| Arrivé d'un alliée..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max
| Sujet: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 3:57 | |
| Bonjour a vous les C.O.R. je me presente Empereur Mad Max (lol) je viens en paix comme il y a ecrie dans le sujet.....j'ai un ami qui est dedans il se reconnaitra puis pour vous dire comme je vois vous etes pas trop bien classer je vous donne mon aide en flotte en meme temps sa me permettra de + me develloper enfin a vous de choisir sur ceci je vous souhaite bonne continuation a vous puis bon jeu aussi Coordialement Mad Max | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 4:17 | |
| Salut Mad Max soi le bienvenue Si tu viens en paix c l'endroit idéale En faite tu ne Conner pas une personne mais plusieurs il y a aussi JP et Darkman qui son la Merci de ta proposition d aide sa fais plaisir en effet tu es une bonne adresse a gardes de coter alors noter bien ils appel Mad Max |
|
| |
Mad Max
| |
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 10:58 | |
| Salutations Seigneur Mad Max
je suis le Seigneur JPwankenobi, Hum.... Tes paroles me blessent en même temps qu'elles me remplissent de joie.... Tu mets en doute nos capacités et notre rayonnement dans le Grand Univers...
Nous avons choisi une voie difficile. Celle de la Loi et du Respect. Nous nous voulons être un ilôt d'ordre et de loyauté dans le Grand Chaos. Et il est en effet ardu, mais c'est notre but, de rallier les innombrables Ravageurs qui sillonnent les sentiers spatiaux à nos nobles desseins. Voilà où tes paroles me blessent car nos Chercheurs sont parmi les plus brillants de l'univers connu, nos Marchands également.
Nous sommes partis de rien, d'une idée, d'une fumerolle hésitante dans le Grand Incendie Cosmique, rien de plus et nous avons su former notre modeste Confédération et l'amener parmi les plus grandes, toujours dans le respect de nos idéaux. Et nous sommes fiers de ça.
Bref, mettons maintenant de coté ce point qui m'a fait souffrir pour moi et les miens et accueillons ton arrivée en notre Empire avec toute la légendaire hospitalité des C.O.R. Tu es donc ici chez toi. Agis à ton aise dans le respect de nos règles qui ont pour nom solidarité, respect, courtoisie et hospitalité.
Pour ta proposition d'aide, nous l'accueillons avec gratitude. Peut-être nos mines et nos transporteurs pourront-ils, pour les unes, travailler dans un climat de sérénité approfondi et, pour les autres, voyager ou stationner avec un peu plus de sécurité.
Les coordonnées de nos ennemis te seront données par messagers spéciaux (Hrp: ingame). Nous avons déjà deux grands Ravageurs irréductibles qui pourraient faire des proies de choix pour tes valeureux commandants de flotte.
En attendant, viens t'asseoir avec nous autour d'un bon festin et repose toi quelques temps du long voyage qui t'a amené chez nous.
Bienvenue chez Nous. JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 14:05 | |
| Bonjours noble seigneur Mad Max, Je suis Loove, co-fondatrice des C.O.R. Je suis ravie de te voir parmis les nôtres, et j'espère que tu t'y sentira très vite comme chez toi. Si tu as besoins de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bye, Kiss, Loove | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 15:13 | |
| Salutation Mad Max,
Nous te remercions de ta proposition d'aide !!!!
Soit la bienvenue parmi nous, les portes te seront toujours ouvertes et ton accueil sera toujours agréable !
A très bientôt Mad Max !
Gosset | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:52 | |
| Et c'est avec joie que nous trinquons avec toi !! JP | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:53 | |
| Hey JP si sa te derange pas que je t'apelle comme sa tes pas dans lunivers 1 avec les Xmen?? moi suis JOker ^^ | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:53 | |
| à la tienne l'ami | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:55 | |
| A la tienne !!!! Ludo | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:58 | |
| Si tout à fait Mad Max D'alleurs j'ai répondu sur le fil chez les X où Maer te dit qu'on a une ally en U27. tu ne lis donc pas? A+ JP | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 16:59 | |
| Si Si mais ji sui pas encore allez loool | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 17:11 | |
| salut Mad Max merci popur ton verre je boi a ta santer et a la notre celle des COR et je passe un grand coucou a tou le mande oui oui tout le mande Mad Max le |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 17:12 | |
| LOOOOll moi mais VB s'ennui un peu...lool jvien d'installer la clime partout ^^ | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 17:13 | |
| Euuuh, j'ai le droit de boire aussi moa?? Chouette!! SaNté A vOuS tOuS nOblES MemBrE Des cOR B+ zikk euhhh kizz, non, bikk... bizz, Loooove | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 17:43 | |
| Mad Max, je te contacte Ingame vers 17h30 Et je te donne des infos à croquer A+ JP | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... Dim 12 Fév - 18:27 | |
| Pas de probleme merci ^^ mais B attende que sa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé d'un alliée..... | |
| |
|
| |