| LES MAURICIENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 13:20 | |
| ouias voila je voulais avoir un endroit pour ceux qui sont pas français (XAnder et moi) Xander et mauricien et moi serbo-croate mais j'habite a l'ile maurice... voila pour tous ceux qui sont pas français ou qui le sont...... je vous adresse mes sinceres amitiés(pour etre un peu plus poli) ptitpote | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 67 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 13:24 | |
| ... ... c'est bien sympa ptitpote, mais légèrement j'te rappel que je suis de nationalité français et mauricienne que tu est un imigré français sur mon ile natale... ... bonne idée, mais un manque certain de réalités ... Essaye encore | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 13:28 | |
| ayooooooooooo mon petit XAnder pleure pas je voulais pas te vexer si tu as des problemes sexuelles pas besoin de s'exciter sur moi ........... sur ce................. ptitpote | |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 67 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: ... Lun 27 Mar - 13:37 | |
| Je crois que ce topic va engédrer un conflit... Bien si c'est sa que cherche, je suis homme à relever les défit... cependant ce n'est pas moi qui me suis excité en premier, je le souligne avant le début des hostilité ... Donc simple Ptipot si ta des problemes d'identité garde les pour toi je te dispense de m'en faire par... tu saoul avec tes doctrines basées sur les races donc bonne nuit petit... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 13:45 | |
| Oula, je trouvé ce topic super simpa, mais reste cool les gas, c'estvrai que tout le monde ne jou pas en metropole, mais quand même là vous y allez un peu fort! Moi je suis français d'origine multiple: Espagne, Maroc, Allemagne et ça c'est que pour mes grand parent, plus loin je sais pas... Mais perso je me considére comme un citoyen du monde.... Bref se topic commencé bien, alors les gas si vous avez un probleme, foutez vous sur la gueule demain matin dans la cour de recré, ici c'est fair plai, bonne humeur, joie de vivre, et bonne entente... Bonne soirée a vous les amis, il va se faire tard par chez vous | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 14:11 | |
| non il faut pas que je lui foute sur la gueule...c tellement un trouillard que apres des qu'il aura reçu sa raclé il va amener tous ses copains.... moi au debut je partais d'un bon sentiment mais ici je pense que certain on la tete qui gonfle un peu trop...... mais bon moi je dis sa comme sa.... sinon merci larsen moi mon pere et italien, ma mere française et je suis né en france(je suis pas serbo croate ) j'ai habité en france mais apres j'ai demenager a l'ile maurice sur ce..... ptitpote | |
|
| |
Xander
| Sujet: ... Lun 27 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 14:23 | |
| ouias c vrai on est de bon pote mais demandez lui se qui se passe au rugby quand il fonce sur moi et que apres il voit des etoiles ET il se retrouve dans lol lol lol lol.... au faite Xander je te rends tes dents lol sur ce..... mon petit trouillard ptitpote | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 14:31 | |
| Et au faite ptitpot c'est pas moi qui n'ose même pas venir aux entrainement de rugby de peur que sa maman ne lui face la tete au carré pour ne pas dire rectangle, car si un jour vous avez l'occasion demandez lui comment sont les raclées qu'il rammasse! enfin ne nous éloignion pas trop, ptitpote la différence entre toi et moi au rugby et que moi j'ai remporté le championat de maurice des -18ans et pas toi ... et toc ... Mais tu peut compenser par d'autres sport dans lesquels tu excel je l'avoue comme le parmis d'autre... enfin à chacun son trip ... en ce qui me concerne sa me saoul ce topik a+ | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 14:34 | |
| tu as peut etre gagné le championnat de rugby mais ce qui ne vous pas dis c que ilk chauffais le banc et preparais le jus de fruit pour les autres..EUX les vrai champion
et toc.......DANS TA ...............................
ptitpote | |
|
| |
Xander
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 14:37 | |
| Sa se voit que tu ne fréquente pas les stades ... et que tu let encore moins les journaux car tu y aurrait pu voir ma photo alors que j'était en pleine action ... ... ton défaut d'analyse et de déduction te suit même en dehors des cours à ce que je voit... à chacun ces défaut... bon sa me franchement t'aurrais put trouver mieux comme topik... | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 15:19 | |
| hey vous etes rugbyman tout les deux ???
eh bin moi aussi eeeeeeeeeeee | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: LES MAURICIENS Lun 27 Mar - 20:04 | |
| Moi, je préfère les billes
C'est plus viril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MAURICIENS | |
| |