| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 17:12 | |
| Trop tard JP mais doublé sur le file !!!
Ludo | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 19:43 | |
| Bien vu JP. A ton tour . | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 20:50 | |
| Allez, un classique !! | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 22:42 | |
| Euuuh la vengeance du mec aux avant-bras particulièrements poilus ? | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 9 Mar - 22:06 | |
| j'allai dire quelque chose mais shai une connery |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 9 Mar - 22:27 | |
| Tiens y'en a qui regardent les inconnus ici ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 20 Mar - 14:31 | |
| Ben alors? On sèche? C'était OUTLAND avec Sean Connery C'est un film assez ancien déjà puisqu'il est sorti en France en 1981 ( Pour les Djeuns, la TV couleur existait déjà! Histoire: William T. O'Niel accepte le poste de shérif de la station de forage minier Con-Am 27 sur l'un des quatre satellites de la planète Jupiter, Io. Une série d'incidents meurtriers éveille peu à peu son attention sur le comportement des ouvriers. L'un de ceux-ci s'enferme avec une prostituée et menace de l'égorger. L'adjoint de O'Niel parvient à s'introduire dans la cellule, et tire sur l'homme alors qu'il aurait très bien pu le neutraliser. Secrètement, O'Niel effectue un prélèvement de sang dans la gorge de l'ouvrier tué, et le fait analyser par le docteur Marian Lazarus, seule femme du bord à l'exception des prostituées. Y est découverte la présence d'une drogue rare, qui a pour effet de stimuler considérablement le rendement d'activité et du même coup d'écourter tout autant l'espérance de vie... Genre: Science fiction Durée: 1h40Pays: USA Réalisé par: Peter Hyams Avec: Sean Connery, Peter Boyle, Frances Sternhagen, James Sikking, Kika Markham, Clarke Peters, Steven Berkoff, John Ratzenberger, Nicholas Barnes, Manning Redwood, Voilà vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à le voir A+ JP [/b] | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 20 Mar - 15:12 | |
| Un autre un autre un autre ! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 20 Mar - 18:21 | |
| Je me rend compte que je suis vraiment nulle en films, parce que depuis le début du jeu je n'en reconnais aucun. Snif, Bah c'est pas grave, le jour ou j'aurais compris comment héberger les images sur un serveur je vous ferai le même jeu avec des tableaux. | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 0:41 | |
| ta pas un dessin animé jp ? on aura sans doute plus de chances :p | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 0:49 | |
| ben si tu veu un dessin animé unco, tu peu toujours deviner qui est mon avatar... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 0:57 | |
| a vrai dire j en sais rien meme si ça me dit quelque chose | |
|
| |
JP Admin
| |
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 16:21 | |
| A quoi ca sert queje metteune image de film si personne ne vient? Allez, au boulot!! Tas de feignants A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 16:26 | |
| connais pas, j'ai beau chercher je voie pas se que c'est! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Dim 26 Mar - 18:18 | |
| Je te donnerai ça ce soir, je vais demander à mes cousins fan de mangas !!!
Perso, je connais pas !!!
Ludo | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 28 Mar - 0:07 | |
| le style de dessin je pense que c est du akira toriyama mais je suis deja pas sur de ça, alors de la a trouver le titre :p | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 29 Mar - 13:07 | |
| Le titre générique du dessin animé c'est GOLDEN BOY Résumé, tiré de là: http://www.mangajima.com/manga/fiches/goldenboy.htmKintaro Oé a 25 ans, il a abandonné ses études à la faculté de droit de Tokyo mais uniquement parce qu'il avait déjà appris tout ce que l'université pouvait lui apprendre. Ce garçon préfère apprendre à l'école de la vie. C'est pour cela qu'il parcourt le Japon sur sa mountain bike à la recherche de travaux divers lui permettant d'apprendre un peu plus sur la vie et le monde qui nous entoure. Toutes ses découvertes, il les écrit dans son agenda qui fait office de journal intime. Mais il se trouve que ce garçon est tellement gentil et doué que c'est bien souvent ses employeurs qui découvriront des choses en le fréquentant. Car sans le savoir, Kintaro est un bourreau des cœurs et va souvent changer le cours de la vie des jeunes filles qu'il rencontrera. Que vous soyez prévenu, Golden Boy est un manga comique mais assez chaud, Egawa étant un ancien dessinateur de manga érotique, on ressent un peu de son ancienne passion dans cette œuvre, ce n'est donc pas un manga à mettre entre toutes les mains. | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 29 Mar - 18:07 | |
| Puisqu'il y a des connaisseurs de Golden Boy, je peux vous demander combien il y a d'épisodes ? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 29 Mar - 20:02 | |
| Je crois qu'il y en a eu 6 de faits. | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 29 Mar - 20:08 | |
| Alors, je les ai tous | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Avr - 13:27 | |
| Las Vagas parano!!!!!!!!! | |
|
| |
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Jeu 13 Avr - 13:31 | |
| Et celle la? elle est pa de bonne qualité mais vous pouvez trouver facilement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|