| darkmanII le retour | |
|
+5Unco Larsen GOSSET JP darkman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: darkmanII le retour Mer 8 Fév - 23:26 | |
| salut les p'tits loups!!! je suis de retour parmi les miens!!! la vengeance et un plat qui ce mange froid et sa va peter je vous le dit pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le bras droit de jp.j'ai eu malheureusement quelques soucis mais je suis de retour en force. pour les autres ce soir c'est la fete et je paie ma tournée genral. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Mer 8 Fév - 23:36 | |
| Bienvenue chez toi et bon retour parmi les tiens. C'est avec joie que je trinque à ton retour Amicalement JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| Salut Darkman, Tu nous a manqué !!! Mais tu es enfin de retour !!! Ca va chauffer, musique maestro !!! Et c'est parti pour le show ! A la tienne et à la votre !!!! | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Unco
| |
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 0:57 | |
| Hey DarkmanII je suis super content de te revoir ca fait plaisir de retrouver un frere , un trou vient de se combler chez les C.O.R et on vas grimper au sommet les amis !! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 2:00 | |
| Ah enfin, Tu sais que j'étais désespérée sans toi Blague à part c'est vrai que tu nous à manqué! Et je suis bien contente que tu sois de retour en ayant un compte digne de ce nom! Bon retour parmis les tiens! A+ Kiss, Loove | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 10:39 | |
| merci les amis.vous m'avez manqué vous aussi. j'ai tu taf mais sa va aller assez vite je pense. on c'est jamais d'iici un an ou deux je paierai peut etre une vrai tourné sur ceux de bon matin .un petit whisky!!!!!! bonne journée à tous | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: darkmanII le retour Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| vivement lavrai tourné dans le sud | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: darkmanII le retour Dim 12 Fév - 12:34 | |
| Heureux de te revoir ici Darkman 2.0... | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: darkmanII le retour Lun 13 Fév - 0:25 | |
| Contente de te rencontrer pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkmanII le retour | |
| |
|
| |
| darkmanII le retour | |
|