children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyMer 8 Fév - 15:53

Bonjour à toi Le Tiphus
Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R.
Bienvenue en ces lieux de paix et de sérénité.

Comme je l'ai déjà mentionné à Silverthorn, toute proposition de pacte sera étudiée.
Il apparait simplement qu'il est encore bcp trop tôt pour concrétiser un pacte total entre nos alliances, et votre classement n'y est pour rien.
Le fait est que nous ne nous connaissons pas et que les C.O.R. ont besoin de ça pour se prononcer.

D'autre part, nous sommes une alliance pacifique qui mettons l'accent sur la recherche et le développement planétaire plutôt que sur le raid à outrance.
Nos flottes sont donc réduites au strict nécessaire en terme de vaisseaux de combat.

Dans l'attente de vous connaître mieux, je te remets entre les mains de notre diplomate attitré, Gosset.
Cordialement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyMer 8 Fév - 18:14

Salutation à vous Noble L.o.W.

Je suis Larsen, cofondateur des COR.

Heureux de vous voir venir nous visiter, soyez assuré que votre demande sera etudié au plus au point.

Biensur, pour l'instant je ne pense pas qu'un PT sera accepter, mais le PNA+EC risque d'interaisser nos membre.

Serai t'il possible d'avoir quelque information sur vous, combien etes vous depuis la fusion, vos score(points, flotte, recherche), le score de votre meilleur joueur, et le stile de jeu general de l'alliance.

Ainsi notre decision sera eclairée par vos reponce, et nous pourons repondre au plus vite à vos attente.

Amicalement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina

Totti Riina


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: lol   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyMer 8 Fév - 21:18

Apres notre fusion .. notre alliance s'élevera a 20 membres ( les L.M.P n'arrivent que vendredi mais la fusion est ok).

Le meilleur membre sera toujours moi Smile, Je suis classé 978eme ( mon usine de nanite se fini donc je dois etre au alentour de 920 demain loool).
Notre alliance est classé 109eme avant la fusion et nous serons 93eme apres la fusion Very Happy
On est plutot comme vous .. basés sur les recherches et le developpement des mines ( on a presque pas de flotte... pour tout vous dire g 30 vb en tou et pour tou loool)Mais on essaya quand même de s'entraider .. on est classé 105eme en recherche et 119eme en flotte ( se qui montre bien nos priorités quand même WinkWink )

Voila quand au fait que vous acceptiez pas le pacte total des le debut je le comprend tres bien et le pacte de non agression plus le pacte de commerce sera accepte avec joie

J'espere que tout se passera bien .. bonne soirée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyMer 8 Fév - 21:21

Bonsoir Le Typhus
Merci pour ces précisions
Le Conseil des Sages C.O.R se réunira dès que la fusion sera effective et qu'on aura en mains les tous derniers éléments.
L'issue devrait être favorable mais les C.O.R. décideront.
Cordialement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyJeu 9 Fév - 0:46

Salutation Le Typhus,

Je suis Gosset le diplomate des C.O.R, excuse pour mon retard, j'avais de grandes affaires à réglè !

Comme te l'on dit JP et Larsen, nous avons pris ta demande en compte et allons en débattre ensemble !

Pour le PT, ça risque en effet d'être trop juste mais pour le reste, surment favorable mais attendons la réponse des C.O.R !!!

Merci encore pour ta demande et je te souhaite une bonne soirée !

Cordialement Gosset

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina

Totti Riina


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: oki   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyVen 10 Fév - 11:50

Pas de problème ... Smile J'attend votre réponse avec impatience et espère qu'elle sera positive Very Happy

amicalement encore WinkWink Le TIphus
Revenir en haut Aller en bas
Totti Riina

Totti Riina


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Enfin   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyLun 13 Fév - 21:39

Bonsoir a vous tous,

Depuis hier la fusion est effective et nos espoirs sont plus merveilleux que se que nous espérions Very Happy

Nous sommes donc passé 80eme ( au lieu de 93eme) avec une moyenne de points par membres de 20:)

Je tenais a preciser ces nouveaux chiffres et a vous dire que la fusion est en place!
A vous de réfléchir sur notre demande. J'espere qu'elle sera positive et sans trop de difficulté pour vous a délibérez.

Mes Salutations les plus sincères, Le Tiphus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyLun 13 Fév - 22:11

Salut Le typhus
Nous avons en ce moment un grave problème interne à gérer qui fait passer au second plan ce sujet
Mais il n'est pas pour autant abandonné.
Il est juste quelque peu repoussé.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
silverthorn

silverthorn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyMer 15 Fév - 22:50

Alors on en est où pour un pacte???
je sais que on passe en second plan mais je voudrai kan même savoir si ça avance.
Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC 144123001139920572-final

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC 498510001139955160-final

regarder mes smilies perso... lol
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyVen 17 Fév - 17:18

Oui ca avance.
On a pas mal de membres en vacances.
Mais il est quasiment acquis qu'on reconduira notre pacte LMP avec votre nouvelle alliance
Laisse nous le temps de formaliser tout ça.
A+
JP


Cool tes smileys, sanglants et agressifs, mais cool Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Totti Riina

Totti Riina


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyDim 19 Fév - 16:56

Suite a votre réponse nous acceptons le pacte PNA+EC et nous signons sur notre page d'alliance ce pacte avec vous.

toutes mes salutations, Le Tiphus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyDim 19 Fév - 17:31

Y'a la buvette pour flooder!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC 36_1_15
Mef.......
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Totti Riina

Totti Riina


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyDim 19 Fév - 19:40

héhé ... pas de souci a se niveau la loool ... notre forum est deja bombardé par le FLOOD ... j'espere que mes membres trouveront pas votre buvette .... parceque vous allez devenir fou si ils trouvent lol..

( dsl pour se petit flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC EmptyDim 19 Fév - 19:50

GoldGrisom
Mon post ne s'adrssait pas à toi ou à l'un de tes membres.
en fait ce fil a été violemment floodé et j'ai nettoyé lesposts sans rapport avec votre demande.
Sauf que j'ai oublié d'enlever le mien.
Ce qui sera fait dès que tu auras lu ce dernier message.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty
MessageSujet: Re: Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC   Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte De Total ou tout du moins PTN+PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec "THE MAN"
» Pacte ac les U.D
» pacte avec les spartiates
» Pacte
» pacte avec la T.N.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: