| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| Désolé pour la tof, j'aurai pu en mettre une mais j'ai pas beaucoup été là pendant 2 jours, et je vais être moins là ! Pour la photo, ça ressemble à Sin city, dommage que tu es pas mit la photo du mec avec une tête de citron ! Petite anecdocte : Sin city, je suis allé le voir au cinéma. Lorsque les lumière se sont éteintes, quand j'ai vu les première images, j'ai demandé à mon meilleur ami si c'était le film, on me répondant "oui", je me suis dit, quel c**, j'aurais mieux fait d'aller voir le film d'à côté...star wars 3 ! Pour ce film, le seul et unique que j'ai pas aimé du tout, personnellement, je donne un 5/20, mais faut dire, que c'est pas mon genre mais en aucun cas, je critique ceux qu'il aime ! Voili voilou Ludo | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Sep - 20:58 | |
| Ce n'est pas Lost Highway plutôt ? | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Sep - 21:08 | |
| ah oui exact,je viens de faite une petite recherche (google est ton ami ) et j'ai retrouvé exactement la meme photo!!! 5/20 t'est genereux toi,je suis egalement aller le voir au ciné et d'un point vu personnel il est a chier.a mon avis ils ont trop voulu suivre la bd et sa en resort un film assez "mou" du debut a la fin,voila comment claquer 9 euros dans le vent!!j'ai meme failli m'endormir avant la fin! par contre stars wars 3 il est bien,en general les saga le troisieme est bcp moins bien que les autres mais la non bien au contraire,après il faut aimer la SF!! | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Sep - 23:01 | |
| Moi j'ai bien aimé Sin city ! Enfin, c'est un genre particulier,et je comprends qui beaucoup n'ai pas aprécié Pour Lord Mikado, explications ICIAllez au prochain | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Sep - 23:42 | |
| Ne pas oublier quand on publie une photo par un hébergeur de changer le nom de la photo Car là, Lost Highway est écrit noir sur blanc dans le nom de fichier. Ceci dit, je n'ai pas vu ce film Sin City non plus, d'ailleurs il faudra que je m'y colle Allez, une autre! A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
raph2154
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 9:24 | |
| Ca m'a tout l'air d'un documentaire ou d'un film d'époque WWII Je pencherais pour Patton sur la photo, sans doute après le D Day. Pour ce qui est du titre.... | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 19:19 | |
| Vous avez une sacré culture cinématographique | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 20:34 | |
| Allez, à vous!! | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 20:40 | |
| |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 20:41 | |
| Hé non Film américain récent. | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 20:51 | |
| bravo, fallait le resituer avec cette photo! Chapeau Je pensais tenir un peu plus quand même A toi A+ JP | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 21:17 | |
| Merci!!lol Alors, voici pour vous: on reste avec la meme actrice |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Dakota Fanning
C'est bien Man On Fire avec Denzel Washington A+ JP | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 22:53 | |
| oui, c'est sa pour le nom de l'artiste ainsi que pour le titre du film. |
|
| |
Kercus
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Kercus
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 14 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|