| Petit bonjour a mon vendeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adil Invité
| Sujet: Petit bonjour a mon vendeur Dim 9 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Dim 9 Avr - 14:25 | |
| Salut Adil, bienvenue parmis nous, et oui notre accord commercial est un acte fort entre nos deux alliance, les Faction et les COR!
Amicalement, Larsen a ton service! | |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Dim 9 Avr - 15:54 | |
| Oui en ésperant que cette union resiste longtemps (plutot que ma flote y reste longtemps^^)
Sinon qui peut me dire comment on fait les image en dessous du texte et du nom ? |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Dim 9 Avr - 16:44 | |
| ben pour l'image tu va dans profile, dans avatar tu mets l'image que tu veu qui te represente, pour l'image en fin de texte tu va dans signature et là il faut y mettre le lien de ta signature image, si tu en a pas tu peu passer commande dans la section signature du forum, on devrai pouvoir faire quelque chose pour toi... | |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Lun 10 Avr - 18:50 | |
| - Larsen a écrit:
- ben pour l'image tu va dans profile, dans avatar tu mets l'image que tu veu qui te represente, pour l'image en fin de texte tu va dans signature et là il faut y mettre le lien de ta signature image, si tu en a pas tu peu passer commande dans la section signature du forum, on devrai pouvoir faire quelque chose pour toi...
Ok en dessous de mon nom je le fais pour l autre j ai rien compris ^^ |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Lun 10 Avr - 18:51 | |
| Ba j ai un probleme je vois avatar mais je peux rien ecrire dedans |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Lun 10 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Lun 10 Avr - 23:24 | |
| - max a écrit:
- tu clik dedans!!
Je me doute mais marche pas NON plus !!! |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Lun 10 Avr - 23:25 | |
| c dans signature qu'il faut aller pour inscrire quelque chose dedans | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mar 11 Avr - 2:03 | |
| Ecoute j'en suis sincèrement dsl mais je ne sais pourkoi cela ne fonctionne pas ainsi. Cela me parais bizar tout de même sachant que tout le monde fais cela... Maintenent je nepeu plus rien faire pour toi, j'en suis confu!!! | |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mar 11 Avr - 19:43 | |
| - max a écrit:
- Ecoute j'en suis sincèrement dsl mais je ne sais pourkoi cela ne fonctionne pas ainsi. Cela me parais bizar tout de même sachant que tout le monde fais cela...
Maintenent je nepeu plus rien faire pour toi, j'en suis confu!!! Non je cliquais sur profil en dessous des message ^^ au lieu de en haut |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mar 11 Avr - 19:46 | |
| Vous etes des vrai flooder ^^ |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mar 11 Avr - 20:15 | |
| et oui on est des vrai floodeur, parcequ'on aime ça | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mar 11 Avr - 20:58 | |
| moi j'aime bien flooder cest reposant vous ne trouvez pas? | |
|
| |
adil Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mer 12 Avr - 13:02 | |
| - max a écrit:
- moi j'aime bien flooder cest reposant vous ne trouvez pas?
Si |
|
| |
max
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur Mer 12 Avr - 18:39 | |
| après cest mon avis lol tout le monde ne le pense pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour a mon vendeur | |
| |
|
| |
| Petit bonjour a mon vendeur | |
|