| Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. | |
|
+11yoyo Loove GOSSET tsarmani Artorius apocalypse angel antidote Larsen Unco Ahn Chulho JP 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 16:38 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Apocalypse Angel chez les C.O.R. est officiellement ouvert.
Vote conseil des Sages 5/7 voix exprimées 71.42% des voix 100% oui
Vote C.O.R. 7/14 voix exprimées () 50% des voix exprimées 100% oui
Ont voté CS: Kalif, Larsen, Tsarmani, Loove, GOSSET
C.O.R.: Ahn Chulo, Unco, Antidote, Artorius, Yoyo, Célestine, Bluebid
Je tiendrai les résultats à jour au fur et à mesure du dépot de vos votes. Cordialement JP
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 23:05, édité 6 fois | |
|
| |
KALIF Invité
| |
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 16:45 | |
| ok Pour moi sans probleme. C'est un joueur Experimenté donc cela va faire du bien a notre ally | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| Je vote OUI pour toi l'ami, et j'espére te voir rapidement et pour longtemps parmis nous. | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| Bonsoir, Mon vote est oui, sans aucune équivoque!! Soit le bienvenu parmis nous Noble Apo!! Kiss, Loove PS: A l'attention de JP, as-tu supprimé les principes de l'ally ou ne les as-tu pas demandé? parce que je ne les ai vu nul part... | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 23 Fév - 21:58 | |
| mon vote est positif aussi soit la bien venu parmi nous | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 22:02 | |
| Bien joué Loove, c'est un oubli de ma part. Je rectifie de suite. JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Jeu 23 Fév - 22:05 | |
| Salut Apocalypse Angel Voici donc venu le temps pour toi d'adhérer à nos principes de base, avant dernière étape de ton entrée chez les C.O.R. La dernière étant bien entendu les résultats du vote Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps. Entraide et solidaritéChaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également.A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit. Fidélité à l'allianceComme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer Voilà, es tu en accord avec ce qui est écrit au-dessus? Cordialement JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 0:44 | |
| oui cela me va parfaitement et je suis pret a aider tout le monde et a respecter vos regles et meme a ne pas flooder en partie interne non je respecterais toue vos conditions voila dites moi quand pourrais je faire ma demande ingame et encore merci | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 0:49 | |
| Aucun problème pour moi. C'est oui. | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 1:17 | |
| Allez je suis près à passer encore plus de temps devant le forum à lire tes posts.
Je suis favorable à sa venue parmi nous. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 1:23 | |
| Bon, ben, je crois que c'est fait!! Le vote a décicé de ton admission au sein des C.O.R. Bienvenue chez toi Bon retour parmi les tiens Selon les formules consacrées en vigueur dans ta nouvelle demeure Amicalement JP | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 9:54 | |
| un peu en retard mais je suis ok!! oups il est deja là bienvenue chez nous!! | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 14:08 | |
| Encore plus de retard mais je suis moi aussi ok , rhaaa avec lui va falloir ce faire au flood j'ai l'impression | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. Ven 24 Fév - 22:45 | |
| eh oui man pti speedbond va falloir te faire o flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. | |
| |
|
| |
| Candidature de Apocalypse Angel. Accepté. Cloturé. | |
|