| bonjour | |
|
+3Celestine JP pinguin de l enfer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: bonjour Mer 22 Fév - 19:34 | |
| je me presente, je suis nico57 fondateur des plf, je vien de la part de thibi et je suis ici pour vous demander si vous seriez d'accord de faire un pacte. si oui quel genre de pacte? - Citation :
J'ai supprimé le sondage Les C.O.R. débattent eu Haute instance décisionnelle de la suite à donner aux demandes de pactes. De plus les sondages ne sont pas sécurisés en partie publique et n'importe qui peut voter. Cordialement JP | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Fév - 19:52 | |
| Salut Nico Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R. Je vais te demander de présenter un peu plus précisement ton alliance. Nul doute que nous arriverons à la conclusion d'un pacte entre nos deux aliances, tant le contact avec Thibi avait été bon lors de notre rencontre. Amicalement JP | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Fév - 20:07 | |
| je suis désoler mais j'ai completement oublier de présenté mon aliance. Nous sommes 105 au points 59 au vaisseau et 119eme au recherche. Nous sommes 14 membres et nous sommes tjr en train de recruter. | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Fév - 20:13 | |
| C'est nul les sondages, on peut pas mettre 2 réponses à la fois, alors j'ai mis non aggression mais je tenais à dire que je suis également pour un pacte commercial. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 22 Fév - 21:31 | |
| Salut Celestine, sondage supprimé Tes désirs.... A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| Whaou ! t'es vraiment un amour JP ! mais ce n'étais pas une critique, je tiens à préciser. | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| Waaa l'autre hey! Comment il drague! Ah? Pas de flood ici? tous les regards se tournent vers le pinguoin glups | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 0:23 | |
| Donnant une 'tite tape sur la tête du pinguinTutu tu sors, no flood ici STP Revenant vers les autres C.O.RBonjours Nico57, soit le bienvenu sur le forum des C.O.R Je suis Loove, co-fondatrice des C.O.R et j'aimerais te poser une ou deux questions avant de prendre ma décision: Primo quel est votre style? raider? Deuxio pourquoi vouloir faire un pacte avec nous? ce que je veux dire c'est qu'en attends tu? (humm je suis claire dans ma question ) Voilà pour moi, A+ Kiss, Loove | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 9:08 | |
| slt pour notre style pour le moment nous sommes très pacifique(encore aucune guerre) mais cela peut changer si quelqu'un s'amuse a nous ataker. et pourquoi faire un pacte avec vous je pense ue ça va nous permettre de nous developer ne serait-ce que ds le commerce(on connait pas beaucoup de monde) ou dans les guerres car si on fait un pna on sait deja que nous n'avons plus rien a craindre de vous. | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 9:09 | |
| comme je recherchait des pactes dans c'est objectif la thibi ma dit de venir vous voir | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 10:44 | |
| quel interet pour nous??? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 14:03 | |
| Salut Darkman Ludo va sans doute passer et te répondre. Thibi est une "vieille" connaissance de Ludo en effet. Le contact était très bon, de mémoire. Attendre. Perso, je suis ok pour une signature. Reste à voir de quoi. A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| Salut Nico,
Je vais passer te voir sur ton forum pour voir ce qu'on peut faire et oui thibi est un de mes contacts préférés !
Ludo | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: bonjour Sam 25 Fév - 21:58 | |
| slt le pna et la ec sont accepter avec grand plaisir et j'espere que nous pouront renforcer nos liens avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|