| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 21 Avr - 8:51 | |
| Voui c'est bien spy game ( j'adore les film de ce genre ), désolé pour la taille ridicule de l'image mais je suis vraiment pas doué | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 21 Avr - 12:45 | |
| Ezeckiel, à toi A+ JP | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 21 Avr - 21:17 | |
| Je corse un peu... ^^ | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 21 Avr - 21:19 | |
| Manga, c'est vraiment pas mon truc Je suis hors jeu, là A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Ven 21 Avr - 21:55 | |
| Mi ange mi démon ..
Mais j'ai pas l'impression a du Devil Devil ... Ca a un petit style Dark Angel (vieux vieux ca !) | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Sam 22 Avr - 13:51 | |
| ah non c'est pas Devil Devil même s'il a un petit air de Sôma (alias Sword le demon) | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 23 Avr - 13:25 | |
| C'est KAMUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso je suis une fan inconditionnelle du travail des Clamp avec une mention spéciale pour les mangas Tokyo babylon (ah! Seichiro ) et X1999. A+, Kiss, Loove | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 23 Avr - 21:05 | |
| Moi aussi Seïshiro Sakurazuka est mon préféré à moi aussi. Par contre, j'aurais plus de chances que toi vu qu'il préfère les mecs (surtout Subaru Sumeragi ^^)
Allez à toi de mettre une image et surtout...
moi --> (T_T) parce que t'es la seule vrai fan à part moi que je connaisse... Je t'aime. ^^ | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 23 Avr - 21:07 | |
| hep la Ezekiel t'embale pas trop sinon je serai obligé de t'attaquer à la sonde destructrice Et oui, Loove est déjà prise | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 23 Avr - 21:15 | |
| T'inquiètes, je reste calme et posé d'autant que moi aussi, je suis accompagné dans la vie. Je suis juste super heureux de trouver un autre fan de Clamp. ^^
allez à toi Loove... | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 23 Avr - 22:49 | |
| Ouais !!! j'ai trouvé un fan des Clamp trop contente!!! Ne t'en fait pas Ezekiel, je te laisse Seichiro (un peu à contre coeur ) et je récupère soma (RG véda ) Bon pour ce qui est de la nouvelle image hummm... Renversant non? Kiss, Loove | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 11:14 | |
| J'ai reconnu Alyssa Milano mais je ne sais pas de quel film il s'agit. au hasard, Below Utopia ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 11:21 | |
| Salut Perso, ca ne me dit rien. Loove, t'as fait exprès de mettre le photo à l'envers!!!! A+ JP | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 20:17 | |
| le pacte des loup c'est monica bellucci
au passage vive les loup garoux et les looves |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 21:47 | |
| Ouaiiiis! Bravo Harrugh! C'est bien le pacte des loups (mon deuxième film préféré après crying freeman). Et vive les loupsPour info JP la photo était telle quelle, mais j'ai choisis celle là exprès pour vous embèter tu penses bien! Allez Harrugh tu t'y colles, Bizz, Loove | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 21:58 | |
| je ne suis qu'un misérable inculte...
*va se cacher derrière le mur de la honte.* | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 22:29 | |
| Salut Je l'ai vu mais j e l'ai trouvé, comment dire ça sans me faire eclater la cervelle par Loove, affligeant. Je vais donc dire que je ne l'ai pas aimé. En remettant la photo à l'endroit (Loove tu l'as mise à l'envers, avoue! ) Je n'avais pas reconnu Alyssa Milano mais faute d'autre nom à proposer... Bref, j'étais à la rue sur ce coup là A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 24 Avr - 23:46 | |
| tu l'as vraiment pas, comment dire , aimé se film, tu as même fait un double post | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 25 Avr - 0:05 | |
| C'est vrai, j'avais même pas vu je supprime | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 25 Avr - 22:30 | |
| Viens par ici petit JP, petit petit petit... Viens te faire lincher par tata Loove viens! Non mais sérieusement comment peux-tu dire une chose pareil? et en deux fois en plus? Vengeance | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 26 Avr - 21:42 | |
| on attend toujours l'image du Roi lion... ^^ | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 26 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 26 Avr - 22:59 | |
| Bon, même si ce film me plait beaucoup je doit avoué que ton commentaire, très bien fournis et tout aussi bien rédigé m'as aussi beaucoup plus. Donc je n'ai qu'une chose à dire: revois-le version courte et en home cinéma.L'impression devrait te plaire davantage! Et puis bon c'est pas tout ça, mais harrugh il nous faut une image à se mettre sous la dent! Smack, Loove | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 25 Juin - 23:45 | |
| aler voila un nouveaux film | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 25 Juin - 23:48 | |
| Fight club, je le sens bien comme ça A+ JP Brad Pitt et edward Norton (pas sur la photo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|