| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:06 | |
| Non et non....
Vietnam, la période. | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:09 | |
| cette image me dis quelque chose mais je ne me souviens plus du film | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:10 | |
| peut etre nous etions soldat ?? taduction approximative we are soldiers ?? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:12 | |
| encore un film americain(beurk) sur la guerre(beurk) et en plus je suis sur que dans ce film les ricain il gagne a la fin | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 2:38 | |
| "Nous étions soldats" Avec Mel Gibson. Bien vu Apocalypse A toi Larsen, tu ne me verras pas bcp mettre de films français....... C'est franchement pas mon truc A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 9:09 | |
| ben si je trouve un film, j'en mettrer j'ai quelque reference qui valent le cou d'être vue! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 12:53 | |
| larsen comme je ne c=sais pas inserrer d'image je te laisse le droit d'en mettre une pour moi | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 13:48 | |
| T'as pas de rate , Ampocalypse Angel!!!! Je t'ai expliqué comment faire!!!! Salopiaud, va!!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Sam 4 Mar - 12:15 | |
| Voila désolé l'image n'est vraiment pas belle, mais l'essentielle est deçus! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Sam 4 Mar - 13:01 | |
| Moi je sais, moi je sais!!!! Mais j'ai pas le droit de le dire Bon allez que le meilleur gagne (et je suis là pour les indices!) Kiss, Loove | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Sam 4 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Sam 4 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 6:13 | |
| Salut,
Je dirai comme Unco !!!!
Ludo | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 11:38 | |
| désolé ce n'est pas ça mais il s'agit bien d'un aniversaire, et l'acteur, car il ne s'agit que d'un seul acteur, et bien il s'apel:Dominique Pinon, il ai français et est l'un des acteur fetiche du realsateur de ce film. | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 20:04 | |
| c'est pas la cité des enfants perdu?
bien bizarre d'ailleur comme film
il veut prendre les rêves des enfants mais il leur fait trop peur alors ils font que des cauchemard c'est pas ca?
le réalisateur c'est jeunet? |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 20:29 | |
| bravo Harrug bizarre, soit, mais moi je voie un conte un peu fou avec une estetique incroyable, je le conseil vivement! | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 21:49 | |
| moi j'ai pas trop accroché mais bon.... voici la nouvelle image bonne chance !!! |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 22:12 | |
| Harrugh, trop facile.... Regarde le nom de ton image.. Clic droit, propriétés...... Coucou!! Répônse!! | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 22:26 | |
| heho t'est pas sencé tricher
j'avais la flem de faire heberger l'image |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 5 Mar - 22:37 | |
| Je triche pas!! J'utilise les moyens mis à ma disposition Tu avais aussi la flemme de lui changer le nom à ton image!! Allez, je suis hors jeu sur cette image là A+ JP | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 11:10 | |
| Euh c'est pas bowling for Columbine ça ? je crois reconnaître la fille et y'a pas 150 actrices qui lui ressemblent | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 20:39 | |
| exact c'est bien bowling for columbine maintenant leve la main droite et dit je n'est pas tricher je le jure. Ps : c'est pas vraiment une actrice puisque c'est un documentaire, c'est juste une personne interviewer et JP je te repete que j'ai eu la flem d'heberger l'image donc je pouvai pas changer le nom a moins de hacker le site pour changer le nom de l'image mais bon.... |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 20:49 | |
| J'ai entendu le mot Hacker , je veux je veux :p Tu t'y connais Harrugh ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:06 | |
| Censure!!! Pas de ça ici | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:08 | |
| Tu veux dire qu'on est HacheS ou que tu veux pas de hacker ?? Et puis la censure j'aime pas niark mais bon si mes amis n'aime aps je me pli La bouche du seigneur fut comme habitéeEspèce di vieux contre la technologie Oups désolé Jp c est pas moiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|