| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 16:10 | |
| Mouarf, moi je sais, ça se passe en angleterre avec des vilaines bebetes. Allez, je laisse les autres répondre | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 16:13 | |
| T'es trop fort! Pas mal non plus dans l'ensemble ce film là. Merci pour les autres JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 16:50 | |
| Arggggn me dites pas que c'est l'empire du f**? si? | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 18:19 | |
| nan pas l'empire le regne du f** |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 19:03 | |
| Oui, c'est le règne du F... alors? A qui? Harrugh? Loove? Qui se dévoue? A+ JP | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 19:12 | |
| buuu gagner sur ce film là! Vas-y harrugh en plus j'avais pas le titre exact! Fais nous nous creuser les méninges! Kiss, Loove | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 20:11 | |
| Le reigne du feu (ça compte ? -_- ) | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 1 Mar - 21:44 | |
| nan ca compte pas unco c'est pas le titre exact
le vrai c'est le regne du feu |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 16:25 | |
| Normalement, c'est à Harrugh il me semble pour avoir donné le règne du feu suite à la proposition 'l'empire du feu' de Loove. Attendre son retour parmi nous pour voir Bonne après midi JP | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 17:48 | |
| une facile |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 18:30 | |
| Ca me parait bien, ça | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 19:53 | |
| correct (j'ai pas trouvé l'image avec les allumettes tombés par terre) à toi Artorius |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 2 Mar - 21:20 | |
| A vous de jouer | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:11 | |
| Black Hawk Down La chute du faucon noir | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:22 | |
| j'allais le dire o moment ou g vu ton message rhoooooooooooo copiteur va | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:26 | |
| J'en suis pas sur à 100% Il te reste une chance de trouver le bon si je me suis trompé J'ai un doute.... Et Artorius nous met des micros photos, il aide pas en plus JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:28 | |
| je ne pense pas que tu te soit tromper
attendons la reponse d'artorius | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:48 | |
| JP marque un point. Bien vu | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 0:56 | |
| Pour ma part Excellent film de guerre au réalisme assez époustoufflant. Allez un autre film de guerre, sur une autre époque. Je sais, c'est pas évident à première vue, le film de guerre. Mais encore un très bon film à mon avis. A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:02 | |
| 8femmes, mais la il en manque 5 sauf si je me suis trompé! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 3 Mar - 1:04 | |
| ne serais ce pas pearl arbor ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|