire que nous on a commencé aux alentours de la 7ème édition .... donc c'est plus récent que ce que tu pensais, lol.
C'est vrai que ça coute vite cher, mais on a trouvé la parade, parce qu'on estimais que ce n'étais pas juste que les moins riches aient moins de chances d'avoir un bon deck, l'intéret c'est pas d'avoir becoup de cartes mais qu'elles soient bien choisies. Du coup on a trouvé de bons sites où il y a toutes les cartes en photo et on imprime celles qui manquent a notre deck. Voila | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 19:36 | |
| ba moi fut un temp j'était aussi fan de magic que d'ogame maintenant!!!c'est a dire suraccro!!! au début je collectionnait les cartes mytiques(trafican d'esprit, visara avatar du malheur, nécropuissance, bibliotéque silvestre...), ensuite je fut un guerrier gobelin!!! et j'ai arrété faute de moyens... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Magic Lun 10 Avr - 23:18 | |
| - antoninus a écrit:
- ba moi fut un temp j'était aussi fan de magic que d'ogame maintenant!!!c'est a dire suraccro!!! au début je collectionnait les cartes mytiques(trafican d'esprit, visara avatar du malheur, nécropuissance, bibliotéque silvestre...), ensuite je fut un guerrier gobelin!!! et j'ai arrété faute de moyens...
c'est quoi ces cartes perso, j'ai encore quelque beta, des arabian night, des antique, pas mal d'unlimited... des vrai carte de colection quoi: Librerie of Alexandria! djuzam djin! et ça fait tellement longtemps que je les ai pas regardée que je sais même plus ce que j'ai en tout cas j'ai une belle colection t'as raison JP, j'ai pas mal depensé | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Magic Mer 19 Avr - 1:55 | |
| J'avais un p'tit jeu Vert / Bleu jeton, et me suis pas mal amusé avec | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Magic Mer 19 Avr - 14:31 | |
| je jouai en noir/blanc avec une technique de pourris mais qui marchai tres bien bouclier qui ne part pas avant qu une de mes créature ne meur(ça c est le blanc) et drain de vie pour le jeu noir si l autre n a pas de carte pour me detruir une créature, il est mort ^^ | |
|
| |
Korky
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : H.L.M World Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Magic Sam 17 Juin - 20:44 | |
| Bon j'ai commencer à jouer il y a 4 ans et depuis je n'ai jamais arréter . C'est vrai que ces dernier temps le jeu sort des cartes immondes ou des grosses m***** ... Mais la dérnière édition etait trés fun à jouer . N'empéche que mon meilleur deck est un ancien deck blanc/bleu qui consiste à ne laisser jouer l'adversaire que ces cartes puissantes est à en prendre le contrôle indéfiniment Larsen si tu as encore tes Libreria of Alexandria sache que sa peut valoir jusqu'à 300€ environ ( côte "Mana rouge"). | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Magic Dim 18 Juin - 11:13 | |
| Salut korky, juste pour savoir, j'ai peu être ratté ta presentation, mais t'es qui? Voila je me doute bien que le quelque carte colection que j'ai valent de la tune, mais j'ai pas le coeur ni le temps de trouver du monde pour me les racheter^^ Pas mal sinon le blanc/bleu controle de creature, faut il encore que ton adversaire ai de creature (persomais meilleur deck n'en avais jamais^^) ou alor qu'il ai de grosse creature, parceque les deck plein de toutes petite creatures a faible cou d'invoque mais que t'es mort en 5-6 tour parceque tout te prend tout sur la gueule ça fait mal^^ | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Magic Dim 18 Juin - 12:31 | |
| dsl de casser l'ambiencre mais quel jeux de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Magic Dim 18 Juin - 16:16 | |
| Tu peux penser ce que tu veux mais il y a des manières plus élégantes de le dire...... notamment le silence. Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu avance toujours aussi vite. | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Magic Mer 21 Juin - 23:02 | |
| il n y a pas de jeux de merde, juste des jeux plus ou moin adapter aux gouts de chacun ^^
valable pour la musique, la gastronomie, les filles/garçons, la couleur du cheval bland d'henri 4 ... | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Magic Ven 23 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Magic Sam 24 Juin - 8:43 | |
| salut a tous je voudrais revenir sur les magic moi je jouer il y a longtant et il me reste des cartes de quoi reconstituer des deck que se soit dans la première colection s'elle ou les carte sont entouré de noir ou la deuxième les carte sont entouré de blanc si quellequ'un recherche des carte précise j'ai peut etre votre bonheur dans mes 200 cartes qui me reste alors demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic | |
| |
|
| |
| Magic | |
|