| Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 12:12 | |
| Merci Ludo La tchoucrav' ça demonte les oreilles | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 15:16 | |
| Oui c'est clair ! La tchoucrav' vaincra !!!! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 17:10 | |
| sa va c po mal jesper kil vont arriver a kelk chose car c vraiment po mal et assez dejanter | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 18:46 | |
| Oui ça marche bien !!!!
Que pensez-vous de mon nouvelle avatar ?
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 18:54 | |
| C'est vrai il devrait y avoir un siége pour toute les alliance comme L'O.N.U !
Je vais le proposer !!!
Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 18:56 | |
| ta raison propose le se serais cool | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Dim 19 Fév - 18:57 | |
| Des réunion où tout les diplomates de chaque alliance viennent discuter pour gérer les conflits et tout et tout !
Ludo | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! Mer 1 Mar - 22:10 | |
| Salut, Je up ce topic pour faire un peu de pub à un ami de la famille: Thomas hellman dont j'aime beaucoup la musique. Il commence à être connu au cananda mais pas chez nous, alors je met ce liens pour que vous vous fassiez votre avis: http://www.thomashellman.comVoilou dites moi ce que vous en pensez, Kiss, Loove | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui aime de la bonne musique voilà un groupe cool! | |
|