| non respet de PNA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: non respet de PNA Mar 28 Mar - 21:17 | |
| kaosketh a casser un vaisseau leger avec ses defences ! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: non respet de PNA Mar 28 Mar - 21:23 | |
| C'est buvette | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: non respet de PNA Mar 28 Mar - 22:30 | |
| Question, que faisait ton chasseur léger sur ses défences? | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: non respet de PNA Mar 28 Mar - 22:36 | |
| Il s'est amusé :p Et puis le petit transpo a ricoché come une sonde :p | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mar 28 Mar - 23:23 | |
| il s est egarer, la galaxie est si vaste | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:00 | |
| en fait je voulai dire bonjour a kaosleth, alors j ai envoyer un pt :p | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Larsen
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:07 | |
| bas c est lui qu a commencer avec son roleplay bisard :p | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:18 | |
| Après la guerre suicide des LGL je vous présente la guerre pour rire de Kaos et Unco !! lol | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:19 | |
| j ai envoyer un pt sur kraagesh aussi, il trichai encor plus sur le roleplay :p | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 0:28 | |
| c est ce qui rend schyso sinon c'est fait de jouer un role dans un quelconque jeu (par exemple la tu jou le role d un(e) souverain(e) de plusieurs planettes sinon il y a magic the gathering en grand classique de jeu de role sur carte mais on peu citer aussi warhammer apres il existe les rpg tel que dark age of camelot, world of warcraft voir meme diablo, ou rising force online qui est recent sur le vieu continen et enfin, les jeux de role irl (en vrai) aussi appeller gn ou grandeur nature ou suivant un theme, certaines regles et une strategie plusieurs joueurs vont se foutre dessus avec des armes factices le tout est de savoir etre quelqu un d autre que celui que tu est, ou encor d etre celui que tu voudrai etre mais que tu n ose pas etre | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 1:18 | |
| - Unco a écrit:
- apres il existe les rpg tel que Dark Age of Camelot, world of warcraft voir meme diablo
Tu fais bien de parler de RP, Unco ! Je suis, pour ma part, joueur relativement assidu de DAoC (Dark Age of Camelot) où j'ai énormément apprécié le côté 'Role Play' - c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai créé cette bannière en guise de signature, IOTA étant la guilde (<=> alliance) dans laquelle je joue. Aussi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous apprécient la façon de jouer RP... pour ma part, j'essaierai, dans les récits de mes combats, au fil de mon évolution et de mes progrès dans ce jeu, d'aller au-delà du simple "j'ai raidé 1000000 de métal" - autant essayer de raconter une histoire : je trovue ça plus sympa. Et vous, vous avez déjà pensé à "vivre le jeu" de la sorte ? | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 18:31 | |
| serveur ? realm ? moi c est hiberna broceliande (les gens que tout le monde aim ) personnelement j aime vraiment jouer rp,ça me permet de me defouler (etant elfe dans chaque jeux ou j en ai la ossibilité, j essai d en prendre le caractre ogueuilleu et fier de cette race ) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 18:35 | |
| Alors ça, c'est rigolo... Mon "main" est ménestrel Albionnais, sur Carnac Bientôt fléau d'Hibernia, d'ailleurs ! Ce serait amusant qu'on se croise IG, un jour ou l'autre... au fait, j'ai des amis qui ont fait récemment un reroll sur Hib/Broc... il faudra que je te parle d'eux, un jour ou l'autre ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 18:46 | |
| si ils veulent /send unco no prob surtout si ils veulent des conseils pour ombre :p (mais en ce moment je suis sur rfo ) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 18:58 | |
| Ok : message transmis. L'amie la plus assidue a pour nom fheline : ce serait marrant que vous vous contactiiez ! Elle débute sur Hib, mais a été GM d'une guilde sur Carnac - pas mal de persos à son actif... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 19:00 | |
| [quote=onzerod]ce serait marrant que vous vous contactiiez ! [/quote] marant pourquoi ? pcq c est une amie ? | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 19:13 | |
| Je ne comprends pas trop ta réponse et le smiley Oui, ce serait rigolo, je trouve : connaître des gens de façon indirecte, comme ça, ça m'amuse plutôt ! Onzerod connaît Fheline sur Camelot... Onzerod rencontre Unco sur Ogame... Unco et Fheline se rencontrent sur Camelot... désolé, mais moi, j'adore ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 20:06 | |
| Unco tu oublies le seul jeu de rôle qui mérite réellement ce nom Le jeu sur table où un conteur (ou un gardien, ou un maitre de jeu, ou un Dungeon Master) raconte une histoire à une poignée de joueurs qui n'ont que feuilles, crayon, gomme et dés comme seuls accesoires, et leur imagination pour mettre en image ce qui leur est raconté. Et des litres de café aussi.
A+ JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 20:21 | |
| c est pcq j en ai jamais fait alors je peu pas en parler ^^ | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: non respet de PNA Mer 29 Mar - 21:44 | |
| On dérive un peu la Je vous rappelle qu'il m a fait perdre 40K de points et 15K a Kraagesh !!! Donc ne échange je veux pouvoir l'espionner Avec 400VB + 1 sonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non respet de PNA | |
| |
|
| |
| non respet de PNA | |
|