| Photo de film..... trouver le titre! | |
|
+35Nemad jeje Ephidieux DARTHVADER Elessar [Gondor] Lord Mikado AO raph2154 Kercus Ares antidote pinguin de l enfer ptibdule Blasteur[Factions] Yeah onzerod Tangerine Marbrothrax lucien o0Gohan0o(ex:Chrisator) ANTONELLO[A.U] sukiaki Ezekiel max Cr2n Kaosleth Loove Artorius Unco apocalypse angel GOSSET Larsen Celestine Soren Imperator Turin JP 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:14 | |
| Je n'ai rien contre la technologie, bien au contraire Discutez de tout ce que vous voulez à partir du moment où ce n'est pas réprehensible. En tant qu'admin, je suis responsable de tout ce qui est dit ét écrit sur le forum. Donc pas de ça. Coté censure, je ne coris pas que vous ayiez à vous plaindre, non? Sans doute aussi parce que vous êtres des p'tits gars biens qui disent pas que des trucs répréhensibles Mais, pas de dérapages A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:18 | |
| Euh faudra que tu m'explique pourquoi la majorité des endroits ou les noobs sont formés sont des forums Allez l'admin a parlé ! J'execute Mais juste pour savoir si Harrugh si connaissait , il peut juste me répondre | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:25 | |
| Entièrement d'accord avec toi Mais on n'est pas ici sur un fourm Warez et je ne tiens absolument pas à ce que cela puisse en devenir même l'ombre d'un Allez, y'a plein d'autres sujets!!! A+ JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:26 | |
| Profites en pour mettre une image de film puisque tu as trouvé Bowling for Columbine
allez, au boulot!!! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 21:43 | |
| C'est pas moi niaark Et puis mes films c'est possible que vuos ayez du mal a les trouver , c est quasi que des japs en import Mais je me lance | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 22:32 | |
| Wouaaa c'est absolument dégueulasse !!! c'était à moi !!! je proteste formellement !!! j'avais même pas triché en plus !!!!! Kaoslechbottes j'vais te tueeer !!!!! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 22:34 | |
| Je m'excuse humblement Kraagesh C'est de ma faute. Désolé JP | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 22:36 | |
| M'en fous, même si c'est qq'un d'autre qui trouve, ce sera moi le prochain !! (oui, je sais, je suis capricieux...) | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Lun 6 Mar - 23:21 | |
| Allez je me lance: Ehnonyapasletitre? (Le vent de la forêt du temple des anciens près de la vallée bleue, en nippon dans le texte ) | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 0:51 | |
| ahah on reconnais ceux qui regarde dans les propriete | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 20:25 | |
| Bravo Artorius !!!! Mais c'est pas ca Et c'est on Kraagesh,le gagnant te l offrira peu etre | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 21:59 | |
| Pour vous aider , l'affiche ! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 23:03 | |
| Pfff t'façons moi ce nazos m'a chipé mon tour alors bon... j'vois pas pourquoi je ferais un effort... | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mar 7 Mar - 23:38 | |
| La mort en ligne | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 1:23 | |
| aucune idéee !!! kraagesh tu veux bien poster PS : c'était une juste une parole en l'air je ne suis pas du tout capable de hacker un site |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 2:07 | |
| ?????
I don't Know !!!
Je passe !!!
A+
Ludo | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 9:24 | |
| - Citation :
- Artorius Posté le: Mar 7 Mar à 21:38 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- La mort en ligne Bravoooo, c'est gagné ... Le laissera t'il a Kraagesh la suite dans un autre épisode | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 9:58 | |
| Rien à faire de kaoslechbotte qui fait ch*** l'monde c'est à moi ! Voilà, et kaos à pas le droit de répondre pour deux raisons : 1: il a triché tout à l'heure en me chopant mon tour (je suis très rancunier) 2: ce film il l'a vu avec moi | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 11:24 | |
| C'est Ali G ça...
titre du film: "Ali G in da house" ?? (merci google) | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 15:34 | |
| Woua zyva ça gache le plaisir, t'as donné la bonne réponse direct ! | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 16:03 | |
| C'est pas le but d'être le premier à trouver | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 16:06 | |
| Allez, à vous de jouer: | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! Mer 8 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de film..... trouver le titre! | |
| |
|
| |
| Photo de film..... trouver le titre! | |
|